Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCoaching dentaire - Eugenol

Coaching dentaire

Sportich

26/12/2020 à 10h30

Bonjour après un précédent coaching organisationnel il y a qqs années je souhaite en initier un nouveau ; je souhaiterais des retours sur les structures existantes : Cochet, Binhas, cohésion dentaire merci


Gabzou

29/12/2020 à 01h09

"Comment faire du blé au détriment de l'éthique."
Voilà le retour sur toute formation visant à gagner plus d'argent sous couvert de "coaching organisationnel".
Je force le trait mais une fois passé les évidences (RDV longs et pas au quart d'heure, ne pas redonner de RDV quand RDV raté, etc...), çà se résume à systématiser le surtraitement et à refuser les soins de base à ceux qui n'en veulent pas. Refuse toute urgence qui n'est pas du cabinet.
Ah, çà t'apprends aussi à mieux exploiter ton personnel sans aucune humanité.

Pas fait personnellement, mais j'ai vu les conséquences de Binhas.


Téte n b coté e8uynf - Eugenol
Cohesion Dentaire

31/12/2020 à 09h49

Bonjour Sportich,

J'aurai aimé échanger ensemble sur votre demande de coaching organisationnel posté le 26 déc. et partager avec vous la vision de Cohésion Dentaire sur le coaching. Vous pouvez en attendant lire cet article sur ma vision du coaching. Restant à votre entière disposition, je vous souhaite d'excellente fêtes de fin d'année.

--
Roland Gillet
Cohésion Dentaire
Tél: 0617086717
www.cohesiondentaire.fr


Téte n b coté e8uynf - Eugenol
Cohesion Dentaire

31/12/2020 à 10h09

Bonjour Gabzou.
J'aimerai répondre différemment à votre vision du coaching.
Vous avez cependant raison sur les méthodes que vous dénoncez. La véritable fonction du coaching est d'aider toute personne à retrouver du sens dans sa vie perso et pro. En effet (et vous avez encore raison sur les méthodes qui vous demandent d'appliquer des protocoles qui ne vous correspondent pas) le coaching permet de mettre en place une organisation en fonction de ce qui est important pour vous. Pour cela, le coaching se base sur vous, votre personnalité et vos valeurs. Nous pensons que, s'il y a 1000 façons de réussir, il n'y a qu'une seule stratégie qui vous corresponde. Et la vision de votre réussite c'est la votre : gagner plus d'argent, gagner en sérénité et bien-être, gagner du temps, ganger en confiance, gagner en équipe ... peu importe, il suffit de réaliser votre rêve.
Je vous laisse lire ce doc en PJ pour comprendre la vision de Cohésion dentaire, ou visionner cette video sur le coaching :



En attendant je vous souhaite une belle soirée pour cette Saint Sylvestre
--
Roland Gillet
Cohésion Dentaire
Tél: 0617086717
www.cohesiondentaire.fr


Cohesion Dentaire écrivait:
-----------------

> En attendant je vous souhaite une belle soirée pour cette Saint Sylvestre


Mouahhhhhhhhhhhhhhh, ça c'est du coaching !


Cynthia

01/01/2021 à 09h18

Ça revient à combien un coaching complet ?

Cohesion Dentaire écrivait:
-----------------
> Bonjour Sportich,
>
> J'aurai aimé échanger ensemble sur votre demande de coaching organisationnel
> posté le 26 déc. et partager avec vous la vision de Cohésion Dentaire sur le
> coaching. Vous pouvez en attendant lire cet article sur ma vision du coaching.
> Restant à votre entière disposition, je vous souhaite d'excellente fêtes de fin
> d'année.
>
> --
> Roland Gillet
> Cohésion Dentaire
> Tél: 0617086717
> www.cohesiondentaire.fr


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

01/01/2021 à 17h48

2 briques


ceel

01/01/2021 à 17h57

Pour moi 1 brique c est 10.000 balles ( francs, je suis né en 1973, et je n'arrive toujours pas à passer à l'euro toujours besoin de convertir )
Donc 20.000 euros ça fait grosse merdo 130.000 francs,
Donc pour moi 13 briques
Pour les plus vieux ça fait environ 2.600.000 sous


Téte n b coté e8uynf - Eugenol
Cohesion Dentaire

02/01/2021 à 07h19

Bonjour Cynthia,
Je vous remercie pour votre question et l'intérêt que vous portez à améliorer votre quotidien. Pour être juste, je ne peux répondre précisément à votre question. En effet notre programme d'actions conjointes ne peut être prescrit qu'en fonction de vos besoins personnels et ce que vous souhaitez vraiment sur le plan pro et perso.

