Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPapi boom - Eugenol

Papi boom

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/02/2021 à 15h21

posit écrivait:
-----
> Le fond n'a pas grande importance

Non. Le plus important c est la compréhension.

Quand je t explique que je suis pas impressionné par les guides chir tu penses que je te critique... Je te dis juste que ça ne m impressionne pas... (Et au passage l irrigation interne c est bien...)

Quand je te dis que la forme c est presque aussi important dans le fond dans le commerce, surtout dans des domaines d excellence, tu comprends "le fond n a pas grande importance"...

Quand je t explique que le deficit annuel des caisses de retraites c est 29 500 millions d euros, tu me réponds que tu règles le pbm avec la taxe gafa a même pas 500 millions d euros par an... (Et les 29 milliards on les trouve ou ??? Mystère...)

Ton gif animé du contre angle, on dirait le logo de la page web du club des jeunes rolistes de Stenay 1999...

1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

04/02/2021 à 15h42

Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > Le fond n'a pas grande importance
>
> Non. Le plus important c est la compréhension.
>
> Toi par exemple tu comprends rien.
>
> Quand je t explique que je suis pas impressionné par les guides chir tu penses
> que je te critique... Je te dis juste que ça ne m impressionne pas...
.
mais pourquoi voudrais tu que je te montre un cas clinique pour t'impressionner ?
.
>
> Quand je te dis que la forme c est presque aussi important dans le fond dans le
> commerce, surtout dans des domaines d excellence, tu comprends "le fonds n a pas
> grande importance"....
.
mais pourquoi me comparer à nobel alors qu'il ne sont pas en mesure de te convaincre d'utiliser leur concept ?
.
>
> Quand je t explique que le deficit annuel des caisses de retraites c est 29 500
> millions d euros, tu me réponds que tu règles le pbm avec la taxe gafa a même
> pas 500 millions d euros par an... (Et les 29 milliards on les trouve ou ???
> Mystère...)
.
notre financement de retraite se fait par répartition donc rien avoir avec les GAFAM et je te le répète cela fait 40 ans que nous savons qu'il sera impossible a maintenir sous cette forme
>
> Ton gif animé du contre angle, on dirait le logo de la page web du club des
> jeunes rolistes puceaux de Stenay 1999...
.
tes blagues ne vont pas améliorer tes guides
.
et toi tu te comprends ?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/02/2021 à 15h50

posit écrivait:
-----
> notre financement de retraite se fait par répartition donc rien avoir avec les
> GAFAM et je te le répète cela fait 40 ans que nous savons qu'il sera impossible
> a maintenir sous cette forme

Bin c est pour cela que l âge de départ a la retraite doit être repoussé... Tu en penses quoi ??

(mes guides sont tres biens... ne t'en fais pas pour eux...)

posit

04/02/2021 à 15h52

T3dent écrivait:
------
> rice and carie écrivait:
> --------------
> > posit écrivait:
> > -----
> > la dernière année de vie représente
> > > en moyenne 10,5% des dépenses globales.
> > -------------------------------------
> > on peut y ajouter aussi la première année de la vie.
>
> Effectivement cela coûte trop cher, vivement qu'on supprime la dernière année de
> vie ....
.
dans la logique comptable absurde je ne serais pas étonné que les hôpitaux soit cette année considéré comme bien gérés

posit

04/02/2021 à 15h55

Hokusai écrivait:
-------
> Bin c est pour cela que l âge de la retraite doit être repoussé... Tu en penses
> quoi ??
Bin je n'ai jamais pensé qu'il devait être avancé

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/02/2021 à 15h59

posit écrivait:
-----
> Hokusai écrivait:
> -------
> > Bin c est pour cela que l âge de la retraite doit être repoussée... Tu en
> penses
> > quoi ??
> Bin je n'ai jamais pensé qu'il devait être avancé

Non je te dis "repoussée"

les allemands en 2029 c est 67 ans ou 45 annuités de cotisation... Tu aimes bien les beaux hôpitaux allemands et leur modèle non ?? Ça coûte cher tout ça... Faut travailler pour ça non ??

