Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEthique et Déontologie U35 - Eugenol

Ethique et Déontologie U35

Emma8

15/03/2021 à 16h37

yobi écrivait:

> Maintenant , je te demande de m'oublier et de te contenter de boire béatement
> les paroles du Grand Président Soléra.
Pourquoi veux tu que je t'oublie, tu vas arrêter de parler de la FSDL toi ? Peut être un jour qui sait ....
> YOBI


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

15/03/2021 à 17h29

Hors considerations syndicales: quand tu as ce bug , yobi, tu fermes toutes tes sessions chrome ou firefox, puis tu rouvres, et tu ecris l'adresse d'eugenol en navigation PRIVEE. Ce message, qui existe de facon presque aleatoire, disparait. certainement une histoire de cookies.


Emma8

15/03/2021 à 17h32

adhoc écrivait:
-----
> Hors considerations syndicales: quand tu as ce bug , yobi, tu fermes toutes tes
> sessions chrome ou firefox, puis tu rouvres, et tu ecris l'adresse d'eugenol en
> navigation PRIVEE. Ce message disparait. certainement une histoire de cookies.

C'est Yobi, il n'est plus tout jeune tu sais ...lui et l'informatique ça fait 2


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

15/03/2021 à 17h53

On ne mélange pas les casquettes, grande :-).
La, on a un probleme de dentiste reglé par les dentistes. Je ne vois plus alors yobi cnsdiste, mais yobi confrere, donc on se doit de l'aider sur ce forum dans la mesure de nos possibilités:-)


doc.yoyo

15/03/2021 à 18h23

Emma8,
un peu de décence svp compte tenu des pb que Yobi traversent avec son épouse hospitalisée depuis un petit moment. TU LUI FOUS LA PAIX !...........


Emma8

15/03/2021 à 18h36

doc.yoyo écrivait:
--------
> Emma8,
> un peu de décence svp compte tenu des pb que Yobi traversent avec son épouse
> hospitalisée depuis un petit moment. TU LUI FOUS LA PAIX
> !...........

PARDON ???????
Décence ?????
Excuse moi mais si j'avais un problème de ce type je ne viendrai pas sur Eugénol ou sur Facebook pour vendre ma "came syndicale" alors la décence , à d'autres.


doc.yoyo

15/03/2021 à 18h42

Si tu veux nous vendre ta "came syndicale" parle-nous des avancées obtenues par la FSDL en tant que 1er syndicat dentaire de France ....................


Emma8

15/03/2021 à 19h13

doc.yoyo écrivait:
--------
> Si tu veux nous vendre ta "came syndicale" parle-nous des avancées obtenues par
> la FSDL en tant que 1er syndicat dentaire de France ...
Plusieurs choses:
- la base de remboursement à 100 euros pour l'inlay onlay et la suppression du plafond de 350 euros pour l'inlay céramique (proposé par la CNSD)...une proposition 100% FSDL
- le forfait de 200 euros pour les actes sur des personnes à handicap (grille évaluation) en coordination avec Patrick Baudot qui s'occupe d'une association.
- la fermeture et la condamnation de l'école privée Toulonnaise à 455 000 euros
- la relance des négociations sur l'assistante dentaire niveau 2 après un entretien avec M Benzaqui , conseiller d'Agnès Buzyn
- la condamnation devant la CDPI d'un dentiste consultant de mutuelle ce qui va créer une jurisprudence en la matière
- la distribution de TOUS les EPI en France lors de la crise Covid via l'URPS Grand Est dirigée par une équipe FSDL (Jérôme Gandois et Nathanael Wurth Cf article dans la Lettre du CNO)

Mais je pense surtout que l'on aurait pu éviter une convention avec des tarifs indignes pour la prothèse (adjointe résine) et des plafonds déconnectés de la réalité en privilégiant une dentisterie conservatrice au lieu du fameux Raczero SI 2 syndicats minoritaires voués à disparaitre comprenaient enfin que les chirurgiens dentistes de France veulent autre chose pour être "sereins".
Cela se vérifiera bientôt dans les urnes , je n'en doute pas une seule seconde. Car le seul bilan que je vois dans les professions de foi de ces 2 syndicats , c'est de nous avoir soit disant évité le règlement arbitral pour signer un texte qui au final reprend les tarifs imposés du RA....quel succès ;)


Emma8

16/03/2021 à 17h53

doc.yoyo écrivait:
--------
> Si tu veux nous vendre ta "came syndicale" parle-nous des avancées obtenues par
> la FSDL en tant que 1er syndicat dentaire de France ....................


