Cookie Consent byPrivacyPolicies.comComplets RAC0 à partir d'aujourd'hui - Eugenol

Complets RAC0 à partir d'aujourd'hui

Alios

01/01/2021 à 12h08

Je pensais ne pas en faire mais je crois avoir trouvé la solution. reste à savoir s'ils acceptent les empreintes numériques.
Complets "one-shot" sans garantie ni retouche. Soyons aussi cyniques que ces cons...
Bon, réflexion faite, je n'en ferais pas mais je vous laisse le lien pour ceux que ça tente...

Lwiz3p4rxdl5tzr7i7zj - Eugenol

Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

01/01/2021 à 16h41

C'est comme les montures à un euros, un opticien pas trop langue de bois me disait il y a longtemps qu'il y gagnaient un peu .....

Mis à part cela je me suis rendu compte que depuis la reprise je n'ai quasiment pas fait de mobile ....est ce parce que j'oriente mes patients sur de l’implantologie ou les "consommateurs" ont ils attendu ?

Bonne Année à Tous !


JUAN

01/01/2021 à 19h06

comment travailler à ces tarifs? vous avez des astuces? perso je ne trouve pas mais hors de question de travailler à ces prix


Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

01/01/2021 à 20h15

L’astuce est trouvée : facturation au plafond et dépassement sur la prise de photographies ou sur n’importe quoi de bidon qui nous ramène au tarif qui est compatible avec un travail de qualité


Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

01/01/2021 à 20h16

Pour moi un complet c’est 1500€ et je me souviens que mon titulaire les facturait 2000€ il y a déjà 20 ans.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

01/01/2021 à 20h24

Denteo33 écrivait:
--------
> L’astuce est trouvée : facturation au plafond et dépassement sur la prise de
> photographies ou sur n’importe quoi de bidon qui nous ramène au tarif qui est
> compatible avec un travail de qualité

Ca c est le non respect de la convention, c est du dépassement d honoraires sur actes plafonnés.
Le premier patient qui se plaint tu as un contrôle d activité.


DELAF

01/01/2021 à 20h29

Donc , il faut trouver un labo exotique.
Quelqu’un en connaît un ?
Quel tarif ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

01/01/2021 à 21h06

DELAF écrivait:
-----
> Donc , il faut trouver un labo exotique.
> Quelqu’un en connaît un ?
> Quel tarif ?

Tu négocies les tarifs avec ton protho déjà.


Alios

01/01/2021 à 22h00

Je cherche une solution et vous en fait part dès que j'ai trouvé.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

01/01/2021 à 22h39

C est débile un seul tarif... Y a des tarifs de résines qui vont du simple au quintuple (palaxpress ultra)... Des dents du commerces qui vont du simple a dix fois le prix...

Une plaquette vita lumin vacuum antérieure est a 90e TTC, les 6 dents.

Et on parle même pas du maquillage/personnalisation des résines...


makalu

02/01/2021 à 14h39

Complet sur implants et hop ! Vous n'avez pas les moyens mon brave Monsieur ? Tant pis !!!!!
C'est cynique je sais . Désolé mais bon pour moi l'adjointe c'etait déjà très faible. Maintenant c'est terminé
PS: les stellites cadeau arrivent dans 1 an


dédé06

02/01/2021 à 14h51

"Tu négocies les tarifs avec ton protho déjà"
pourquoi pas, mais moi je peux pas.....de moins en moins de mobile, je ne me vois pas me lancer dans des discussions de marchands de tapis avec un mec que j'apprécie ; peut-être ne faire que des complets sur plaque métal ?


DELAF

02/01/2021 à 18h34

dédé06 écrivait:
------
> "Tu négocies les tarifs avec ton protho déjà"
> pourquoi pas, mais moi je peux pas.....de moins en moins de mobile, je ne me
> vois pas me lancer dans des discussions de marchands de tapis avec un mec que
> j'apprécie ; peut-être ne faire que des complets sur plaque métal ?
———
Pareil pour moi , pas facile et pas sympa ce genre de discussion avec quelqu’un qu’on apprécie.
Effectivement il faut avoir une gamme avec résine et dents bas de gamme.


Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

02/01/2021 à 21h22

DELAF écrivait:
-----
> dédé06 écrivait:
> ------
> > "Tu négocies les tarifs avec ton protho déjà"
> > pourquoi pas, mais moi je peux pas.....de moins en moins de mobile, je ne me
> > vois pas me lancer dans des discussions de marchands de tapis avec un mec que
> > j'apprécie ; peut-être ne faire que des complets sur plaque métal ?
> ———
> Pareil pour moi , pas facile et pas sympa ce genre de discussion avec quelqu’un
> qu’on apprécie.
> Effectivement il faut avoir une gamme avec résine et dents bas de gamme.

Au final faire de la merde à un tarif de merde ...il y a des élections cette année ?

Vous pensez que si on prend une autre profession et on lui dit de raser gratis elle s'exécute ?

L'année dernière j'ai démissionné de mon syndicat signataire et je leur souhaite juste de se prendre une branlée...des proches de la retraite qui en on rien à branler de la merde qu'ils laissent ...comme mon ex associé...

Le plus fou dans cette histoire c'est qu'on nivelle par le bas un art d'excellence !