Nous on aura plein de retraités pauvres (tes futurs clients... Ou pas...)... Dans des hôpitaux et des EHPAD en ruine... Sympa ;)

posit

21/02/2021 à 06h51

67 ans, 45 annuités est juste un os à ronger pour camoufler le problème.
Lorsque le système par répartition de retraite a été créé l'âge de départ été de 65 ans avec une espérance de vie de75 ans, il y avait 3 cotisants pour 1 bénéficière donc aujourd'hui la question n'est pas comment faire durer la retraite par répartition mais à quel moment le gouvernement va nous dire que c'est fini pour pomper légalement les réserves.
Remarque c'est comme le reste des discutions avec toi tu mélanges le financement de la branche maladie et celui de la retraite, tu me dis qu'il me faudrait faire comme Nobel mais tu n'utilise pas leurs produits que tu trouves trop cher, tu es persuadé que la mise en charge immédiate c'est pour les édentés totaux et tu es persuadé que mon travail se résume à imprimer un guide.
.
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=XtjnNLd9Qqc&feature=youtu.be&has_verified=1&fbclid=IwAR3LonogNaR9lCtqLgmLkbmXJFCa_ETvFnQhQK9yRO5E_vEaO_A_tFi0Uqc

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/02/2021 à 07h14

posit écrivait:
-----
> 67 ans, 45 annuités est juste un os à ronger pour camoufler le problème.

Bin le pbm n est pas camouflé... On va vers la faillite des caisses de retraites.

On fait quoi ???
1-> allongement du temps de travail ???
2--> augmentation des taux de cotisations (ou glisser vers de la capitalisation, ce qui revient au même c est a dire augmenter les cotisations) ???
3-> diminution des pensions ??
4-> financement par la consommation et TVA sociale ???

Je vois pas pourquoi on ne parle pas de ces problématiques...
Et je te le rappelle encore ici, la taxe gafa est une minuscule goutte d eau dans l océan de pognon qu il va falloir trouver rapidement... (Par ex la dette des futures retraites de la fonction publique est insurmontable).

Pour le reste de ton post... Je ne sais même pas ce que tu racontes. Je t ai dit de faire un site web plus pro pour être plus engageant et en effet les guides Nobel sont beaucoup trop chers pour moi puisque je me fais des guides a peut être 70e pièce.

L allongement du temps de travail... C est du PIB en plus, de la compétitivité et des cotisations sociales en plus... Je ne confonds rien du tout.

Très sincèrement, si vous (les gilets jaunes et assimilés) pensez que nous vivons des moments difficiles... Mais attachez bien vos ceintures parce que ça va commencer à sévèrement secouer.

En plus c est toi l initiateur de ce post... Il est intéressant, c est dommage de jamais rien proposer.

posit

24/02/2021 à 13h31

C'est toi qui conclus que je ne propose jamais rien parce que tu n'acceptes pas mes réponses Tu part d'un élément contractuel pour une conclusion personnelle que tu veux ériger en vérité.
exemple:
1-> "Je t ai dit de faire un site web plus pro pour être plus engageant" ta conclusion "je me fais des guides a peut être 70e pièce"
- Bien entendu un site engageant est plus vendeur mais est ce que je te demande ton avis de professionnel chirurgien dentiste sur une technique ou celui d'un webmaster ?
- Obtient-tu le même résultat avec tes guides que celui que je montre dans les exemples précèdent?
- Le taux horaire d'un implanto est en moyenne de de 450 €/h, tu met 4mn pour faire un guide imprimé ?
.
2->"On fait quoi ??? 1-> allongement du temps de travail ???.... Ta conclusion "Et je te le rappelle encore ici, la taxe gafa est une minuscule goutte d eau dans l océan de pognon qu il va falloir trouver rapidement..."
- Il y a longtemps que le régime par répartition est mort et l'allongement des cotisations par exemple sera rétablis lorsque la mesure sera dépassé un peu comme les infrastructures routière. Le régime par répartition a été mis en place avec une espérance de vie plus courte un nombre de retraités plus faible en rapport des actifs. Il a été maintenu par une augmentation des cotisations et surtout celle de la production qui va décroitre par la pénurie d'énergie. Tout le reste n'est qu'un discours clientéliste, démagogique électoral.
- Contrairement a ce que tu laisses croire les GAFAM se nourrissent de la mondialisation et appauvrissent notre système social en réduisant le commerce à un pourcentage prélevé sur une vente où une production locale génère emplois et contribution sociale. Les quelques centimes grapillés sur une boite de masque fabriqué à l'autre bout de la planète nous coûtent en réalité beaucoup à la nation.
.
"Le Parlement français a adopté en juillet 2019 une taxe de 3% sur le chiffre d'affaires des géants du numérique."
En effet la taxe GAFA est une goute d'eau car ridicule
https://www.france24.com/fr/france/20201125-france-la-taxe-gafa-sera-pr%C3%A9lev%C3%A9e-en-2020-malgr%C3%A9-les-menaces-am%C3%A9ricaines

Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > 67 ans, 45 annuités est juste un os à ronger pour camoufler le problème.
>
> Bin le pbm n est pas camouflé... On va vers la faillite des caisses de
> retraites.
>
> On fait quoi ???
> 1-> allongement du temps de travail ???
> 2--> augmentation des taux de cotisations (ou glisser vers de la capitalisation,
> ce qui revient au même c est a dire augmenter les cotisations) ???
> 3-> diminution des pensions ??
> 4-> financement par la consommation et TVA sociale ???
>
> Je vois pas pourquoi on ne parle pas de ces problématiques...
> Et je te le rappelle encore ici, la taxe gafa est une minuscule goutte d eau
> dans l océan de pognon qu il va falloir trouver rapidement... (Par ex la dette
> des futures retraites de la fonction publique est insurmontable).
>
> Pour le reste de ton post... Je ne sais même pas ce que tu racontes. Je t ai dit
> de faire un site web plus pro pour être plus engageant et en effet les guides
> Nobel sont beaucoup trop chers pour moi puisque je me fais des guides a peut
> être 70e pièce.
>
> L allongement du temps de travail... C est du PIB en plus, de la compétitivité
> et des cotisations sociales en plus... Je ne confonds rien du tout.
>
> Très sincèrement, si vous (les gilets jaunes et assimilés) pensez que nous
> vivons des moments difficiles... Mais attachez bien vos ceintures parce que ça
> va commencer à sévèrement secouer.
>
> En plus c est toi l initiateur de ce post... Il est intéressant, c est dommage
> de jamais rien proposer.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

24/02/2021 à 14h37

posit écrivait:
-----
> - Le taux horaire d'un implanto est en moyenne de de 450 €/h

c'est extrêmement faible, en rac0 je fais plus avec moins de charges.

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

24/02/2021 à 14h49

+ 1

--
Schooner For Ever

posit

24/02/2021 à 15h03

Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > - Le taux horaire d'un implanto est en moyenne de de 450 €/h
>
> c'est extrêmement faible, en rac0 je fais plus avec moins de charges.
.
donc à moins de le faire en 4 mn ton guide imprimé te revient à + de 70 €

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

24/02/2021 à 15h33

posit écrivait:
-----
> donc à moins de le faire en 4 mn ton guide imprimé te revient à + de 70 €

non... ca c'est le meme raisonnement que de dire que quand je prends des vacances je perds du pognon.

posit

24/02/2021 à 16h58

Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > donc à moins de le faire en 4 mn ton guide imprimé te revient à + de 70 €
>
> non... ca c'est le meme raisonnement que de dire que quand je prends des
> vacances je perds du pognon.
.
Pour la même raison qu'il est plus rentable de déléguer l'entretien de ton local, il est peux être judicieux de concentrer son activité sur rac0 alors mais comme tu n'acceptes pas que le vieillissement de la population entraine une augmentation des décès tu peux continuer ta systématique contradiction.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

24/02/2021 à 17h25

posit écrivait:
-----
> Pour la même raison qu'il est plus rentable de déléguer l'entretien de ton local
> à une entreprise

Bin ça dépend... Si ça te detend de faire le ménage et que t arrives à la tranche marginale de 41% (voir 45% pour les pervers)... Tu peux faire le ménage.

Moi faire mes guides ça me détend... A ce compte là je ne fais plus le jardin, je ne lave plus ma caisse... Plus rien... Que du fauteuil ! La belle vie :))

posit

24/02/2021 à 17h34

tu en fais combien par an?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

25/02/2021 à 08h22

Peut être une centaine grand max :)))

Je vois vraiment pas ce que ça peut te faire...

