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maj julie 33928
04/01/2021 à 18h12
Chez nous ça tourne à fond.
Mais j'ai profité des vacances pour installer un nouveau serveur / SSD de compète
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Schooner For Ever
04/01/2021 à 19h51
MAJ installée facilement et qui tourne rond du premier coup. Juste quelques petits reparamétrages au niveau des alternatives du devis.
06/01/2021 à 12h42
Dernière Maj installée....tarifs de prothèse erronés..
Ex : la réparation hbmd020 ne passe pas à 80e mais reste à 72.66
hbmd356 reste à 72.66 aussi au lieu de 85e
Le plafond de 430e pour ccm sur inc canine hbld 634 non implémenté
Pareil, pas de maj pour l'inlay core...
Pas de prise en compte des plafond cmu ou ordinaire. Risque d'erreur et de rejet sur les tarifs et
les plafonds donc.
Tout à faire à la main PA et PC selon la Hotline qui a renseigné ma voisine ! Alors que je viens de régler 734 e pour l'année 2021, ce qui doit inclure à mon sens TOUS les tarifs légaux IMPOSES, pour la facturation des FSE.
Ces tarifs sont connus depuis des années et pas implémentés, anormal !
En attente d'un correctif de Julie !
06/01/2021 à 14h32
En fait cyberquenottes nous a donne hier la marche a suivre pour que les tarifs de soins et protheses 100% soient mis a jour. Il faut aller dans parametrage des actes et clic sur case "recalcul des montants" en haut a droite... Tu decoches modif manuelle et clic sur recalcul...
Usine a gaz
06/01/2021 à 15h10
C'est un nom Anglais pour faire bien, donné par un logiciel Français qui s'adresse à des dentistes Français. C'est une plateforme payante mais leur descriptif ne veut pas dire grand chose.
07/01/2021 à 05h09
Merci, Matten, mais le "recalcul des montants" avec modif manuelles décoché ne change rien pour la prothèse. Toujours montants faux !
07/01/2021 à 12h31
merci bonnet
de ce que j'en comprends cela serait une plate forme faisant l'intermédiaire entre prat et mut pour les devis et les éventuelles ( ou prochaines) prises en charge.
en fait tout le monde, a part la profession et ses représentants, semble savoir à quelle sauce on nous mange...c'est assez désespérant.
07/01/2021 à 14h01
eugeneol écrivait:
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> si cyber y passe par là : c'est quoi "feedje" ? ça marche comment ?
A priori c'est une plateforme spécifique au dentaire pour gérer à ta place le tiers-payant avec les mutuelles ( de la prise en charge du devis au règlement). J'ai découvert ce nouveau bouton sur la MAJ Julie, et quelques jours après un mail de de ce Feedji qui me souhaitait ses vœux en me proposant ses services...
07/01/2021 à 15h02
Comme on n'a pas le droit de donner des renseignements médicaux personnels (style Almerys avec son site de demande de prise en charge) sauf au patient qui, lui, peut transmettre à qui il veut, je ne vois pas comment une passerelle pourrait s'occuper de la demande de prise en charge, sauf à être dans l'illégalité avec notre code de déontologie.
07/01/2021 à 15h32
ne sommes nous pas les seuls a respecter les textes et règlements divers et (a)variés, sans avoir jamais la moindre visibilité sur ce qui se prépare ?
j'ai quand même l'impression qu'ailleurs on s'organise très bien sur des trucs qui nous seront infligés.
Comment les informations circulent elles ? mystère... Mais d'évidence les complémentaires santé, les financiers investisseurs faiseurs de cash ( comprenez les centres de soins ) et même donc nos fournisseurs sont toujours très bien informés...on s'en rend compte après généralement
.
07/01/2021 à 16h23
jp974bis écrivait:
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> Merci, Matten, mais le "recalcul des montants" avec modif manuelles décoché ne
> change rien pour la prothèse. Toujours montants faux !
même problème chez moi, je dois reparamétrer l'acte manuellement et en allant chercher le nouveau tarif, pour que julie le prenne en compte ...déception, va falloir être vigilant à chaque feuille de soin et à chaque acte concerné....
07/01/2021 à 17h03
BONNET jc écrivait:
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> Comme on n'a pas le droit de donner des renseignements médicaux personnels
> (style Almerys avec son site de demande de prise en charge) sauf au patient qui,
> lui, peut transmettre à qui il veut, je ne vois pas comment une passerelle
> pourrait s'occuper de la demande de prise en charge, sauf à être dans
> l'illégalité avec notre code de déontologie.
