Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLogiciel Trophy - Eugenol

Logiciel Trophy

Img 0812 mvp6i0 - Eugenol
jeamba

01/02/2021 à 22h25

Y a t il un intérêt quelconque à récupérer un logiciel trophy d'un confrère partant à la retraite?
Merci


doc.yoyo

02/02/2021 à 07h58

A part récuperer le fichier patient que tu peux transferer sur un autre logiciel que tu préferes (logos etc...)


Img 0812 mvp6i0 - Eugenol
jeamba

02/02/2021 à 08h47

D'accord. Merci.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

02/02/2021 à 09h10

C'est pas pour faire de la pub pour Trophy, mais j'en suis très satisfait.
Les différentes mise à jours de la CCAM se sont déroulées sans entraves.
Je n'ai jamais eu réellement de soucis avec.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

02/02/2021 à 09h26

Par contre même si tu migres sur un autre logiciel, garde potentiellement la machine entière avec trophy installé dessus et une copie en ghost du dur avec les dossiers patients. Les mises à jours à payer sont seulement intéressante pour l'instant pour les évolution CCAM.

La licence étant liée à la machine, il est normalement possible de pouvoir continuer à accéder aux dossiers dans leur intégralité et le ghost t'embêtera pour la licence tout en permettant l'accès transitoire sur une autre machine.


Img 0812 mvp6i0 - Eugenol
jeamba

02/02/2021 à 09h48

Mais quand on a récupère un logiciel vierge, ou on souscrit à un nouveau est ce que le coût est le même?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

02/02/2021 à 10h28

Ca dépend de ce que tu achètes.

Pour trophy, c'est des couts de licences qui sont indépendant du temps.

Après, si le vendeur te vends les archives patients du cabinet, c'est une autre question sachant que derrière il va falloir pour lui et pour toi les maintenir en accès possible pour les patients.


Img 0812 mvp6i0 - Eugenol
jeamba

02/02/2021 à 11h23

Je me suis mal exprimé en fait. Quand vous achetez un logiciel vous avez un cout du logiciel et de son installation. Mais si vous avez déjà le logiciel, est ce que le cout est le même?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

02/02/2021 à 11h42

Pour moi, l'installation en elle même est plutôt un service tiers non liée au logiciel mais plutôt au prestataire. Après, j'ai globalement monté l'ordinateur du cabinet et réinstallé seul les logiciels.

Pour ce qui est de trophy, c'est juste la licence qui est vendue et des services derrière avec les questions de SMS.
Sur l'imagerie, de toute façon souvent l'installation et le logiciel est vendus en un package.

Le seul intérêt à récupérer le logiciel d'un confrère qui part à la retraite est de reprendre le cabinet.

Racheter un ordinateur d'occasion avec des logiciels d'occasion pour un autre cabinet est illusoire et trophy avec la CCAM est passé à une obligation annuelle de payement de la licence avec des licences qui sont liées à l'utilisateur et la machine (nécessité de faire revalider la licence sur un changement de disque dur par exemple même avec la même machine)


Img 0812 mvp6i0 - Eugenol
jeamba

02/02/2021 à 11h57

D'accord. Merci j'ai compris.


CCCNomen

15/09/2021 à 20h54

bonjour, quelqu'un connait t'il comment coter une consulte le dimanche ? trophy me demande si je veux majorer, je met oui mais rien ne se passe.