Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPapi boom - Eugenol

Papi boom

1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

25/02/2021 à 18h28

Une pandémie qui fait 0.01 % de décès ???
Nous verrons bien si l'Histoire retient le sauvetage d'une idéologie administrative de l'hôpital ou des heures noires dans une gestion de crise par une confiscation de la démocratie par macron sous couvert d'un conseil "scientifique" sans légitimité électorales ?
Quoi que tu puisses raconter, c'est macron qui porte la responsabilité politique de la crise Covid19 qui n'est pas la peste ou employé pour par exemple l'obésité qui entraine une réduction de l'espérance de vie importante.
.
Hokusai écrivait:
-------
> Bin si y a encore une crise c est uniquement parceque le virus circule...
> Et qui le transmet ?? Les réception familiales et amicales...
>
> Je voir pourquoi tu écris encore "LOL"... Remarque dans une grosse année tu
> pourras encore chialer en disant que c est le nouveau prez le responsable... Ou
> le covid... Ou Macron... ou les GAFA (Mais surtout pas les français... Non eux
> ça va :))))

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

25/02/2021 à 20h05

posit écrivait:
-----
> Quoi que tu puisses raconter,

Mais bordel va en Allemagne en Belgique ou au Luxembourg... C est la même chose... Et ils ont même pas ton bouc-émissaire de Macron. (Et je parle même pas du RU)
Remarque y a du progrès on parle plus du plaquenil...

Et pour millième fois... Le pbm c est pas la mortalité mais la saturation des hôpitaux (qui ont pas des moyens infinis... Mais c est pas possible d avoir le droit de vote et pas comprendre ça... Remarque ça explique beaucoup de chose.)

Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

26/02/2021 à 09h26

Hokusai écrivait:
-------
> Et pour millième fois... Le pbm c est pas la mortalité mais la saturation des
> hôpitaux

Faut il nécessairement que les gens meurent à l'hôpital en réa?

Exemple: mon père 72 ans décédé en aout 2020 en réa dans le CHU pourri de Montpellier. Nous avons, la compagne de mon père, ma sœur et moi demandé à ce qu'il ne soit pas fait d'acharnement thérapeutique. Mon père lui demandais "à ce qu'on l'amène en haut d'un pont pour qu'il se balance" .
Il avait un syndrome neuro-hépatique et hépato-rénal secondaire à une hépatectomie partielle faite en désespoir de cause sur un foie avec cancer des voies biliaires (bref aucune chance de survie).
Plus son état se détériorait plus les médecins lui rajoutaient des tuyaux. Dialysé, intubé... jusqu'à mourir loin de chez lui, seul dans un hôpital pourri.
Lui aurait voulu mourir dans son lit avec son chien à coté.

En réa, ce que l'on fait pour beaucoup de patients c'est de prolonger leur agonie!

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/02/2021 à 09h55

Akrobat écrivait:
-------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > Et pour millième fois... Le pbm c est pas la mortalité mais la saturation des
> > hôpitaux
>
> Faut il nécessairement que les gens meurent à l'hôpital en réa?

Je t'invite a te renseigner sur le taux de survie du covid en réa... on est proche de 60%.
On est assez loin de la fin de vie, et on se doit quand meme de proposer des soins adaptés aux malades.

toutes mes condoléances pour ton papa.

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

26/02/2021 à 09h55

Akrobat écrivait:
-------
> En réa, ce que l'on fait pour beaucoup de patients c'est de prolonger leur agonie!

C'est aussi mon opinion, mais pour la majorité des français, il faut que papy/mamy soit centenaire "quoi qu'il en coûte !"

4d7f34d5 f33a 4095 8df4 a04f89d93e62 screenshot e2uwat - Eugenol

posit

26/02/2021 à 09h56

Dans ta réponse tu arrives à vouloir me retirer le droit de vote paracerque je ne partage pas ton point de vue et m'expliquer que je ne suis pas un bon mouton !!!
Tu es mur pour la dictature.
Dans quel pays voisins le président cumule un conseil scientifique dédouané d'obligation de consigner ses avis et bases de réflexions, un état d'urgence permanant qui annule tout débat parlementaire, une épouse ex-prof de français qui sur un plateau télé prodigue des conseils médicaux frelatés?
.
.
Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > Quoi que tu puisses raconter,
>
> Mais bordel va en Allemagne en Belgique ou au Luxembourg... C est la même
> chose... Et ils ont même pas ton bouc-émissaire de Macron. (Et je parle même pas
> du RU)
> Remarque y a du progrès on parle plus du plaquenil...
>
> Et pour millième fois... Le pbm c est pas la mortalité mais la saturation des
> hôpitaux (qui ont pas des moyens infinis... Mais c est pas possible d avoir le
> droit de vote et pas comprendre ça... Remarque ça explique beaucoup de chose.)

