Cookie Consent byPrivacyPolicies.commaj julie 33928 - Eugenol

maj julie 33928

eugeneol

04/01/2021 à 14h54

bin ça filoche pas gai pour la rentrée....
des prob chez vous ?


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

04/01/2021 à 18h12

Chez nous ça tourne à fond.
Mais j'ai profité des vacances pour installer un nouveau serveur / SSD de compète

--
Schooner For Ever


moritooth

04/01/2021 à 19h51

MAJ installée facilement et qui tourne rond du premier coup. Juste quelques petits reparamétrages au niveau des alternatives du devis.


eugeneol

06/01/2021 à 12h37

bon....ça doit venir de moi alors,
merci les poteaux


jp974bis

06/01/2021 à 12h42

Dernière Maj installée....tarifs de prothèse erronés..
Ex : la réparation hbmd020 ne passe pas à 80e mais reste à 72.66
hbmd356 reste à 72.66 aussi au lieu de 85e
Le plafond de 430e pour ccm sur inc canine hbld 634 non implémenté
Pareil, pas de maj pour l'inlay core...
Pas de prise en compte des plafond cmu ou ordinaire. Risque d'erreur et de rejet sur les tarifs et
les plafonds donc.
Tout à faire à la main PA et PC selon la Hotline qui a renseigné ma voisine ! Alors que je viens de régler 734 e pour l'année 2021, ce qui doit inclure à mon sens TOUS les tarifs légaux IMPOSES, pour la facturation des FSE.
Ces tarifs sont connus depuis des années et pas implémentés, anormal !
En attente d'un correctif de Julie !


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

06/01/2021 à 14h32

En fait cyberquenottes nous a donne hier la marche a suivre pour que les tarifs de soins et protheses 100% soient mis a jour. Il faut aller dans parametrage des actes et clic sur case "recalcul des montants" en haut a droite... Tu decoches modif manuelle et clic sur recalcul...
Usine a gaz


eugeneol

06/01/2021 à 14h55

si cyber y passe par là : c'est quoi "feedje" ? ça marche comment ?


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

06/01/2021 à 15h10

C'est un nom Anglais pour faire bien, donné par un logiciel Français qui s'adresse à des dentistes Français. C'est une plateforme payante mais leur descriptif ne veut pas dire grand chose.


jp974bis

07/01/2021 à 05h09

Merci, Matten, mais le "recalcul des montants" avec modif manuelles décoché ne change rien pour la prothèse. Toujours montants faux !


eugeneol

07/01/2021 à 12h31

merci bonnet
de ce que j'en comprends cela serait une plate forme faisant l'intermédiaire entre prat et mut pour les devis et les éventuelles ( ou prochaines) prises en charge.

en fait tout le monde, a part la profession et ses représentants, semble savoir à quelle sauce on nous mange...c'est assez désespérant.


moritooth

07/01/2021 à 14h01

eugeneol écrivait:
--------
> si cyber y passe par là : c'est quoi "feedje" ? ça marche comment ?

A priori c'est une plateforme spécifique au dentaire pour gérer à ta place le tiers-payant avec les mutuelles ( de la prise en charge du devis au règlement). J'ai découvert ce nouveau bouton sur la MAJ Julie, et quelques jours après un mail de de ce Feedji qui me souhaitait ses vœux en me proposant ses services...


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

07/01/2021 à 15h02

Comme on n'a pas le droit de donner des renseignements médicaux personnels (style Almerys avec son site de demande de prise en charge) sauf au patient qui, lui, peut transmettre à qui il veut, je ne vois pas comment une passerelle pourrait s'occuper de la demande de prise en charge, sauf à être dans l'illégalité avec notre code de déontologie.


eugeneol

07/01/2021 à 15h32

ne sommes nous pas les seuls a respecter les textes et règlements divers et (a)variés, sans avoir jamais la moindre visibilité sur ce qui se prépare ?
j'ai quand même l'impression qu'ailleurs on s'organise très bien sur des trucs qui nous seront infligés.

Comment les informations circulent elles ? mystère... Mais d'évidence les complémentaires santé, les financiers investisseurs faiseurs de cash ( comprenez les centres de soins ) et même donc nos fournisseurs sont toujours très bien informés...on s'en rend compte après généralement
.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

07/01/2021 à 16h21

faut aussi se tenir informé



de 29'45" à 54'


eugeneol

07/01/2021 à 16h23

jp974bis écrivait:
--------
> Merci, Matten, mais le "recalcul des montants" avec modif manuelles décoché ne
> change rien pour la prothèse. Toujours montants faux !

même problème chez moi, je dois reparamétrer l'acte manuellement et en allant chercher le nouveau tarif, pour que julie le prenne en compte ...déception, va falloir être vigilant à chaque feuille de soin et à chaque acte concerné....