Au passage personne ne parle d l'augmentation de la mortalité mais plutôt la saturation des hôpitaux (ça doit bien faire la trentième fois que je te le rappelle).

posit

25/02/2021 à 09h07

Hokusai écrivait:
-------
> Peut être une centaine grand max :)))
>
> Je vois vraiment pas ce que ça peut te faire...
>
> Au passage personne ne parle d l'augmentation de la mortalité mais plutôt la
> saturation des hôpitaux (ça doit bien faire la trentième fois que je te le
> rappelle).
.
Je suppose que tu n'implantes pas que des cas unitaires alors il serait envisageable que tu poses environ 250 implants par ans.
.
("personne ne parle d l'augmentation de la mortalité") si je comprend bien ton raisonnement il est préférable de fermer des établissements, bloquer l'économie, réduire la libre circulation plutôt que revoir à la hausse les capacités hospitalière surtout avec une population vieillissante (" mais plutôt la saturation des hôpitaux").
.
"
En France, une durabilité toute relative
D’après les données de la Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques du ministère de la Santé (DREES), la France comptait en 2018 quelques 5432 lits de réanimation pour adultes et enfants. Et fin octobre 2020, le ministre de la Santé, Olivier Veran, annonçait que nous étions passé de « 5 000 lits de réanimation armés dans notre pays à 5800 lits durables ».

Cette « durabilité » était toutefois très relative. Car en décembre, un responsable du ministère des Solidarités et de la Santé précisait aux journalistes de Francetvinfo : « C’est peut-être un abus de notre part de penser que tout le monde allait comprendre la notion de durabilité […] Mais pour nous il n’y a vraiment pas d’ambiguïté, les lits durables ce sont des lits durables pendant la crise. »

A chaque recul de l’épidémie de Covid-19, les lits « durables » auraient été refermés, et pas un seul lit « pérenne » n’aurait été créé ou presque. Selon le Syndicat des médecins réanimateurs, qui a compilé les remontées au 1er novembre de 114 services de réanimation du territoire (soit plus d’un tiers de ces services), la montée en puissance intervenue ces derniers mois reposerait uniquement sur des réanimations « éphémères », autrement dit sur la transformation de lits de surveillance continue ou de soins intensifs, grâce à un renfort de personnels.
"
https://theconversation.com/lits-de-reanimation-comprendre-les-contraintes-qui-pesent-sur-la-situation-francaise-152400

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

25/02/2021 à 09h28

posit écrivait:
-----
> que revoir à la hausse les capacités
> hospitalière

dixit celui qui s'est oppose a l'augmentation de la CSG avec ses copains gilets jaunes...

Quand est ce que vous serez cohérent ?? Juste une minute...

la plus grosse blague étant de croire qu'une augmentation des moyens est envisageable :)))))

Sérieusement, je ne vois pas la France se relever de ce qu on va vivre. Un scénario a la grecque.

PtnbZ

25/02/2021 à 10h42

Tu n'as toujours pas compris que la france avait des moyens mais qu'ils étaient mal utilisés Hokusai?

Donnez moi le pouvoir, ca va tourner :-)

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

25/02/2021 à 11h06

PtnbZ écrivait:
-----
> Tu n'as toujours pas compris que la france avait des moyens

la c'est sur que ca j'ai pas compris.
Ce qui me fait vraiment chier c'est qu'on est tellement con qu'on va mettre ca sur le dos du covid... comme les gilets jaunes mettent tout sur le dos de macron... qui n a rien branlé comme ses prédécesseurs au passage.
et on va encore passer a coté d'un diagnostic simple, on travaille trop peu et on vit au dessus de nos moyens.

posit

25/02/2021 à 13h50

Ce qui te fais surtout vraiment chier c'est que la gestion de la crise Covid tu ne peux pas dire que ce n'est pas macron le seul responsable.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

25/02/2021 à 15h31

posit écrivait:
-----
> Ce qui te fais surtout vraiment chier c'est que la gestion de la crise Covid tu
> ne peux pas dire que ce n'est pas macron le seul responsable.

les chercheurs de chez pasteur l'ont expliqué... les contaminations, ce sont les receptions familiales amicales et le covoiturage sans masque...

si tu veux trouver des responsables, c'est la piste a suivre... (mais surtout aucune mesure coercitive... c'est plus simple de dire "c'eSt La fAUtE à maCrOn"...)

posit

25/02/2021 à 15h39

Ho! lorsque je parles de responsabilité de la gestion de la crise Covid toi tu comprends de la transmission du virus... LOL

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

25/02/2021 à 16h16

Bin si y a encore une crise c est uniquement parceque le virus circule...
Et qui le transmet ?? Les réception familiales et amicales...

Je voir pourquoi tu écris encore "LOL"... Remarque dans une grosse année tu pourras encore chialer en disant que c est le nouveau prez le responsable... Ou le covid... Ou Macron... ou les GAFA (Mais surtout pas les français... Non eux ça va :))))

1...6...