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/02/2021 à 09h59

posit écrivait:
-----
> Dans ta réponse tu arrives à vouloir me retirer le droit de vote paracerque je
> ne partage pas...

non parce que tu ne comprends rien a rien... et oui je pense que le droit de votre ne devrait pas être universel.
demander l'avis des quiches qui soutiennent des charlatans... en effet je préfère ne pas demander l'avis du "peuple".

posit

26/02/2021 à 10h06

Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > Dans ta réponse tu arrives à vouloir me retirer le droit de vote paracerque je
> > ne partage pas...
>
> non parce que tu ne comprends rien a rien... et oui je pense que le droit de
> votre ne devrait pas être universel.
.
.
et c'est toi qui peux juger qui a le droit...

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/02/2021 à 10h10

posit écrivait:
-----
> et c'est toi qui peux juger qui a le droit...

Pas moi, mais on devrait passer un examen... une sorte de permis de vote.

Par exemple :

Pensez vous que la taxe GAFA représente:
A- 0,2% du déficit annuel des caisses de retraite
B- 2% du déficit annuel des caisses de retraite
C-20% du deficit des caisses de retraite

Le plaquénil:
A- a sauvé des vies
B- ne sert au mieux a rien

Au final t'as un score sur 100 qui pondère la puissance de ton vote.

posit

26/02/2021 à 10h14

Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > et c'est toi qui peux juger qui a le droit...
>
> Pas moi, mais on devrait passer un examen... une sorte de permis de vote.
>
> Par exemple :
>
> Pensez vous que la taxe GAFA représente:
> A- 0,2% du déficit annuel des caisses de retraite
> B- 2% du déficit annuel des caisses de retraite
> C-20% du deficit des caisses de retraite
>
> Le plaquénil:
> A- a sauvé des vie
> B- ne sert au mieux a rien
>
> Au final t'as un score sur 100 qui pondère la puissance de ton vote.
.
en réalité tu poses combien d'implants par an ?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/02/2021 à 10h18

posit écrivait:
-----
> en réalité tu poses combien d'implants par an ?

Tres sinceramente je vois pas ce que ca peut te faire.

Tu penses quoi de mon permis de vote ?? Une bonne idée ?

Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

26/02/2021 à 10h31

Hokusai écrivait:
-------.. et oui je pense que le droit de
> votre ne devrait pas être universel.
> demander l'avis des quiches qui soutiennent des charlatans... en effet je
> préfère ne pas demander l'avis du "peuple".

La plupart des gens n'ont pas vraiment d'avis tranché et preferent faire confiance a quelqu'un qu'ils respectent et en qui ils ont confiance pour prendre des decisions et en etre responsable.
Les discours stupides, complotistes ou extremes donnent l'impression d'etre majoritairement partagés principalement parcequ'ils sont portés par des gens qui font beaucoup de bruit et occupent beaucoup le terrain mediatique. Media, qui bien sur preferent transformer un debat en "clash" ou un probleme en "scandale" parce que les trains qui arrivent a l'heure ne font pas vendre des journaux.
Le vote censitaire ou l'aristocratie (dans son sens grec) sont forcement attirants par leur efficacite, mais sont inacceptables par leur fondement (inegalite des hommes qui s'arrete oú?), impossible a mettre en oeuvre (hors guerre, quel peuple democratiquement accepterait d'abandonner le droit de vote) et dans le temps long aboutissent systematiquement a une dictature de moins en moins eclairee.
Le XVIIIe etait le siecle des lumieres, le XXe celui des phares dans la gueule, le XXIe celui des loupiotes...

