Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVeasy problème grave - Eugenol

Veasy problème grave

furwas

06/02/2021 à 08h04

Suite à une opération de maintenance,depuis une
semaine,impossible d’utiliser Pyxvital .
Problème toujours non résolu,je suis sur Mac,
Y’a -t- il d’autres utilisateurs dans mon cas?


Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

06/02/2021 à 09h45

Personnellement, pyxvital a fonctionné comme d'habitude cette semaine, à savoir comme un clignotant bien réglé : un coup ça marche, un coup ça marche pas ...
Bien sûr, Pas de réponse de Veasy ... manque de débit qu'ils disaient ( même en leur montrant un débit test de la nasa)
Désolé de ne pas pouvoir plus te renseigner.


Luca Visiodent

06/02/2021 à 11h17

Bonjour .

Nous sommes désolé pour ce désagrément .

Veuillez me communiquer vos coordonnées afin de les transférer à nos équipes support .

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement

L’équipe Veasy


simfed

07/02/2021 à 14h33

Idem pour moi ,impossible de télétransmettre depuis jeudi , mon assistante appelle la maintenance qui prend la main et l'opérateur me bloque ma carte CPS trois fois le mauvais code , on attend les codes de déblocage pour avancer !!!


doc.yoyo

08/02/2021 à 09h58

Qui est-ce qui disait dans un autre post que veasy c'était génial, hotline très réactive très à l'écoute etc......


Luca Visiodent

08/02/2021 à 10h09

Bonjour,

Nous sommes la à votre écoute pour répondre au mieux à vos attentes.

Je vous laisse me communiquer vos coordonnées en privée pour pouvoir transmettre rapidement à notre équipe support.

Cordialement
L'équipe Veasy


CHCARD

08/02/2022 à 09h29

qu faire pour le probleme pixvital qui touche preque tous les usagers visiodent depuis 48 h????


hotline ne répond pas
pas de mail de la part de veasy pour installer un patch ou expliquer une démarche pour débuguer.....

DECU DECU


Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

08/02/2022 à 09h45

Veasy, tout un poème. Il faut aimer être pris pour un beta testeur. Logiciel non abouti, qui plante, aucune réponse en face.
Essaie via l'autre navigateur edge (?) mais bon, juste inexploitable.