Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtrucs pour l'installation - Eugenol

trucs pour l'installation

kurogane

25/02/2005 à 13h02

Est ce qu'il y a des choses que vous avez faites ( ou pas faites ) lors de vos installations et que vous regrettez aujourd'hui?
Y a t'il une meilleure période dans l'année pour s'installer?
Merci pour vos réponses.

gringo

28/02/2005 à 18h53

pas de regle surtout une fole envie d aller au bout de ses reves et ne jamais penser que votre premier cabinet sera le dernier amicalement

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

01/03/2005 à 12h21

Je n'ai pas d'avis direct sur ce qu'il faut faire et ne pas faire. Laisser marcher sa sensibilité sachant qu'on va passer 8 à 12 h par jour dans cet endroit pendant quelques années.
En cas de rachat, ne pas taper trop bas en CA (c'est plus facile maintenant).
Ne pas sous estimer ses besoins en surface, ça v vite.
La période de l'année, selon les endroits éviter l'été parce qu'il peut y avoir une baisse de patientelle due aux vacances.

C'est à peu près tout ce qui me vient.

incisive

01/03/2005 à 13h01

Ne pas s'installer l'été, pour éviter de tourner en rond, de ruminer, mais aprés la meilleure période...

LdL

01/03/2005 à 13h22

ça dépend où...
Station balnéaire, village vacances etc... il fait tres bon s'installer juste avant l'été pour faire un peu de trésorerie...

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

01/03/2005 à 13h42

j ai ouvert en decembre ce qui me fait perdre l an de delai des ursaf ou autre Carcd

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

01/03/2005 à 13h44

A la campagne aussi, l'été est bon : les agriculteurs, ça ne pars pas en vacances. Voir aussi les vacances des praticiens les plus proches, quand ils partent, s'ils ne mettent pas de remplacant, ça peut faire un peu d'air.
En fait l'activité des cabinets est extrèmement variable d'un endroit à l'autre, parfois à quelques km : je suis à 10 km à peine d'un amis, moi en aout, c'est plus calme, lui, il a plus de monde.