Le patient, s'il veut du TP intégral donnera son accord pour que tu transmette à sa place son devis à sa mutuelle. Le code de déontologie ne pèse pas bien lourd face à la volonté du législateur sur le sujet, qui si nécessaire ne se gênera pas pour l'adapter dans le sens qu'il souhaite.
07/01/2021 à 17h59
tout dépend de
la façon dont l'info médicale quitte ton ordi
la façon dont elle arrive sur le site de la MUT
la façon dont son examen administratif est effectué ( les logiciels servent à cette analyse )
la façon dont l'analyse donne lieu à la visualisation du code CCAM par la MUT,à la conservation OU PAS du code CCAM chez la MUT
si le code part, est reçu et analysé sans être ni VU, ni STOCKE par la MUT, mais juste traité puis mémorisé sous la forme d'une réponse ou d'une PEC avec un "numéro" de PEC et la transformation des codes CCAM en codes de regroupement
et celà c'est le rôle du législateur et de la CNIL de le rendre obligatoire
alors c'est du velours
BONNET jc écrivait:
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> Comme on n'a pas le droit de donner des renseignements médicaux personnels
> (style Almerys avec son site de demande de prise en charge) sauf au patient qui,
> lui, peut transmettre à qui il veut, je ne vois pas comment une passerelle
> pourrait s'occuper de la demande de prise en charge, sauf à être dans
> l'illégalité avec notre code de déontologie.
08/01/2021 à 12h05
Une des incohérences, dans les codes yyyy suppléments dent contreplaquée sur résine:
- 2 dents 100e
- 3 dents 142.80 selon pdf Julie 140 selon flyer cnsd
- 4 dents 140
- 5 dents 193.80
3 ou 4 dents quels sont les bons chiffres ?
08/01/2021 à 13h48
moritooth écrivait:
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> BONNET jc écrivait:
> ---------
> > Comme on n'a pas le droit de donner des renseignements médicaux personnels
> > (style Almerys avec son site de demande de prise en charge) sauf au patient
> qui,
> > lui, peut transmettre à qui il veut, je ne vois pas comment une passerelle
> > pourrait s'occuper de la demande de prise en charge, sauf à être dans
> > l'illégalité avec notre code de déontologie.
>
> Le patient, s'il veut du TP intégral donnera son accord pour que tu transmette à
> sa place son devis à sa mutuelle. Le code de déontologie ne pèse pas bien lourd
> face à la volonté du législateur sur le sujet, qui si nécessaire ne se gênera
> pas pour l'adapter dans le sens qu'il souhaite.
Sauf si tu es poursuivi par le conseil de l'ordre. Un dentiste est poursuivi actuellement pour ce motif par le CO (je ne connais pas l'affaire, mais c'était dans le dernier bulletin du CO).
08/01/2021 à 15h44
jp974bis écrivait:
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> Une des incohérences, dans les codes yyyy suppléments dent contreplaquée sur
> résine:
> - 2 dents 100e
> - 3 dents 142.80 selon pdf Julie 140 selon flyer cnsd
> - 4 dents 140
> - 5 dents 193.80
> 3 ou 4 dents quels sont les bons chiffres ?
Nous on a ça :
3 dents = YYYY246 / 140 € / BR : 64,50 €
4 dents = YYYY478 / 170 € / BR : 86 €
Mais il est vrai qu'on a vu plusieurs versions...
Au choix... :-)
EDIT: et dans la version originelle de la convention c'était 3 dents 142,80 et 4 dents 140...
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08/01/2021 à 15h54
Moi j'ai pas compris.. c'est quoi qu'il faut paramétrer à la main dans Julie ??
09/01/2021 à 06h12
Daryl, si par exemple ces codes sont aux valeurs indiquées :
hbld634 à 430, hbmd356 à 85, et hbmd020 à 80 euros
alors tout est ok chez toi !
Sinon tu dois vérifier les valeurs de tous les codes pour lesquels il y a eu changement au 01 01 2021 !
et les mettre à jour manuellement....
09/01/2021 à 11h47
Mais ça m'étonne quand même : quelle est l'intérêt d'une MàJ si les changements n'y sont pas intégrés ?
Je posais la question car chez moi tout semblait ok cette semaine mais j'ai pas été fouillé dans les coins et donc je voulais savoir si ça concernait que les css par exemple ou que les adjonctions ET si tous les praticiens avaient à faire cette manipulation ( utilitaires- paramètres- décocher un truc et chai plus quoi ensuite..)
Merci.