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

02/01/2021 à 22h18

Franchement, du taf j’en ai plus que je le voudrais, donc pour moi ça va rapidement se transformer comme pour makalu...
C’est déjà un peu le cas....en 2020 j’ai fait plus de complets sur implants que de brise nouilles résine....
Et pour un an au cas où, ça sera avec châssis métal....et basta


Coyote hfbg68 - Eugenol
coyote32

06/01/2021 à 09h23


bonjour et bonne année a tous .
on sent bien que l'on va faire du travail de .......... sur le mobile , du pas cher ! du lidl

--
un bip bip à tous


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/01/2021 à 09h54

C est du travail "éthique"...


4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
𝕱𝖎𝖘𝖙𝖚𝖑𝖊

06/01/2021 à 11h06

3 dents à rajouter sur un stellite, labo 100€, Rac 0 150€ ...
Donc, 50€ de CA !
Sont des génies nos ex-futurs syndicats !
😷😬


dentilove

06/01/2021 à 14h14

Pose d'une prothèse amovible définitive complète unimaxillaire à châssis métallique: en gros ca on peut mettre un tarif "classique" ?

Pour ceux qui font beaucoup d'implanto, vous temporisez tout de même avec de l'amovible (enfin au moins de temps en temps...) comment gérer ?


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

06/01/2021 à 14h52

dentilove écrivait:
---------
> Pose d'une prothèse amovible définitive complète unimaxillaire à châssis
> métallique: en gros ca on peut mettre un tarif "classique" ?
>
> Pour ceux qui font beaucoup d'implanto, vous temporisez tout de même avec de
> l'amovible (enfin au moins de temps en temps...) comment gérer ?

On peut mais pour 1 an.... ensuite rac0 aussi sur les stellites....

Et sinon..... si on propose du bas de gamme rac0 avec labo exotique et toc, des dents basiques et de la résine basse qualité a t on le droit, comme pour les coiffes de proposer autre chose en rac modéré ou libre? Et ben non a priori.

Ceci dit on a la même chose pour les inlay core ou rien n'a été prévu si on veut utiliser autre chose que les alliages a base de métaux potentiellement toxiques....

Ic titane ou or.... Ben pas prévu....

Bref il semblerait que nos signataires ne fassent pas de mobile ou alors uniquement de la merde d'import sans respecter les protocoles clinique...

Les adhérents de nos deux syndicats signataires sont des confrères, je ne me risquerai pas a dire du mal de leur pratique....

--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

06/01/2021 à 15h14

Dans le temps, celui que les moins de 20 ans ne connaissent pas, je bossais avec un pote prothésiste qui savait faire du Gerber.....

Axiographie, enregistrement des pentes condyliennes, de la centrée, empreintes primaires puis secondaires, puis essai esthétique puis essai complet puis pose avec premiers réglages oclusaux.
Dents spécifiques avec angles de fosses et cuspides adaptés à chaque pente condylienne pour chaque côté.

Résine de haute qualité cuite dans les règles de l'art...

Certains posés il y a 20 ans sont encore fonctionnels et en parfait état même si un peu usés....

Avec ça je kiffais les complets et je savais que papi ou mamie pourrait bouffer des steaks peinard....


Juste que ça prend genre 10 heures au fauteuil et que ça me coûtait 1500€ il y a 15 ou 20 ans....

Inutile de vous dire que, comme les concerts ça fait partie des souvenirs d'une autre époque et que ça fait belle lurette que le pote est passé a autre chose....

Quelle perte de savoir faire et quelle perte pour les patients....

Ah oui au fait, alors que je facturais le complet haut bas 6000 boules j'ai jamais eu aucune plainte....

Concernant les doléances des patients sur de la mobile de merde à pas cher je peux vous assurer que si ils portent le pet au niveau du conseil de l'ordre vous serez condamné alors même qu'ils ont tacitement entériné dez actes ne pouvant pas être réalisés correctement dans les conditions actuelles de cette convention signée par des gens qui, faut croire, n'ont jamais fait de mobile de qualité!


--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/01/2021 à 15h27

Algi écrivait:
----
> je
> peux vous assurer que si ils portent le pet au niveau du conseil de l'ordre vous
> serez condamné

Mais bien sûr...


Utilisateur banni

06/01/2021 à 15h31

Faut jouer leur propre jeu :) et utiliser leur partition sauf que la note sera très salée . Beaucoup plus salée. Ça va faire très très mal . Et bien entendu si je vois la moindre baisse des prix RAC0 , ça coûtera encore plus cher .
- 1ère photo : normalement c’est ajout de dent sur appareil. Donc comme mesure de rétorsion : appareil définitif 9 dents résine . La réparation va coûter 800 euros
- 2ème photo : fracture d’un bord de l’appareil. Idem mesure de rétorsion : réalisation d’un nouvel appareil résine 10 dents. Pareil la réparation coûtera 800/900 euros

6c14aadd f9bc 4135 9253 70ed32022cea hzora4 - Eugenol
58ccbf57 8bf9 46fc 9c0c 72accdce9f67 ebpox1 - Eugenol

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

06/01/2021 à 15h58

Ca va marcher jusqu'à la revoyure.
Nous sommes dans la nasse et elle va se refermer de plus en plus...


--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
________________________________________


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/01/2021 à 16h00

Je pense que la rentabilité des réparations est très faible pour inciter les praticiens a renouveler les prothèses. Et ainsi faire profiter les patients d une prothèse neuve plus fréquemment...


1