posit

26/02/2021 à 11h58

Hokusai écrivait:
-------
> Tu penses quoi de mon permis de vote ?? Une bonne idée ?
.
il est certain que je peux te faire autant confiance qu'a macron qui est contre le passeport sanitaire et invente la pass sanitaire
https://www.bfmtv.com/politique/covid-emmanuel-macron-evoque-la-mise-en-place-d-un-pass-sanitaire_AD-202102250459.html?fbclid=IwAR2DnFz-Tlargy-3Zs_zcKASsVh54otAW3VYy0GxOFmCX02VbRugTXVPWzc&fbclid=IwAR1nofqkvXgSnzagu2u0z2De_sbR8Nrh1wlMzaXSeij_nEN5tq-YfyscZuA

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/02/2021 à 12h16

fatboy écrivait:
------
> Le vote censitaire ou l'aristocratie (dans son sens grec) sont forcement
> attirants par leur efficacite, mais sont inacceptables par leur fondement
> (inegalite des hommes qui s'arrete oú?), impossible a mettre en oeuvre (hors
> guerre, quel peuple democratiquement accepterait d'abandonner le droit de vote)

ce que je propose c'est le droit de vote universel pondéré au résultat d'un examen...

la democratie au suffrage universel c'est mort face au corporation type Apple Google ou Alibaba...

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/02/2021 à 12h18

posit écrivait:
-----
> il est certain que je peux te faire autant confiance qu'a macron qui est contre
> le passeport sanitaire et invente la pass sanitaire

il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.

posit

26/02/2021 à 13h20

Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > il est certain que je peux te faire autant confiance qu'a macron qui est
> contre
> > le passeport sanitaire et invente la pass sanitaire
>
>
> il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.
.
remarque venant d'un mouton ...?

Concernant l'épreuve de droit, le jury pointe ainsi "une certaine unicité de vues entre les candidats", et même une "frilosité" qui empêcherait les aspirants énarques de "proposer une réflexion, une vision personnelle du sujet". Les correcteurs relèvent l'uniformité des candidats, qui préparent quasiment tous les concours dans les mêmes établissements, utilisent les mêmes références… et régurgitent donc les mêmes connaissances lors des épreuves. En clair : des clones ânonnant une pensée unique. "D’une manière générale et très regrettable, les candidats ont fortement tendance à construire leur devoir à partir de fiches toutes préparées par thèmes", regrette le jury, qui se désespère de "traquer l'originalité comme une denrée rare", alors que les candidats ambitionnent de devenir l'élite administrative de la nation.
https://www.marianne.net/societe/le-jury-de-l-ena-decrit-des-candidats-moutonniers-incapables-de-penser-par-eux-memes?fbclid=IwAR11wPRwTvG-zyZBlX-voxWdiXz9uT9fR2FCXweVUrSZB1fq1c2Uz_nTS_g

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/02/2021 à 13h50

posit écrivait:
-----
> Hokusai écrivait:
> -------
> > posit écrivait:
> > -----
> > > il est certain que je peux te faire autant confiance qu'a macron qui est
> > contre
> > > le passeport sanitaire et invente la pass sanitaire
> >
> >
> > il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.
> .
> remarque venant d'un mouton ...?

Le mouton au moins il s est pas plante sur le plaquenil Didier la surmortalité le vaccin les masques la Suède... Hein ?? Tu trouves pas quand même que tu as raconté un sacre nombre de balivernes ???

Quand on a raison on est un mouton ?? Quand on se plante sur tout on est un visionnaire ???

posit

26/02/2021 à 14h11

la mortalité par habitants est plus élevé en France qu'en Suède mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis
https://fr.statista.com/infographie/21819/taux-de-mortalite-coronavirus-par-pays-deces-covid-19-par-habitant/
.
Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > Hokusai écrivait:
> > -------
> > > posit écrivait:
> > > -----
> > > > il est certain que je peux te faire autant confiance qu'a macron qui est
> > > contre
> > > > le passeport sanitaire et invente la pass sanitaire
> > >
> > >
> > > il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.
> > .
> > remarque venant d'un mouton ...?
>
> Le mouton au moins il s est pas plante sur le plaquenil Didier la surmortalité
> le vaccin les masques la Suède... Hein ?? Tu trouves pas quand même que tu as
> raconté un sacre nombre de balivernes ???
>
> Quand on a raison on est un mouton ?? Quand on se plante sur tout on est un
> visionnaire ???

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/02/2021 à 14h16

posit écrivait:
-----
en Suède

Remémore toi... Tu disais qu en Suède il ne se passerait rien... :))
C était en octobre 2020, tu peux aller voir sur ton beau post de l époque...
Quand je te disais de patienter.
Quand tu disais que la deuxième vague, c était du pipeau...

