Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTitre de "docteur" sur l'assurance voiture - Eugenol

Titre de "docteur" sur l'assurance voiture

tictac

23/01/2021 à 17h04

Bonjour à tous,
Il y a quelques années, il était spécifié sur mon certificat d'assurance (carte verte auto) le titre de "Docteur Machitruc"
Depuis quelques temps, la macsf a retiré cela, pour simplement notifié "Monsieur Dupont"
J'ai téléphoné à la macsf pour savoir le pourquoi du comment. Ils m'ont expliqué qu'il ne gardait le titre que pour les véhicules et assurances passés en pro, ce qui n'est pas mon cas.
Non pas que j'ai un ego démesuré mais avoir ce titre par les temps qui cours et les controles routiers lié au covid, c'est des economies de salive face aux forces de l'ordre (flemme d'avoir ma carte pro, cps ou autres sur moi), ma carte vert suffisait et j'ai jamais été emmerdé

D'autre personnes ont remarqué ce changement ou suis le seul?
Merci de vos retours


Jamais eu le titre de Dr sur quoique ce soit et franchement, m'en balec.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

23/01/2021 à 19h34

si quand même, quand tu veux jouer au docteur ...


--
Schooner For Ever


Pfff, pas besoin de ça, mon charme naturel suffit :-)


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

24/01/2021 à 09h07

C’est pas dans la culture Française d’utiliser nos titres dans la vie perso. Ça fait malheureusement prétentieux.

Alors qu’en Allemagne quand tu deviens Dr. ou Pr. c’est la norme de te faire appeler par ton titre dans ta vie perso.


MF12

24/01/2021 à 09h48

Pas besoin du titre... je n'ai déjà pas de plaque qui signale le cabinet. De toute façon, il faut 2 parrains (pas avec le même nom de famille) pour avoir une chance d'obtenir un rendez-vous.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

24/01/2021 à 09h52

Tu tiens un restau clandé ?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

24/01/2021 à 11h12

Quand je vois marqué Dr sur le courrier c est qu on va me demander du pognon.