Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJ’ai le droit ? - Eugenol

J’ai le droit ?

doc.yoyo

15/02/2021 à 11h09

Je pense que le souci de Sam9831 est de ne pas laisser sa patiente edentée (41-31) elle ne peut qu'être ravie de partir avec un provisoire, c'est une première étape aprés il y a propositions argumentées et choix de la patiente.
Mais je ne vois vraiment pas pourquoi la titulaire s'oppose à cette étape ?? quand au conseil de l'ordre il n'a rien à voir la dedans (il ne peut-être saisi que par un patient mécontent)

rat

15/02/2021 à 11h58

un praticien contre un praticien peut saisir l' Ordre aussi ou un prothésiste contre un praticien...ou même un propriétaire; pas que les patients

Bebert.

15/02/2021 à 13h19

Sam9831 écrivait:
-------
>
> - extraction 41 et 31
> - retraitement endo 32 et 42
> -bridge provisoire
>

Encore une qui doit poser des pansements ...

Travaillant presque uniquement par quadrants, on fait TOUT ce qu'il y a à faire dans le plan de traitement en programmant le temps nécessaire. Une seule anesthésie et le patient repart avec des dents.
En plus avec toutes les chiures qui nous sont tombées dessus depuis 3-4 ans, la rentabilité devient cruciale si on ne veut pas crever la gueule ouverte, alors le cotonnage et la multiplication des séances il vaut mieux oublier.
La seule chose que je ne fais pas c'est la fixe et la mobile sur la même empreinte même optique. Ça viendra peut-être mais pas pour le moment.
Bref c'est n'importe quoi.

Sauf évidement, comme le dit Adhoc, s'il y a des éléments que nous ne connaissons pas.

doc.yoyo

15/02/2021 à 13h26

Rat dit :
"un praticien contre un praticien peut saisir l' Ordre aussi ou un prothésiste contre un praticien...ou même un propriétaire; pas que les patients"
Tout à fait exact et tu es convoqué pour une conciliation avec la partie adverse.
A chacun de venir avec des biscuits..... Sauf si notre jeune confrère a omis des détails à charge, je ne comprends pas la position de sa titulaire

Bebert.

15/02/2021 à 13h27

En plus, d'après les radios, le patient vient avec des dents et je pense qu'il n'a pas envie de quitter le cabinet édenté !!

A la place du patient, ce serait pour moi la condition sine qua non.

DrTee

22/05/2021 à 12h41

Elle a un soucis ta titulaire ? Je le fais régulièrement quand y a un bridge avec endo et extraction. Je fais le côté endo, je prépare les piliers, je prépare mon provi, et juste avant le scellement je fais mon extraction. Elle se base sur quoi pour dire que c'est interdit ?

2