Tous les forums
Ethique et Déontologie U35
09/03/2021 à 13h47
"Le chiffre d’affaires du Dr MIGLIARDI représente ainsi 5 fois le chiffre d’affaires moyen d’un praticien de la région" "
Ah! dans la region ils ne font que 121 k en 8 mois de CA.....
IL leur reste quoi comme BNC ? Ils continuent à bosser à ce tarif ?
Région de branleurs / crève la faim quoi.
MDR !
--
Schooner For Ever
09/03/2021 à 13h49
Rapelapente ecrivait """doc.yoyo écrivait:
--------
> Accepter de se faire représenter par un truand, pas très moral tout ça !"""
SI on se base sur le juridique pur, tu sais DR Yoyo que tu pourrait être poursuivi tant au niveau ordinal qu'au niveau correctionnel pour ce genre de propos ??"
Désolé mais qd une chambre disciplinaire te condamne à 1 mois d'interdiction d'exercice, c'est que tu n"es pas blanc blanc !
Je vois que sur le forum beaucoup sont dubitatifs devant le CA réalisé par un jeune confrère qui sort de la fac
A part toi qui trouve cela normal
09/03/2021 à 13h51
doc.yoyo écrivait:
--------
> Rapelapente ecrivait """doc.yoyo écrivait:
> --------
> > Accepter de se faire représenter par un truand, pas très moral tout ça !"""
>
> SI on se base sur le juridique pur, tu sais DR Yoyo que tu pourrait être
> poursuivi tant au niveau ordinal qu'au niveau correctionnel pour ce genre de
> propos ??"
>
Désolé mais qd une chambre disciplinaire te condamne à 1 mois d'interdiction
> d'exercice, c'est que tu n"es pas blanc blanc !
> Je vois que sur le forum beaucoup sont dubitatifs devant le CA réalisé par un
> jeune confrère qui sort de la fac
>
> A part toi qui trouve cela normal
C'est pas normal puisque la sort de la norme...
Je dis que c'est possible en 11/12 h par jour.
Donne moi le recrutement de patients et je te fais 50 stelllites par jour, même en CMU ça devrait tourner autour de 25 k/ jour.
Faut dire que , quand je bosse, c'est aussi 12 h/ j sur 3 fauteuils, malgré mon age canonique...
:-))
--
Schooner For Ever
09/03/2021 à 14h12
Hokusai écrivait:
-------
> Prunelles écrivait:
> ---------
> > micro-dentisterie ???
>
> c'est surement pour ca les pano...
Je prendrais pas position sur le sujet, c'est le rôle de la justice. Je critique juste les arguments énoncés.
11 compo en 25 minutes, si ils s'agit juste de sillons infiltrés, sans AL, avec un compo auto-mordançant.
Bon on est tous d'accord c'est faire de la merde, mais c'est possible. Pire c'est autorisé !
On touche au sur-traitement... mais c'est possible.
09/03/2021 à 14h17
Prunelles écrivait:
---------
> On touche au sur-traitement...
On touche pas on est en plein dedans et c est pas autorisé... La preuve.
Ce qui est drôle c est que c est le mode de fonctionnement de la CNSd. C est ce que tu apprends en formation CNSd.
La c est par exemple la fluoration... Ou les 2 bite wing côté 4 secteurs...
09/03/2021 à 14h18
rapelapente écrivait:
-----------
> "Le chiffre d’affaires du Dr MIGLIARDI représente ainsi 5 fois le chiffre
> d’affaires moyen d’un praticien de la région" "
>
> Ah! dans la region ils ne font que 121 k en 8 mois de CA.....
Ca fait 181,5 sur 12 mois, en moyenne.
Et il ne faut pas confondre CA moyen et CA médian, le CA moyen d'une région ça ne veut rien dire, et surtout ce n'est pas proprotionné au nombre de jours travaillés. C'est complétement con comme statistique.
Après 7.000 par jour en soins, directement en sortie de fac quand t'a été en binome, voir en trinome pendant tout ton externat, que t'as du faire max 10 PA et 15 couronnes et 40 compos dans ta vie... bon bref, c'est du jamais vu.
Personne n'a cette dextérité là en sortie de fac, puisque pour l'avoir il faut de l'expérience, et l'expérience, bah il l'avait pas à ce moment là !
Et pour l'avoir croisé dans le monde associatif étudiant le gus, bah ça m'étonne pas...
09/03/2021 à 14h20
Non pas vu de preuve de sur-traitement, juste une analyse bancale de carnet de RDV qui ne veut rien dire.
Pas de plainte de patient non plus
--
Schooner For Ever
09/03/2021 à 14h25
En général quand ça pue la merde, que ça a la couleur de la merde, et que ça goute la merde... bah c'est souvent que c'est bien de la merde que t'es en train de machonner, et pas du chocolat !
09/03/2021 à 14h27
Le raisonnement du pas vu, pas pris est totalement caduc, si le gus est suffisament intellignet pour avoir fait ça sur le fil du rasoir, ils ont pu le toper que sur des trucs aussi cons que ça (agenda et CA). Al Capone ils l'ont choper sur sa fiscalité, parce qu'ils arrivaient pas à le faire condamner sur le reste, pour autant c'était pas juste de l'évasion fiscale qu'il faisait
09/03/2021 à 14h39
Faut dire que , quand je bosse, c'est aussi 12 h/ j sur 3 fauteuils, malgré mon age canonique...
