Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPasserelle Medit/ logos pour les fiches de prothèse? - Eugenol

Passerelle Medit/ logos pour les fiches de prothèse?

carrototo

09/02/2021 à 14h28

Bonjour à tous,

j'utilise une MEDIT depuis peu, et une fonctionnalité manque vraiment à mon sens:

de la même façon que lors de la prise d'une radio via mon vistascan, qui envoie ma radio sur LOGOS, existe t il une façon de mettre meditlink en réseau pour importer dans LOGOS la fiche prothèse créée dans meditlink?

car actuellement, je fais ma fiche dans meditlink et j'en tape un doublon dans LOGOS afin de garder une trace dans le dossier patient.

Et vous, comment procédez vous?


Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

09/02/2021 à 15h45

On se tape le doublon...


Olieve

09/02/2021 à 16h14

Une capture d'écran


leplombier

09/02/2021 à 17h01

En même temps tu as toutes les infos dans le dossier Medit Link et que tu peux retrouver depuis tous les postes en passant sur ton compte Medit via le site internet.
Perso j'ai la caméra en main de nombreuses fois par jour, le kart est allumé en continu : l'assistante peut vérifier l'état d'une commande à tout moment.
Il ne faut pas rêver : Medit c'est une marque asiatique diffusée mondialement, ils ne vont pas s'amuser à te faire un lien vers tous les petits progiciels du monde entier. C'est une usine à gaz à chaque mise à jour.


Bastien D

11/02/2021 à 16h03

ca a été demandé a medit il y a plus d'un an et ils avaient l'air d'abonder en ce sens.

Peut etre bientot dans les Apps ?