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

07/01/2021 à 17h01

La sécu t'envoie un mail si le tarif de l'acte est faux.


moritooth

07/01/2021 à 17h03

BONNET jc écrivait:
---------
> Comme on n'a pas le droit de donner des renseignements médicaux personnels
> (style Almerys avec son site de demande de prise en charge) sauf au patient qui,
> lui, peut transmettre à qui il veut, je ne vois pas comment une passerelle
> pourrait s'occuper de la demande de prise en charge, sauf à être dans
> l'illégalité avec notre code de déontologie.

Le patient, s'il veut du TP intégral donnera son accord pour que tu transmette à sa place son devis à sa mutuelle. Le code de déontologie ne pèse pas bien lourd face à la volonté du législateur sur le sujet, qui si nécessaire ne se gênera pas pour l'adapter dans le sens qu'il souhaite.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

07/01/2021 à 17h59

tout dépend de
la façon dont l'info médicale quitte ton ordi
la façon dont elle arrive sur le site de la MUT
la façon dont son examen administratif est effectué ( les logiciels servent à cette analyse )
la façon dont l'analyse donne lieu à la visualisation du code CCAM par la MUT,à la conservation OU PAS du code CCAM chez la MUT

si le code part, est reçu et analysé sans être ni VU, ni STOCKE par la MUT, mais juste traité puis mémorisé sous la forme d'une réponse ou d'une PEC avec un "numéro" de PEC et la transformation des codes CCAM en codes de regroupement

et celà c'est le rôle du législateur et de la CNIL de le rendre obligatoire

alors c'est du velours

BONNET jc écrivait:
---------
> Comme on n'a pas le droit de donner des renseignements médicaux personnels
> (style Almerys avec son site de demande de prise en charge) sauf au patient qui,
> lui, peut transmettre à qui il veut, je ne vois pas comment une passerelle
> pourrait s'occuper de la demande de prise en charge, sauf à être dans
> l'illégalité avec notre code de déontologie.


jp974bis

08/01/2021 à 12h05

Une des incohérences, dans les codes yyyy suppléments dent contreplaquée sur résine:
- 2 dents 100e
- 3 dents 142.80 selon pdf Julie 140 selon flyer cnsd
- 4 dents 140
- 5 dents 193.80
3 ou 4 dents quels sont les bons chiffres ?


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

08/01/2021 à 13h48

moritooth écrivait:
---------
> BONNET jc écrivait:
> ---------
> > Comme on n'a pas le droit de donner des renseignements médicaux personnels
> > (style Almerys avec son site de demande de prise en charge) sauf au patient
> qui,
> > lui, peut transmettre à qui il veut, je ne vois pas comment une passerelle
> > pourrait s'occuper de la demande de prise en charge, sauf à être dans
> > l'illégalité avec notre code de déontologie.
>
> Le patient, s'il veut du TP intégral donnera son accord pour que tu transmette à
> sa place son devis à sa mutuelle. Le code de déontologie ne pèse pas bien lourd
> face à la volonté du législateur sur le sujet, qui si nécessaire ne se gênera
> pas pour l'adapter dans le sens qu'il souhaite.
Sauf si tu es poursuivi par le conseil de l'ordre. Un dentiste est poursuivi actuellement pour ce motif par le CO (je ne connais pas l'affaire, mais c'était dans le dernier bulletin du CO).


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

08/01/2021 à 15h44

jp974bis écrivait:
--------
> Une des incohérences, dans les codes yyyy suppléments dent contreplaquée sur
> résine:
> - 2 dents 100e
> - 3 dents 142.80 selon pdf Julie 140 selon flyer cnsd
> - 4 dents 140
> - 5 dents 193.80
> 3 ou 4 dents quels sont les bons chiffres ?

Nous on a ça :
3 dents = YYYY246 / 140 € / BR : 64,50 €
4 dents = YYYY478 / 170 € / BR : 86 €

Mais il est vrai qu'on a vu plusieurs versions...
Au choix... :-)

EDIT: et dans la version originelle de la convention c'était 3 dents 142,80 et 4 dents 140...
--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
________________________________________


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

08/01/2021 à 15h54

Moi j'ai pas compris.. c'est quoi qu'il faut paramétrer à la main dans Julie ??


jp974bis

09/01/2021 à 06h12

Daryl, si par exemple ces codes sont aux valeurs indiquées :
hbld634 à 430, hbmd356 à 85, et hbmd020 à 80 euros
alors tout est ok chez toi !
Sinon tu dois vérifier les valeurs de tous les codes pour lesquels il y a eu changement au 01 01 2021 !
et les mettre à jour manuellement....


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

09/01/2021 à 10h00

  


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

09/01/2021 à 11h47

Mais ça m'étonne quand même : quelle est l'intérêt d'une MàJ si les changements n'y sont pas intégrés ?

Je posais la question car chez moi tout semblait ok cette semaine mais j'ai pas été fouillé dans les coins et donc je voulais savoir si ça concernait que les css par exemple ou que les adjonctions ET si tous les praticiens avaient à faire cette manipulation ( utilitaires- paramètres- décocher un truc et chai plus quoi ensuite..)
Merci.