Tous les forums
Wanadoo Santé
18/02/2021 à 09h17
Hello
erreur POP depuis ce matin
la hot line Orange (pro) m'affirme que "tout va bien" ???????????
"que ça doit venir de mon logiciel" (re ?????????)
j'ai bien sur essayé avec mailwascher (un logiciel qui ne charge que les entêtes d'une messagerie pour virer d'éventuels spam) qui se configure comme n'importe quel lecteur de mail en fait : PAREIL
(c'était déjà configuré en fait, et ça fonctionne : s'il ya un retour ARL ou RSP on le voit, la, ça me donne une erreur POP, tout pareil)
Je crois savoir qu'il y a toujours plusieurs serveurs pour les emails, donc ça peut fonctionner pour certains, pas pour d'autres, l'important étant si vous avez la même, de raler au 3900 ou 3901 (pro) ...
--
Le mieux est l'ennemi du bien et Seule la mode se démode.
18/02/2021 à 11h56
Bon, ben j'espère que tout le monde râle auprès de Orange... histoire de les booster
merci de vos retours
--
Le mieux est l'ennemi du bien et Seule la mode se démode.
18/02/2021 à 13h25
c'est un des charmes du tiers payant promis
être à la merci d'une panne
orange....c'est rare
ou serveurs cpam...c'est rare
ou bancaire...rare aussi...
ou de l'équipement informatique du praticien...
ou d'une bête panne d’électricité...
etc....
18/02/2021 à 14h12
Moi j'ai free.... J'ai tout compris??
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
18/02/2021 à 14h14
En même temps semaine dernière pas de téléphone pendant demi journée....
Pigeon voyageur?
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
18/02/2021 à 15h22
Algi écrivait:
----
> Moi j'ai free.... J'ai tout compris??
============================
pas sur
j'attends une migration de ma box revolution vers Delta+Pop depuis le 30 Juillet 2020 !
19/02/2021 à 04h45
Ca remarche,
L'important, ce n'est pas qu'ils puisse y avoir une panne, ça peut arriver, et depuis la dernière fois ou la panne avait fait 3 jours : j'ai eu ma réponse : les FSE en instance (côté sécu, ARL, RSP...) attendent et ne se perdent pas.
L'important c'est qu'Orange s'en occupe, c'est le pourquoi de mon message qui vous poussait à téléphoner a la hot line et pas compter sur les autres : faut les submerger afin de leur montrer l'urgence de la chose pour nous.
L'important c'est de leur demander d'arrêter de nous faire répondre que "tout va bien c'est a cause de votre logiciel", ça, ça m'a mis hors de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand a Free, les pannes sont récurrentes, comme ailleurs, faites un tour sur le forum proxad (c'est eux), vous verrez que chaque mois il ya une zone en panne, même si ça ne dure que quelques heures, mais eux au moins (sur le forum il ya l'admin des serveurs), le reconnaissent.
pas pour ça que free c'est mieux, orange est même en premiere position pour la fiabilité, mais pas quand il s'agit de nous raconter des bobards !!! ça m'est arrivé d'avoir une panne internet ou sur le site, tout va bien, et sur la hot line, au premier, tout va bien, puis je rappelle et la une autre personne me dit : gardez le pour vous mais ya des travaux ça sera rétablit avant telle heure :
Mais ils comprennent pas qu'avec ce dernier langage on peut TOUT leur pardonner ?
Tout le monde peut avoir une panne, mais la transparence, tout le monde ne l'a pas.
--
Le mieux est l'ennemi du bien et Seule la mode se démode.