Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie pdf viewer - Eugenol

Julie pdf viewer

Lamidupc

14/01/2021 à 15h10

Bonjour,
Suite à le dernière mise à jour 3.39.28, l'impression d'un devis avec la nouvelle réglementation 2020 ne fonctionne pas.
Le message suivant apparaît :
Julie PDF Viewer
Une erreur est survenue lors de l'impression

A l'aide !!!

Nmidoqhdmscckuu5imyc - Eugenol

azerty

14/01/2021 à 17h45

Erreur de choix. D’imprimante?


RépondreCiter
X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

14/01/2021 à 19h37

Je crois qu’il y a une version plus récente
Car un bug imprimante dans pdf a été détecté très vite


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

14/01/2021 à 19h37

Je crois qu’il y a une version plus récente
Car un bug imprimante dans pdf a été détecté très vite


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Lamidupc

14/01/2021 à 20h20

Il me semble que la dernière est bien la 3.39.28 je vais vérifier


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

15/01/2021 à 10h05

3.39.28, la dernière. Aucun pb lors d'impression de devis.


Camcam1997

15/01/2021 à 10h17

Bonjour,
Il est possible qu'il faille installer un patch sur votre poste. Celui-ci sera intégré dans une prochaine mise à jour sous 2 semaines. En attendant donnez nous votre numéro de client Julie et votre email et nous vous appelons pour installer le patch (environ 5 minutes)


Lamidupc

15/01/2021 à 10h30

Bonjour, problème résolu en appelant la hotline qui a installé un correctif suite à la dernière mise à jour.
Merci à tous pour vos réponses !


Jaos7

26/01/2024 à 14h23

Salut tout le monde. J'ai besoin d'imprimer mon tableau au format PDF, seulement j'ai ce tableau au format Excel et j'ai besoin d'un convertisseur qui m'aidera à faire face facilement à cette tâche, aidez-moi, car je suis un zéro complet dans ce domaine.


Nataniel

26/01/2024 à 14h25

Bonjour! Je comprends à quel point il peut être important de comprendre les problèmes techniques, en particulier dans des moments aussi importants que postuler à un nouvel emploi. Si vous rencontrez des difficultés pour convertir votre CV d'Excel en PDF, je vous suggère d'utiliser le convertisseur en ligne pratique et gratuit https://pdfguru.com/fr/excel-to-pdf Visitez simplement leur site Web, sélectionnez l'option Excel en PDF, téléchargez votre fichier et l'ensemble du processus est automatisé. Cela vous permettra de créer facilement une version PDF de votre CV, prête à être présentée lors de votre recherche d'un nouvel emploi. Bonne chance dans votre nouvelle étape de votre carrière !