C'est un peu comme un patient au téléphone qui souhaite prendre un Rdv pour faire un bilan de sa santé bucco-dentaire et qui vous demande combien va couter sa réhabilitation ! Vous avez besoin de recevoir, d'installer votre patient sur le fauteuil, de comprendre ce qui le géne, regarder sa bouche avant de prodiguer vos soins.

Votre demande et vos besoins sont personnels. Ils peuvent être de plusieurs facteurs, dans plusieurs domaine. Cohésion Dentaire vous propose avant tout de prendre un moment pour vous et de savoir ce qui est important pour vous et de savoir dans quelle direction aller. C'est de s'installer dans sa voiture et programmer son Gps pour arriver à votre rendez-vous. Il faut renseigner le pays de destination, puis la ville, puis le nom de la rue et enfin le numéro sans toute fois préciser les options d'accompagnement : éviter les voies rapides, le chemin le plus court, éviter les péages .... Après c'est un programme d'actions personnalisées pour atteindre vos objectifs.

Je vous propose d'en discuter ensemble et je me tiens particulièrement attentif à votre demande. Mais pour commencer, vous pouvez déjà faire une liste de ce que vous souhaitez et/ou de ce que vous ne voulez plus.

--
Roland Gillet
Cohésion Dentaire
Tél: 0617086717
www.cohesiondentaire.fr


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

02/01/2021 à 07h46

Magnifique bafouille pour ne rien dire...tout en continuant d’appâter....
Mais quand on fait ce job, forcément les techniques de manipulations , on maîtrise....
Cynthia, tous ces coaching reposent sur les mêmes principes organisationnels mais qui placent l’humain (le patient) en second plan s’il sont poussés à leur paroxysme
Tu trouveras sur nonol et peut-être encore sur le net des confs gratuites comme celles de Vermeulen qui ont été diffusées pendant le premier confinement et qui m’ont permis de m’aider à me réorganiser très efficacement sans tâtonner

https://www.henryschein.fr/cabinet/actualites/webinaires.aspx?sc_lang=fr-fr&hssc=1

Regarde déjà ça, ces bases sont très solides et restent humainement compatibles avec ton rôle de soignant
Les autres n’ont ni inventé l’eau chaude ni le fil à couper le beurre, ils surfent juste sur l’état de faiblesse des confrères et consœurs en les aidant à alléger leur portefeuille...

Bonne année à tous


Téte n b coté e8uynf - Eugenol
Cohesion Dentaire

02/01/2021 à 13h00



Bonjour Pluton,
En effet je partage les risques que vous évoquez dans votre post. C'est la différence entre coaching et formation, entre coach et consultant. (Je vous invite à visionner la vidéo sur la définition du coaching dont j'ai mis le lien plus haut)
Vous avez raison, à ma connaissance, il n'y a pas d'offre d'accompagnement sur le marché dentaire qui met les valeurs du praticien et celle de son cabinet au centre des objectifs à atteindre. C'est la mission même de Cohésion Dentaire qui à pour mission de replacer le praticien et ce qui est important pour lui au coeur de son exercice.
D'ailleurs, je n'ai jamais évoqué la notion d'organisation, c'est vous qui en parlé. Mais en effet la meilleure organisation est celle qui vous correspond, et Cohesion Dentaire n'a pas vocation à vous transmettre une méthode, des moyens ou des outils organisationnels. Nous sommes là pour aider le praticien et son équipe à mettre SON organisation, SON management, SA communication en fonction de SON identité.

Je me réjouis par ailleurs que vous ayez pu trouver des modèles d'organisation qui vous conviennent. Cependant nous avons l'intime conviction que chaque praticien est unique est que chaque organisation doit l'être aussi. Car nous ne faisons bien les choses que parce qu'elle nous correspondent. Nos choix sont dictés par nos valeurs, encore faut-il les connaitre ! Et l'organisation du cabinet (et le reste aussi) passe par des fondamentaux qui sont de se connaitre soi-même pour savoir ce qui est important pour vous.

--
Roland Gillet
Cohésion Dentaire
Tél: 0617086717
www.cohesiondentaire.fr


Utilisateur banni

02/01/2021 à 14h02

Pour 182 euros vous avez aussi un coach sexuel qui vous regarde faire l’amour .
https://www.aufeminin.com/societe/sexualite-un-coach-qui-observe-vos-ebats-sexuels-ca-vous-tente-s8660.html


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

02/01/2021 à 14h07

Bien entendu que vous êtes toujours d’accord...je connais moi aussi parfaitement vos techniques de manipulations...c’est très similaire dans la mise en pratique aux mécanismes utilisés pour l’induction hypnotique

Pas de chance pour vous, je suis diplômé en hypnose ericksonienne...

Et en plus, vous ne répondez pas aux questions ni ne donnez au moins une fourchette de prix...

Faites attention les nonoliens....le loup est dans la bergerie, je répète, le loup est dans la bergerie....