Tous les forums
Ski février
03/01/2021 à 20h23
Bonjour à tous,
Petite question d'un bourgeois égoïste.
Pensez-vous que les stations de reouvriront pour février ?
Et oui deprime du dimanche soir, faut que je me remonte le moral.
Très bonne et heureuse année à tous
03/01/2021 à 20h42
Non ceel je ne pense pas que tu pourras aller skier 😬courage passe toi un bon film pour oublier 😐😜😩
03/01/2021 à 21h23
Après, ils n'arrêtent pas de le dire aux infos, il y a un paquet d'autres disciplines de montagne auxquelles tu peux t'initier.
04/01/2021 à 05h33
Essaie le ski de fond, c'est comme le ski mais en beaucoup moins bien... un peu comme comparer du vtt de descente et du velo d'appartement!
04/01/2021 à 05h57
Je ne me fais plus aucune illusion
Déjà la semaine dernière je devais y être....et bien non...en plus vu le temps (météo pourrie) être à 4 dans 25m2 aucun intérêt
Vu les conditions pendant ces fêtes et le nombre de contaminations journalières, ça va exploser dans 2 semaines, amha au point de repasser en mode confinement, donc c’est cuit pour février d’autant que je suis dans la zone des premiers partis, dans 5 semaines....
Je surveille ça de près...au pire je bosserai à la carte en ne faisant que ce que je veux /aime faire pendant ces « vacances »
04/01/2021 à 07h04
pluton écrivait:
------
> J vu le temps
> (météo pourrie) être à 4 dans 25m2 aucun intérêt
Quand il neige la météo est pourrie? Bon bein t'aime pas la neige. Je viens de passer 10 jours en montagne et il faisait super beau!
04/01/2021 à 07h06
y a aussi eu des jours sans neige...
Pour le ski en février, je n'y crois pas trop non plus.
04/01/2021 à 08h23
C'est pas moi que ça dérange, perso balades, raquettes, etc... aucun problème....
C'est plutôt les 3 nénettes de la famille que ça dérange..... alors une semaine à les entendre grogner...merci....sans façons....
04/01/2021 à 09h42
Il reste la possibilité d'aller en Autriche ou en Suisse
Pour la France je partage l'avis que c'est peu probable, les hôpitaux de la moitié est sont déjà trop sous tension pour accueillir les accidents de skis et les urgences médicales classiques du flux de touristes.
a moins d'autoriser le skis dans les pyrénees et pas dans les toutes les alpes ,jura,massif central, vosges
--
,
04/01/2021 à 12h29
pluton écrivait:
------
> Je ne me fais plus aucune illusion
> Déjà la semaine dernière je devais y être....et bien non...en plus vu le temps
> (météo pourrie) être à 4 dans 25m2 aucun intérêt
4 dans 25m2 pendant 7js m....météo pourrie ou pas c’est pas des vacances. Je préfère partir moins longtemps mais avec plus de place, tu rajoutes Spa/Sauna/Hamam, tout ça les pieds dans la neige et voilà t’es en vacances même si ce n’est que 3 jours. Par contre première fois que j’ai des ampoules en allant au snow: les rackets c’est du sport dis donc!
04/01/2021 à 12h45
Le copain avec qui on est monté avait un split, pour ce qu'il en dit ça fonctionne bien.
04/01/2021 à 14h50
Sethef écrivait:
------
> Le copain avec qui on est monté avait un split, pour ce qu'il en dit ça
> fonctionne bien.
Faudrait m’en inventer un avec assistance électrique 😂
04/01/2021 à 14h52
Akrobat écrivait:
-------
> c'est joli ton coin, où est ce?
Tout au Sud des Alpes: Isola
04/01/2021 à 14h58
danteyeah écrivait:
---------
> Sethef écrivait:
> ------
> > Le copain avec qui on est monté avait un split, pour ce qu'il en dit ça
> > fonctionne bien.
>
> Faudrait m’en inventer un avec assistance électrique 😂
Mon père me disait bien que j'étais un âne bâté. Traction animale!
04/01/2021 à 15h25
Tiens les gamins inscrits en cour ESF avaient accès à quelques remontées mécaniques avec leur moniteur
04/01/2021 à 15h30
Concrètement, je les ai remontées 2 fois, et après elles ont tourné en boucle sur le tapis roulant des pioupious pendant qu'on racontait des conneries en bas.
Pas de cours ouvert au delà du flocon là où on était!
05/01/2021 à 16h56
Faudrait m’en inventer un avec assistance électrique 😂
j'avais cru lire une assistante électrique ;)))
moi j'ai tellement de taff que je vais oublier les vacances de toute façon je pense que le ski c'est mort;(( ..
05/01/2021 à 17h30
danteyeah écrivait:
---------
> Akrobat écrivait:
> -------
> > c'est joli ton coin, où est ce?
>
> Tout au Sud des Alpes: Isola
Très jolie montée, l'été on peu pousser jusqu'à la Lombarde. Grande ligne droite à la sortie de la station pour faire une jolie pointe et le reste tout en épingles pour travailler la bête au coffre.
A la sortie d'Isola village tu pars sur des pourcentages de Ventoux pendant 3.5 km.
La montée versant italien est beaucoup plus difficile, mais le paysage plus jolie.