Tous les forums
Silicone pour automoulage
13/01/2021 à 13h33
Je me demandais ce que vous utilisiez pour faire un automoulage en vu de la réalisation d'une provisoire.
Actuellement, j utilise le même silicone que je peux utiliser pour mes empreintes de conjointe.
J 'avais pensé éventuellement à prendre un silicone lourd bas de gamme qui me servirait uniquement à cela mais lequel prendre. ou certains ont ils des astuces ou des idées?
13/01/2021 à 15h44
Putty le moins cher comme les copains
Pas d'alginate , imagine que le patient revienne entre temps avec une provisoire pétée . Comment tu la refais ?
Je garde le moule jusqu'au scellement des définitives
13/01/2021 à 17h12
Voco clip de la 4 à la 7
Clef en Silicone transparent et resine photo pour l ne secteur esthetique
13/01/2021 à 20h38
Pourquoi tu te fais chier.
Empreinte avec ton Putty avant préparation que t’utilises pour ta provisoire et ensuite Walsh technique dans la même pour ton empreinte.
13/01/2021 à 20h41
tity écrivait:
----
" Pas d'alginate , imagine que le patient revienne entre temps avec une provisoire pétée . Comment tu la refais ?
Je garde le moule jusqu'au scellement des définitives "
ça t arrive souvent ?
14/01/2021 à 09h37
Méat écrivait:
----
> Pourquoi tu te fais chier.
> Empreinte avec ton Putty avant préparation que t’utilises pour ta provisoire et
> ensuite Walsh technique dans la même pour ton empreinte.
Ca c'etait le monde d'avant la medit !! ...
14/01/2021 à 09h40
Je rebondi sur le sujet car je me pose la même question : depuis que j'ai ma cam numérique quasi plus d'empreinte physique mais racheter des boudins de silicone pour pentamix au cas ou, commence à me gaver. Qu'est ce que vous aimez bien / utilisez comme silicone en pot ? pour automoulage provisoire et dépanner de temps en temps lorsque vraiment je n'y arrive pas avec l'empreinte numérique ?
14/01/2021 à 14h03
Jpeg écrivait:
----
> alginate. pourquoi dépenser plus ?
OUi très bien pour l'alginate mais tu ne peux pas le conserver très longtemps.
Par contre les silicones oui. Je les emballe au nom du patient et peut les ressortir plusieurs mois après sans problème . Par contre avec l'alginate ce n'est pas faisable
14/01/2021 à 14h17
enlaye écrivait:
------
> tity écrivait:
> ----
> " Pas d'alginate , imagine que le patient revienne entre temps avec une
> provisoire pétée . Comment tu la refais ?
> Je garde le moule jusqu'au scellement des définitives "
>
> ça t arrive souvent ?
Ben suffit d'une fois et t'es dans la merde, perso silicone condensation àpacher générique GAméga, plus propre et plus durable que l'alginate dégueu à nettoyer après.