Tous les forums
Joyeuses fêtes 2021
31/12/2020 à 16h16
2021 , sans doute , une année prolixe aux ultracrépidarianistes . Ben non on ne remet pas les compteurs à zéro ;o))
31/12/2020 à 17h39
Cynthia écrivait:
-------
> Bonne année 2021
Joli... mais c'est ultra private joke... ;-)
Allez, 2021 sera meilleure !
31/12/2020 à 18h42
TA2 le Sarcasme,Enlaye le Varois magnifique, Pépère le Philogyne BAFP, Gezucri le Mystique, Vulpi l'Apollon Alpin, Sethef le Bricoman, Dentayeah le Blue Man, Pluton l'Encyclopédique, Rockblues l'Inspirée, Bonnet Jc le Sérieux, Casa la Moqueuse, Carie Grant le Roi du calembour, Posit l'Inébranlable, Hokusai l'Insubmersible, Daryl la Provocatrice, Garance la Posée,Cynthia la Discrète , Adhoc le Sage, Rapelapente l'Oiseleur ...... et les autres, tous vous m' avez rendu 2020 moins pénible.👏👏👏
01/01/2021 à 13h19
Bonne année et surtout bonne chance !
N’oubliez pas de changer d’heure : pour certains à 18h il sera 20h. Et puisqu’il va neiger dans certaines zones , n’oubliez pas pour les plus de 50 ans de vous faire vacciner car l’ARN des neiges risque de passer.
01/01/2021 à 16h52
Une excellente année.
Même si la situation, mondiale et surtout nationale, ne m'incite pas forcément à l'optimisme, je pense qu'il ne tient qu'à nous de la faire fructifier, à notre petit niveau.
Alors prenez soin de vous, de vos proches, profitez des temps morts, et dites vous bien que toute crise est l'occasion d'un nouveau départ.
Quoi que vous en fassiez, ce sera bien.
Beaucoup de bonheur à tous.
01/01/2021 à 17h18
Merci sethef on va dire que ce sont de sages paroles mais pour l'instant je m'abstiendrai de souhaiter quoi que ce soit a qui que ce soit.... histoire que 2021 ne soit pas une resucée de 2020...
--
https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
01/01/2021 à 18h22
Résolution 2021, favoriser le fond sur la forme. Quoique avoir les formes et le fond, c'est pas mal aussi 🤔🤔
03/01/2021 à 00h06
mla2 écrivait:
----
> TA2 le Sarcasme,Enlaye le Varois magnifique, Pépère le Philogyne BAFP, Gezucri
> le Mystique, Vulpi l'Apollon Alpin, Sethef le Bricoman, Dentayeah le Blue Man,
> Pluton l'Encyclopédique, Rockblues l'Inspirée, Bonnet Jc le Sérieux, Casa la
> Moqueuse, Carie Grant le Roi du calembour, Posit l'Inébranlable, Hokusai
> l'Insubmersible, Daryl la Provocatrice, Garance la Posée,Cynthia la Discrète ,
> Adhoc le Sage, Rapelapente l'Oiseleur ...... et les autres, tous vous m' avez
> rendu 2020 moins pénible.👏👏👏
Merci mla2 , à toi aussi une très bonne année mais là , tu m'intrigues vraiment '' Vulpi l'Apollon Alpin ''
ça me laisse rêveuse : je l'imagine tel l'astre solaire nous éblouissant de ses rayons donnant un dernier coup de pédale avant d'atteindre le sommet , au soleil couchant, c'est bien plus joli et la caméra fait un plan furtif sur son joli mollet droit, musclé mais en même temps tellement délicat .
ah, VUVU, mla2 a raison : tu es Apollon et nous te vénérons .
Amis cyclistes, en cette nouvelle année, je voulais vous dire que j'ai trouvé une peinture française pour aérographe avec laquelle vous allez pouvoir illuminer vos cadres de vélo et espérer un jour égaler Vulpi.
Sérieusement, c'est français, ils ont de la peinture pour carosserie imitation chrome, fluorescente et même de la peinture qui change de couleur en fonction de la température.
vuvu, si tu veux , je te relooke ton vélo quand je maitriserai et Pervers qui a toujours de bonnes idées pourrait te trouver une jolie tenue encore plus seyante pour le vélo .
Co Co Ri Co et bonne année et vive nous
https://www.stardustcolors.com/
03/01/2021 à 03h46
Il faut aider la forme parfois si la dépression s’installe.
03/01/2021 à 15h50
C'est Popaul lève -toi..... version moderne du paralytique, clito turbo ... la Lumière ..... m'a loupée, shit!!!!
03/01/2021 à 17h41
mla2 écrivait:
----
> C'est Popaul lève -toi..... version moderne du paralytique, clito turbo ...
> la Lumière ..... m'a loupée, shit!!!!
Une Clito Turbo, c'est pour éviter les calculs Renault ?
03/01/2021 à 18h49
Carie.....tu ne m'as pas l'air très doué en anatomie..... mais on peut apprendre à tout âge!😂😂😂😂
03/01/2021 à 19h22
2021 quelle belle année cela va être quand j’y pense ! Des partiels en plastoc, avec les couronnes métalliques qui vont avec. Il n’y a pas de doute, on va faire du beau boulot.
2020 était déjà pas mal avec les belles couronnes métalliques et le Covid19. 2021 sera une année encore plus belle. Quel pied quand même ! Tous les jours je me dis , que ce métier est fantastique. J’ai vraiment hâte de commencer cette superbe année. 2020 fut l’année de la qualité. 2021 va être l’année de l’excellence, je n’en doute pas.
03/01/2021 à 19h42
Pour peu que certains d’entre nous se chopent un cancer , un accident de la route , une dépression, ou perte de proches , et là je puis vous dire que ceux là , vont avoir une année magnifique ....
attendez vous à passer une belle année comme on en a rarement vu ! Les emmerdes volant en escadrille, faut s’attendre à passer l’une des plus belles années de notre vie , qui sera certainement gravée dans nos mémoires.