Tous les forums
Veasy problème grave
06/02/2021 à 07h04
Suite à une opération de maintenance,depuis une
semaine,impossible d’utiliser Pyxvital .
Problème toujours non résolu,je suis sur Mac,
Y’a -t- il d’autres utilisateurs dans mon cas?
06/02/2021 à 08h45
Personnellement, pyxvital a fonctionné comme d'habitude cette semaine, à savoir comme un clignotant bien réglé : un coup ça marche, un coup ça marche pas ...
Bien sûr, Pas de réponse de Veasy ... manque de débit qu'ils disaient ( même en leur montrant un débit test de la nasa)
Désolé de ne pas pouvoir plus te renseigner.
06/02/2021 à 10h17
Bonjour .
Nous sommes désolé pour ce désagrément .
Veuillez me communiquer vos coordonnées afin de les transférer à nos équipes support .
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Cordialement
L’équipe Veasy
07/02/2021 à 13h33
Idem pour moi ,impossible de télétransmettre depuis jeudi , mon assistante appelle la maintenance qui prend la main et l'opérateur me bloque ma carte CPS trois fois le mauvais code , on attend les codes de déblocage pour avancer !!!
08/02/2021 à 08h58
Qui est-ce qui disait dans un autre post que veasy c'était génial, hotline très réactive très à l'écoute etc......
08/02/2021 à 09h09
Bonjour,
Nous sommes la à votre écoute pour répondre au mieux à vos attentes.
Je vous laisse me communiquer vos coordonnées en privée pour pouvoir transmettre rapidement à notre équipe support.
Cordialement
L'équipe Veasy
08/02/2022 à 08h29
qu faire pour le probleme pixvital qui touche preque tous les usagers visiodent depuis 48 h????
hotline ne répond pas
pas de mail de la part de veasy pour installer un patch ou expliquer une démarche pour débuguer.....
DECU DECU