Cookie Consent byPrivacyPolicies.commaj julie 33928 - Eugenol

maj julie 33928

adhoc écrivait:
-----
> Une ou des questions ne sont jamais stupides.

Ça dépend, Daryl est une femme quand même :-))
.
.
.


Aïe pas sur la tête !


jp974bis

12/01/2021 à 04h50


Ici, à la Réunion, le problème est le même dans d'autres cabinets, selon mes retours d'informaticien.
Dans la MAJ 28, les codes DROM ne sont pas tous justes.
Et nous devons tout vérifier, et corriger à la main, pour la prothèse.
Cela s'était déjà produit, il y a 18 mois ( je crois à un 1er juillet ) . Un informaticien local avait pondu un fichier correct pour les cotations DROM qui s'était diffusé ici, et que Julie avait validé ensuite.
C'est un gros souci. Et si on est content quand on reparamètre manuellement, avec la sensation que tout est OK, eh bien.....quelques temps après ....retours de FSE en rouge, re convocation des patients pour une FSE à jour.... re prises de tête
En tout cas, merci adhoc d'avoir vérifié toutes les valeurs !


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/01/2021 à 09h39

J'avoue ne pas avoir essayé les domtom, jp974bis. pas rigolo pour vous en effet.Pour les tets, il m'a fallu 2 heures, et c'etait rapide ncar tout etait ok pour les valeurs metropole. Ca vous fait un sac ré boulot de reperamétrage,pffff, dur, dur ....
A se demander si Julie a un ou des beta testeurs fiables pour les domtom. Il faut savoir que dans certaines sociétés, un alpha/beta testeur fiable vaut plus cher parfois qu'un programmeur. J'en ai rencontré qu'un seul sur eugenol avec une intuition de fou pour debusquer les problemes.....


adhoc écrivait:
-----

> A se demander si Julie a un ou des beta testeurs fiables pour les domtom. Il
> faut savoir que dans certaines sociétés, un alpha/beta testeur fiable vaut plus
> cher parfois qu'un programmeur. J'en ai rencontré qu'un seul sur eugenol avec
> une intuition de fou pour debusquer les problemes.....

L'était gros ? ... béta.
.
.
.
Bon d'accord, vais me faire un café.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/01/2021 à 09h54

hihi :-))))) je le boirais bien avec toi!


Camcam1997

12/01/2021 à 10h47

jp974bis et adhoc si vous avez besoin d'assistance, faites le nous savoir en nous communicant votre nom et numéro de client Julie svp. Bonne journée Le community manager Julie Solutions


Camcam1997

12/01/2021 à 10h47

jp974bis et adhoc si vous avez besoin d'assistance, faites le nous savoir en nous communicant votre nom et numéro de client Julie svp. Bonne journée Le community manager Julie Solutions


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/01/2021 à 14h41

Pitine, il y en a qui lisent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!