Cookie Consent byPrivacyPolicies.comidentification implant - Eugenol

identification implant

clarafon

25/02/2021 à 17h34

Bonjour

Je cherche à identifier cet implant réalisé il y a 20 ans environ, à priori c'est du Biotech, mais je ne retrouve pas la marque sur Whatsimpl..., la boîte a dû être rachetée. Je souhaiterai connaître le type exact pour retrouver de l'accastillage (si possible).
Si quelqu'un peut m'aider (Pluton?).
Merci beaucoup.

Dh9ed4yzdfubswqq9bwm - Eugenol

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

25/02/2021 à 20h35

ta radio n'est pas très nette....mais ce que tu montres me fait plus penser à un vieil IMZ (certains ont des spires....y a pas eu que les impactés)

ce qui m'emmerde le plus dans ton cas....il semble avoir été "bidouillé" déjà pour sceller un FM dans la connexion qui normalement est un filetage....
donc s'il est niqué (ce filetage), aucune chance de pouvoir refaire çà dans les règles de l'art....

Édit: en effet ça peut aussi être un bis internal
Je te mets le lien du site où tu trouveras les catalogues en pdf
http://www.biotech-dental.com/professionnel-sante/solutions-dentaires-produits/implant-dentaire/implant-dentaire-bis-conic/#

clarafon

26/02/2021 à 06h07

ok merci beaucoup

Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

26/02/2021 à 08h32

A ta place, j'evoquerai serieusement la possibilite de l'enlever et d'en mettre un nouveau.
Il y a plusieurs moyens de se casser la gueule et de perdre beaucoup de temps a juste essayer de refaire la prothese sur un implant en mauvais etat.