Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAssassins !! - Eugenol

Assassins !!

vernal

06/01/2021 à 13h46

Hier, je passe à Nancy ! Le GPS m'emmène à passer devant le lycée Jeanne D'arc de Nancy, où j'ai passé mon bac au cours du millénaire dernier. A ce moment, sortie des lycéens. Une lycéenne enlève son masque pour faire la bise à la dizaine de lycéens présents (qui eux aussi ont enlevé leur masque).
C'est choquant! Et ce qui est encore plus choquant, c'est que c'est choquant, alors qu'il y a un an ce n'était que normal.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

06/01/2021 à 13h54


Et ensuite elle allume une clope et fait tourner....

Ben ouais...

--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

06/01/2021 à 14h00

Faudrait vacciner en priorité les étudiants, lycéens, collégiens. Ne serait ce que pour leur permettre d'étudier de façon normale.
C'est un carnage !


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

06/01/2021 à 14h07

Et en plus pervers peut plus faire la sortie des établissements scolaires.... faut s'attendre a ce qu'il le vive mal....


--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

06/01/2021 à 14h09

Ah ben non, on me dit dans l'oreillette qu'il a trouvé la soluce...


--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Borat 2 poster kbq03d - Eugenol

T'es fou toi, vais quand même pas me peler les alibofis à Nancy que chais même pas où c'est, quelle langue ils parlent et ce qu'ils bouffent à part des quiches.

Par contre suis aussi plus favorable qu'on vaccine les jeunes plutôt que les vieux ehpadiens d'obédience alzheimerienne qui vont décéder de toute façon dans l'année quoi qu'il arrive.


Et pis moi j'aime pas les vieux.


edmond

06/01/2021 à 17h18

vernal écrivait:
------
> Hier, je passe à Nancy ! Le GPS m'emmène à passer devant le lycée Jeanne D'arc
> de Nancy, où j'ai passé mon bac au cours du millénaire dernier. A ce moment,
> sortie des lycéens. Une lycéenne enlève son masque pour faire la bise à la
> dizaine de lycéens présents (qui eux aussi ont enlevé leur masque).
> C'est choquant! Et ce qui est encore plus choquant, c'est que c'est choquant,
> alors qu'il y a un an ce n'était que normal.

J'ai du mal à comprendre ce que vous voulez signifier, est ce de l'humour ? Pensez vous réellement qu'une fille qui fait la bise à ses copains est une tueuse ?


vernal

06/01/2021 à 17h21

Moi aussi ! Je me vois encore jeune ! Comme PP !


vernal

06/01/2021 à 17h41

Pour edmond : Au temps pour moi, l'assassinat nécessite une préméditation. La lycéenne n'a évidemment rien préméditée. Laissons-lui le bénéfice du doute ! Cela ne peut être qu'un homicide !!


edmond

06/01/2021 à 19h29

Pardonnez -moi mais ce que vous dites ressemble à ce que je ne vois que trop pour que je puisse le prendre d'emblée au second degré .
Que beaucoup se donnent le droit de juger autrui, à propos de tout et n'importe quoi jusqu'à recourir s'il le faut à la délation ne m'indigne même plus, mais confirme le grotesque de la situation.
Dans la société du covidisme chacun sait mieux que quiconque ce que doit faire son voisin (ou plutôt ce qui'l est interdit de faire pour son voisin ) pour vaincre le virus.
Comme si par la grâce d'un amoncellement de lois, de règles et de restrictions l'humanité allait en finir avec la maladie, et pourquoi pas devenir immortelle en alourdissant le code pénal .
S'il survient un autre virus, chose qui n'est guére impossible; A combien faudra t-il que son taux de létalité soit inférieur pour qu'on nous épargne cette vague d'imbécilitées, qu'on englobe sous le terme de stratégie , consistant à détruire un pays dans l'attente d'un vaccin ?


RépondreCiter
Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/01/2021 à 19h42

Deedmond écrivait:
------
> Dans la société du covidisme chacun sait mieux que quiconque ce que doit faire
> son voisin (ou plutôt ce qui'l est interdit de faire pour son voisin ) pour
> vaincre le virus.

Déjà pas faire de bises... Ça semble en effet pas une règle trop compliquée a comprendre.
Bientôt il faudra expliquer qu il ne faut pas frapper les gens... Pas rouler bourré... Qu il faut payer ses impôts...
Civilisation sans devoir qui pense avoir tous les droits.


