Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdevis zircon NPC - Eugenol

devis zircon NPC

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

28/01/2021 à 19h58

salut les coulegues .
j ai fait un devis pour un femme qui m a demandé de couronner un bloc ant . dans ce devis il y a un bridge et des couronnes non remboursables à pas cher .
comme c est NR , je suppose que c est libre .
mais est ce que l on peut me reprocher de proposer des zircon à 550 meme si elles sont NR ?

PS :bien entendu , je ne veux pas lui faire ce travail , et chaque année où elle change de mut elle me demande le meme devis , mais comme cette année c est Graaaaatuit ..:-)

Qtfowzh40xugzwj1zpfr - Eugenol
Umwjavirx7te3fktrlkt - Eugenol

Déjà tu peux pas compter tes prov HBLD486 sur 43,42,41 car c'est un bridge donc bridge prov HBLD034 en libre et NR, tarif open.
Pour les full NR de 31 à 33 , je sais pas si tu peux majorer mais par contre si tu lui proposes des céramo-céramiques HBLD403, c'est tjs NR mais libre et là tu peux mettre le prix que tu veux.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

28/01/2021 à 21h23

" Pour les full NR de 31 à 33 , je sais pas si tu peux majorer "
ç est ce que j aimerais savoir , oui les prov sont tous NR .
j ai mis cotation zircon , pcq pour moi c est plus simple et rapide à cliquer et à faire .
en plus les zircon , je les fais moi en prenant la mais sur l ordi du labo si besoin , c est plus sur .
mais comme elle compte me faire chier par sa betise qu elle le droit qu elle a le droit au gratos , elle compte bien demander pourquoi à la secu pourquoi pas chez moi le gratos , avant d envoyer le feuille à la mut .


moritooth

28/01/2021 à 21h40

A partir du moment ou les couronnes ne remplissent pas les conditions d'attribution sécu (31 32 33) elles sont évidemment et NR, et tarif libre et ce quelque soit le matériau, même le fer !(exactement comme quand tu cotes un 3e det dans la période des 6 mois, c'est plus 28,92 !); Si elle ne te crois pas, qu'elle sollicite un examen par le CDC du coin qui va se charger de lui expliquer !

Pour le bridge pro, comme PP, il y a un code pour ça, c'est mieux si elle se balade avec son devis...


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

28/01/2021 à 22h09

ah ouiii il existe une cotation spécifique pour bridge prov , j avais pas compris .
pcq sur julie dans mon menu deroulant de prov , pour 3 dents c etait ecrit prothese amovible de souvenir .
merci les gars vais revoir ça !


TA2

28/01/2021 à 22h14

Non !!! Pas toi .

440px ramasse miette dessous oxu3cs - Eugenol

moritooth

28/01/2021 à 22h31

enlaye écrivait:
------
> pcq sur julie dans mon menu deroulant de prov , pour 3 dents c etait ecrit
> prothese amovible de souvenir .
En fait quand tu fais le devis tu clique sur le bouton "Bridge", ça t'ouvre la fenetre avec les rectangles(piliers) , les ronds(inters) et le curseur metal/ceram etc... et en haut t'as le bridge provisoire !


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

28/01/2021 à 22h43

trop bon ça , savais pas .


DELAF

29/01/2021 à 07h12


> mais comme elle compte me faire chier par sa betise qu elle le droit qu elle a
> le droit au gratos , elle compte bien demander pourquoi à la secu pourquoi pas
> chez moi le gratos , avant d envoyer le feuille à la mut .
——————-
Typiquement le genre de patients à éviter !


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

29/01/2021 à 07h42

arrfff , on te la fait pas à toi :-)) comme tu as raison .
tu as connu le jeu des 7 familles ? ben là c est la famille boucan , je les ai tous eu , sous des noms différents , je les ai tous mis dehors , meme elle et elle revient tous les 2 ans pour un devis , j y ai jamais rien fait a part un ou 2 compo . elle a meme essayé de me faire un attentat sessuel :-)
pb : elle travaille dans la pharmacie d a coté et elle me rempli le cab .