Allez ... raconte !!
09/03/2021 à 14h48
MHL écrivait:
---
> Et pour l'avoir croisé dans le monde associatif étudiant le gus, bah ça m'étonne pas...
Vas'y balance le dos !
09/03/2021 à 14h49
faut l' envoyer négocier la prochaine convention , il va les dérouiller .
Il va prouver que 90% de la profession n abuse pas de la convention et des actes .
09/03/2021 à 15h10
lemondestvaste écrivait:
--------------
" Allez ... raconte !! "
Je t ai déjà dit ,Lemondestvaste , tu vas pleurer :-))
C est un mutant .
09/03/2021 à 15h38
>
> Désolé mais qd une chambre disciplinaire te condamne à 1 mois d'interdiction
> d'exercice, c'est que tu n"es pas blanc blanc !
Mouais il est certain que son cas est douteux, mais ma moitié s'est pris 1 mois aussi SEULEMENT pour avoir traité d'incompétent le Pdt du CDO local de l'époque....
09/03/2021 à 16h12
faut espérer qu'il pourra rebosser dans quelques mois avec une marge de progression et passer par exemple à 100 000 par mois. :)
09/03/2021 à 16h24
Il travaillait combien de jour par semaine ? 6 jours à 12 h par jour ... 100.000 ca peut le faire
09/03/2021 à 16h41
Sur 1 an ça fait 900 000 euros mais vu la progression au fil des mois on pouvait espérer dépasser le million.
Alors je veux bien que certains soient rapides et "efficients" comme Buzz l'éclair mais là on parle d'un étudiant non thésé en première année de collaboration.
11 composites en 25 minutes....OK ...alors on n'en dira pas plus mais 1 mois, à mon humble avis, il s'en tire très très très bien.
Pour son avenir pro. Je ne fais aucun souci mais je me méfierai à sa place ....et surtout j'arrêterai net le syndicalisme car à la table des négos comment dire...moment de gêne .
09/03/2021 à 16h44
C’est à vérifier mais j’ai cru comprendre que le titulaire du praticien condamné a été lui même condamné à une peine plus lourde. Si par hasard ce praticien était également vice trésorier Fsdl a l’URPS , je suis sûr qu’Emma8 a exigé sa démission.
--
YOBI
09/03/2021 à 16h50
avec ce que l'on se mange
les syndicats devraient juste faire profil bas et leur combat de coq les faire en basse cour
09/03/2021 à 16h51
100.000 / (72 *4) = 347 € de l'heure. C'est pas inatteignable en fait.
09/03/2021 à 16h54
J'ai posté une publication de la FSDL faisant référence à une condamnation en appel (donc non suspensive) d'un président de syndicat national U35/ Les CDF. On ne parle pas du candidat lambda en 15ème position qui a pris un avertissement car il n'avait pas respecté la charte ordinale sur son site internet ou du confrère condamné à un blâme car il s'est fâché avec son associé.
Là on parle bien du numéro 2 de la liste PACA qui a 27 ans et qui dans sa première année de collaboration non thésé a eu un contrôle sécu suite à des anomalies de facturation et un chiffre d'affaire qui aurait dépassé le million dans un cabinet où le titulaire réalisait 300 000 euros de chiffre. Tout ça sans pratiquer d'actes d'implantologie, parodontologie ou orthodontie, alors oui, c'est quand même très limite au niveau moral comme l'ont souligné les membres de l'Ordre.
Alors il y a surement des confrères qui ont eu à faire avec la justice ordinale à la FSDL mais surement pas dans ces proportions et surement pas dans leur première année de collaboration non thésé. Si tel était le cas, je ne doute pas une seule seconde que cet adhérent ou cadre démissionnerait sur le champ de son poste de cadre ou quitterait la liste des candidats au risque d'entacher son syndicat
si cela était découvert. A ce sujet, Yobi disait ici même qu'il devrait démissionner de son poste d'élu si la sanction était confirmée en appel. DONT ACTE
09/03/2021 à 17h04
yobi écrivait:
----
>
> C’est à vérifier mais j’ai cru comprendre que le titulaire du praticien condamné
> a été lui même condamné à une peine plus lourde. Si par hasard ce praticien
> était également vice trésorier Fsdl a l’URPS , je suis sûr qu’Emma8 a exigé sa
> démission.
>
> --
> YOBI
Le titulaire du cabinet n'est pas vice trésorier de l'URPS PACA pour la FSDL !!!!!
Cela s'apparente à de la diffamation car l'actuel trésorier adjointe se nomme Gaëlle Maury ( et le trésorier Jean Lapeyrere). Quelles sont tes sources Yobi, tu devrais te méfier car je vais en avertir les docteurs concernés et tu pourrais avoir de petits soucis à moins que tu ne reconnaisses ton erreur d'ici demain matin.
Je savais que les CDF étaient emmerdés avec cette histoire mais de là à mentir éhontément pour salir des personnes qui n'ont rien à voir de près ou de loin avec votre numéro 2 de la liste PACA. Il suffit de taper sur Google et tu vois vite que tu t'es planté en toute beauté.
https://urps-paca-chd.fr/presentation/
Mais à la question " va t il quitter ses fonctions de Président des U35 et démissionner s'il est élu , tu n'as pas encore répondu....tu attends les consignes du bureau national ou bien .... ?