Gezucri

06/01/2021 à 20h01

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Et pis moi j'aime pas les vieux.

Bof du moment que tu payes ma retraite j'y vois pas d'inconvénient :))))


Utilisateur banni

06/01/2021 à 20h14

Ce que vous n’avez pas vu c’est qu’ensuite elle fait une petite gâterie à chacun après les cours


4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
𝕱𝖎𝖘𝖙𝖚𝖑𝖊

06/01/2021 à 21h09

Ça commence par une bise et se termine en gang band...
Vivement le Covid-69 !
Ben, une personne qui bise actuellement soit elle est demeurée ou ... demeurée .
😷🤨


marc deg

06/01/2021 à 21h45

Ils participent avec leur moyen à l'immunité collective ....

Peut-on demander à un jeune qui fera dans 99.999% une petite grippe d'arrêter de donner des bises ?
Peut-on demander à ses jeunes qui voient leurs parents respecter ce qu'ils veulent bien et ce qui les arrangent de faire mieux qu'eux ?
Quand un président de la république reçoit et se fait contaminer lors d'un repas à plus de 20 personnes faut-il s'attendre à ce que les jeunes fassent mieux ?
En plus en Belgique , il est prouvé que le sexe n'a aucun problème , on ferme les coiffeurs mais les prostituées peuvent travailler. :-)


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

06/01/2021 à 21h56

Pas mieux... quoi qu'il en soit rien n'est géré, comment veux tu leur demander de se sacrifier encore... ca ne les concerne en rien, et on leur pourrit la vie. Seule solution, l'enfermement... Ca recommence à parler de fermer les écoles, alors que les vacances n'ont en rien freiné les cas.
J'aurais vécu ça à 18 piges, j'aurais tellement foutu le bordel... Le monde est devenu fou.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

06/01/2021 à 22h14

Et les vieux, ils ont le droit de biser ?


4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
𝕱𝖎𝖘𝖙𝖚𝖑𝖊

06/01/2021 à 22h22

Porter le masque pendant une pandémie, quel exploit !
C’est pas parce que l’on est dirigé par un adolescent post pubère que les adolescents pré pubères doivent faire n’importe quoi...
C’est sur que fermer les écoles n’arrange rien puisque les contaminations ont eu lieu pendant les fêtes à la maison.
😷🥴


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

06/01/2021 à 22h22

Au vu du contexte, à leur place, j'éviterais...


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

06/01/2021 à 22h32

Sethef écrivait:
------
> Au vu du contexte, à leur place, j'éviterais...
Des fois... enfin... comment dire ? Pas facile 😍, les occasions sont pas si fréquentes... j'les comprends les minots.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

06/01/2021 à 22h33

Bonne nouvelle! je dois être prépubère !!
Je fais des bises à mes enfants et petits enfants :-))


--
Schooner For Ever


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

06/01/2021 à 22h35

𝕱𝖎𝖘𝖙𝖚𝖑𝖊 écrivait:
-------

> C’est sur que fermer les écoles n’arrange rien puisque les contaminations ont eu
> lieu pendant les fêtes à la maison.
> 😷🥴

Tu fermes les écoles, c'est les grands parents qui vont garder les mômes.
Porter le masque, c'est normal, même si je doute de l'efficacité dans un cadre scolaire. (d'ailleurs, depuis novembre, il ne devrait plus y avoir de gamins +, si?)
Mais les cours en visio des étudiants, la fermeture de toutes les activités, sans compter le monde qu'on leur réserve, et l'endettement avant même de rentrer dans la vie active...

Les pays qui prennent 0 mesures, ils ont... ben le même nombre de morts que nous. C'est trop tard pour se prendre pour la Corée, on est trop cons pour ça.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

06/01/2021 à 22h48

Ah!... Une des explications pour la plus grande contagiosité de la variante anglaise, serait une plus grande concentration du virus dans la salive, donc plus de gouttelettes. ça se tient comme explication.
Bon, bah... Bonne chance!!!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/01/2021 à 23h00

vulpi écrivait:
-----
> Ah!... Une des explications pour la plus grande contagiosité de la variante
> anglaise, serait une plus grande concentration du virus dans la salive, donc
> plus de gouttelettes. ça se tient comme explication.
> Bon, bah... Bonne chance!!!

On a le temps... Les dentistes seront vaccinés en juillet...


1...