Cookie Consent byPrivacyPolicies.comL’entrecôte alors? Non, l’entrecôte à l’or - Eugenol

L’entrecôte alors? Non, l’entrecôte à l’or

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

25/01/2021 à 07h42


Y’a de tout dans l’espèce humaine.
Même sur quelques sombres branches dont certains n’auraient jamais dû descendre, sans déc c’est une insulte aux singes.
Pour les bonobos, j’dis pas, quoi que(ue)...
Un exemple?
Ok
Y’a quelques temps, un joueur de foot au QI proche du zéro absolu, ( et encore, loin de moi l’idée d’insulter ce chiffre tout en rondeur, si présent sur 98% de mes archives scolaires) n’a rien trouvé de mieux que de se filmer (et diffuser sur le Net) en train de bouffer une entrecôte recouverte ... d’or.
Oui oui, recouverte d’or.
Tout ça pour au final, finir par couler un bronze. C’est ce qu’on pourrait nommer l’alchimie inversée.
En même temps, chez lui, 1+1 n’ont jamais était calculés, quand bien même il montrait le loup (et le bout) à Zahia, il affirmait encore n’avoir sorti qu’une fois la bestiole de sa tanière.
Faut pas lui en vouloir.
C’était une fois.
Une fois à chaque fois.
Heureusement qu’il nous a fait grâce de l’image des morceaux coincés entre ses cacholles après sa sauterie viandesque. Putain, quand tu vois le bordel dans sa bouche, faut pas imaginer les chemins de traverse qui doivent être la suite logique du système digestif... si le trou duc’ est à l’image de son avaloir, il flingue son calbut Christian Dior avant même de lâcher son obole intestinale!
C’est rien du tout, pas même un fait divers mais va savoir pourquoi, ça me choque autant que la popularité d’Hanouna.
On n’est et ne naissons pas tous égaux niveau anatomique: la taille du nombril de certains est certainement due à l’importance qui lui est donnée .
Et pour beaucoup, la grandeur de cet orifice ombilical est inversement proportionnelle à celle du réflechissoir qui fait de nous, parait il, une engeance supérieure à ceux qui ont eu la bonne idée d’y rester, sur leur arbre perchés.

--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

25/01/2021 à 08h31

Perso j'aime bien les entrecôtes dorées à la feuille.
Mais attention ! Bleues !
En plus j'arrive à mâcher la feuille et à en faire une boulette que je coince dans mes dents creuses.
Et hop! Un inlay en or foulé gratos !
Encore un qu'Enlaye n'aura pas !
--
Schooner For Ever


fifi55

25/01/2021 à 08h49

Quelle belle et intelligente écriture, cela fait vraiment du bien, même si c'est à l'encontre d'un savant du pied, bien mieux payé et considéré qu'un savant de la tête.
Toutes mes félicitations rockblues mais n'oublions pas que si la distance de la tête au pied est très vite franchie, l'inverse n'est malheureusement pas vrai.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

25/01/2021 à 09h12

La période est peut être pas la bonne mais La Rock tu n’as jamais pensé monter sur les planches ?


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
Gai-Luron

25/01/2021 à 11h39

c'était pas une entrecôte, mais une côte de boeuf... encore mieux.


Gai-Luron écrivait:
---------
> c'était pas une entrecôte, mais une côte de boeuf... encore mieux.

Côte de boeuf pour un bourrin ... encore mieux.


TA2

25/01/2021 à 12h48

Je ne sais si c'est vrai , mais il parait que jeune ado il aurait dégusté des lasagnes aux tessons de bouteille .


TA2

25/01/2021 à 12h49

;


Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

25/01/2021 à 13h02

Petit rappel pour Ribéry, un accident de voiture à l'âge de 2 ans qui l'a défiguré à vie....(pour ceux qui sont parents)!!
C'est vrai qu'il a l'air con, mais il ne doit pas l'être tant que ça finalement....


Parait que jeune l'a choppé le béribéri, mais c'est fini aujourd’hui il en rit.


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

25/01/2021 à 13h27

Arsénieux écrivait:
---------
> Petit rappel pour Ribéry, un accident de voiture à l'âge de 2 ans qui l'a
> défiguré à vie....(pour ceux qui sont parents)!!
> C'est vrai qu'il a l'air con, mais il ne doit pas l'être tant que ça
> finalement....


Désolée pour lui et ses parents, en effet ça doit être affreux.
Mais en dehors de ça, entre ses caprices de star, son QI ( l’est très con quand même) et ses coups de bite sur ( enfin, « dans ») une mineure et tout le reste...
Bon ok, là Zahia est furieusement vaginalement envergeable mais quand même :)
Non je ne lui trouve aucune excuse.
Bouffer une côte à l’os recouverte d’or,
Se filmer et le diffuser,
C’est d’une bêtise sans nom.
Et c’est même une insulte...


--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

25/01/2021 à 13h38

Et voir son dentiste faire des couronnes en or ? (Une autre époque pas si éloignée)
Le trou de balle "aurifié"😰😰


Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

25/01/2021 à 13h40

Ribéry, Duhamel lequel des 2 est le plus abjectes ?


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

25/01/2021 à 13h55


Le plus abject?
Chacun l’est à sa sauce et dans toute sa splendeur.
Pareil je fais la bio de Duhamel, si y’en a qui n’en veulent?
;)

--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

25/01/2021 à 14h00

Lol !! Oui stp, fais nous la bio à Duhamel....y en a Louvin aussi qui va se faire secouer les grelots 😷


mla2

25/01/2021 à 14h13

la fibre "procureur" n'est pas pur fantasme..... Tout était verve et finesse dans le texte de Rockblues, à quoi bon une charge supplémentaire , il est libre de se comporter comme il l'entend tant que ce n'est pas delictuel, non ?


P8210085 vfogyh - Eugenol
monge88

25/01/2021 à 14h48

tepu payée comme cadeau d'anniv' par sa femme il paraît, mineure, et tout le reste...


En fait on s'en fout de ce que fait notre ami balafré de son fric et de sa teub.

Ce qui n'enlève rien au talent d'écriture de notre Rockie, longue vie à toi et régale nous encore et encore de ta prose, quelque soit le sujet, je suis fan.