Idem sur les vaccins tu t es planté...

Bref tu t es planté sur tout... Sur le plaquenil sur les vaccins sur la Suède la saturation des hôpitaux la deuxième vague... Bingo du fail.

(Un vrai conseil... Arrête de lire "France soir"...)

posit

26/02/2021 à 14h21

Si tu répons n'importe quoi juste pour avoir le dernier mot tu as gagné
.
Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> en Suède
>
> Remémore toi... Tu disais qu en Suède il ne se passerait rien... :))
> C était en octobre 2020, tu peux aller voir sur ton beau post de l époque...
>
> Idem sur les vaccins tu t es planté...
>
> Bref tu t es planté sur tout... Sur le plaquenil sur les vaccins sur la Suède...
> Bingo du fail.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/02/2021 à 14h23

posit écrivait:
-----
> Si tu répons n'importe quoi

Arrête de lire France soir... C est de la merde.

posit

26/02/2021 à 15h16

Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > Si tu répons n'importe quoi
>
> Arrête de lire France soir... C est de la merde.
.
par ce qu'il ne reçoivent pas de sponsoring de Bill Gates comme e Monde ?
.
tien un sujet qui n'est pas traité par tes référence :
"
Une bureaucratie sanitaire hors de contrôle
Ce n’est pas la première fois que le ministère de la Santé et sa bureaucratie pléthorique joue contre le camp de la recherche française en multipliant les obstacles réglementaires ou administratifs à des initiatives privées. On l’a vu pour l’hydroxychloroquine, clouée au pilori pendant que le Remdesivir de Gilead, pourtant toxique, était autorisé. On l’a vu pour le vaccin de Valneva, à Nantes, finalement vendu à la Grande-Bretagne faute d’un intérêt quelconque pour ce produit de la part de l’administration française.

S’agit-il de favoriser exclusivement Sanofi et d’entraver le développement d’autres acteurs qui pourraient faire concurrence à ce géant qui vient de tailler dans ses effectifs de recherche ?
"
https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/02/12/nouveau-scandale-veran-entrave-la-recherche-dun-medicament-anti-covid-a-lille/?fbclid=IwAR2UQX9FHVDUO9xLgrb-S_cK1JVadeQd8ZyI7XKGomBnlQY_U6YU8LyiN-A

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/02/2021 à 17h21

posit écrivait:
-----
> Hokusai écrivait:
> -------
> > posit écrivait:
> > -----
> > > Si tu répons n'importe quoi
> >
> > Arrête de lire France soir... C est de la merde.
> .
> par ce qu'il ne reçoivent pas de sponsoring de Bill Gates comme e Monde ?

non sérieusement si t'arrives pas a voir que France Soir c'est un ramassis de conneries je peux rien pour toi...
La tu depasses les limites de la raison.

posit

26/02/2021 à 19h13

Le problème est plutôt que tu n'arrive pas plus à faire le trie entre les infos erronées ou exactes de ce journal que celle de la propagande relayé par les autres médias
.
Hokusai écrivait:
-------
> posit écrivait:
> -----
> > Hokusai écrivait:
> > -------
> > > posit écrivait:
> > > -----
> > > > Si tu répons n'importe quoi
> > >
> > > Arrête de lire France soir... C est de la merde.
> > .
> > par ce qu'il ne reçoivent pas de sponsoring de Bill Gates comme e Monde ?
>
> non sérieusement si t'arrives pas a voir que France Soir c'est un ramassis de
> conneries je peux rien pour toi...
> La tu depasses les limites de la raison.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/02/2021 à 05h28

posit écrivait:
-----
> Le problème est plutôt que tu n'arrive pas plus à faire le trie entre les infos
> erronées ou exactes de ce journal

Mais arrête 5min... C est pas un journal... Sérieusement Posit, tu fais peur.

"France Soir est-il encore un média ?" https://www.franceinter.fr/amp/emissions/l-edito-m/l-edito-m-21-octobre-2019

"Xavier Azalbert, le pro de la finance qui a fait de France Soir un site complotiste - Le Parisien" https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/france-soir-comment-ce-grand-titre-populaire-est-devenu-un-site-complotiste-25-01-2021-8421114.php

1...7...