Oh punaise j'avais oublié, les 4500 euros d'aide de la CARCDSF c'est encore la FSDL. Nous en avons eu l'idée ( en tapant dans la caisse spécifique dédiée aux confrères en difficulté) et nous l'avons mis en place grâce à nos administrateurs élus à la CARCDSF.
Et le forfait COVID, ils en sont où tes copains doc.yoyo ?????? Nan je déconne .....


yobi

17/03/2021 à 10h57

l'avantage avec Emma , c'est qu'en ce moment difficile elle arrive à me faire rire :
Les 4500 euros de la CARCD , le plus dur n'a pas été de motiver la CARCD , les élus CDF l'ont fait facilement , mais de convaincre le ministre de tutelle . Curieusement la FSDL n'était pas au RV au ministère !
Le remboursement de l'onlay à 100 € , curieusement ausssi Emma ne nous dit pas quel acte il a fallu baisser pour obtenir cette augmentation .De plus ,difficile de dire que l'on a obtenu quelque chose quand il manque sa signature en bas du document .
Le forfait de 200€ , Emma réécrit l'histoire , il a été négocié dans un GT de la convention ou la FSDL était absente !
La condamnation de l'école privée , la, OK bravo la FSDL. Les CDF étaient parti sur une autre voie judicaire qui était plus longue . Par contre Emma oublié de dire que cette école continue de sévir à partir de la Belgique puis fin d'étude pour les étudiants à Malte .
Les négociations sur l'assistante niveau 2 : merci à la FSDL pour ce petit coup de main aux CDF qui font une fois de plus le gros du travail sans se vanter sur les réseaux sociaux .
la condamnation devant la CDPI d'un dentiste consultant de mutuelle , bravo pour cette condamnation à un blâme ce qui va traumatiser les dentistes consultants.
En Bretagne tous les EPI ont été obtenu par le Breiz URPS team sans avoir besoin de notre cher Gandois .
Le problème avec les populistes c'est que tous ce qui va bien , c'est grâce a eux , tous ce qui va mal , c'est la faute des autres .
Les électeurs sont las du populisme et sauront voter .

--
YOBI


Emma8

17/03/2021 à 11h11

yobi écrivait:
----
> l'avantage avec Emma , c'est qu'en ce moment difficile elle arrive à me faire
> rire :
> Les 4500 euros de la CARCD , le plus dur n'a pas été de motiver la CARCD , les
> élus CDF l'ont fait facilement , mais de convaincre le ministre de tutelle .
> Curieusement la FSDL n'était pas au RV au ministère !
> Le remboursement de l'onlay à 100 € , curieusement ausssi Emma ne nous dit pas
> quel acte il a fallu baisser pour obtenir cette augmentation .De plus ,difficile
> de dire que l'on a obtenu quelque chose quand il manque sa signature en bas du
> document .
> Le forfait de 200€ , Emma réécrit l'histoire , il a été négocié dans un GT de la
> convention ou la FSDL était absente !
> La condamnation de l'école privée , la, OK bravo la FSDL. Les CDF étaient parti
> sur une autre voie judicaire qui était plus longue . Par contre Emma oublié de
> dire que cette école continue de sévir à partir de la Belgique puis fin d'étude
> pour les étudiants à Malte .
> Les négociations sur l'assistante niveau 2 : merci à la FSDL pour ce petit coup
> de main aux CDF qui font une fois de plus le gros du travail sans se vanter sur
> les réseaux sociaux .
> la condamnation devant la CDPI d'un dentiste consultant de mutuelle , bravo pour
> cette condamnation à un blâme ce qui va traumatiser les dentistes consultants.
> En Bretagne tous les EPI ont été obtenu par le Breiz URPS team sans avoir
> besoin de notre cher Gandois .
> Le problème avec les populistes c'est que tous ce qui va bien , c'est grâce a
> eux , tous ce qui va mal , c'est la faute des autres .
> Les électeurs sont las du populisme et sauront voter .
>
> --
> YOBI

Content que ça aille beaucoup mieux pour toi, quel plaisir de te revoir, on a eu peur un instant que tu ne reviennes plus distiller tes petites perfidies habituelles.
C'est marrant ces mensonges que tu colportes à longueur de temps, tu sais très bien que le forfait handicap est un sujet FSDL , tu n'as qu'à vérifier dans les powerpoint de ton syndicat si ils en parlaient pendant les négos. Nous on peut te montrer ça sans aucun souci, Marie Biserte se fera un plaisir de t'expliquer comment en séance bilatérale elle a réussi à convaincre Nicolas Revel. Après y'a plus qu'à dérouler dans tes fameux GT....et s'en vanter.
Pour la CARCDSF, c'est Marie Hélène Fahy qui s'occupe des aides exceptionnelles qui a soufflé l'idée à Lefevre pour les 4500 euros, plutôt ,les 3 fois 1500 , tu peux aussi vérifier et Hervé S. cadre FSDL CARCDSF qui l' a techniquement mis en place (ça aussi tu peux vérifier).A ce sujet , Franck Lefèvre préfère travailler avec nous que de se faire insulter par ton Président.
Pour Pessoa , on a simplement empêché sur le SOL français ce qui est déjà pas mal qu'une trentaine d'écoles de ce type n'ouvrent. Tu ne nous en voudras pas de ne pas arriver à fermer toutes les écoles en Europe hors du territoire quand même ?
Assistante dentaire niveau 2, la CNSD nous pique toutes nos propositions, tu ne veux pas en plus qu'elle s'en vante ? Bon à part les 800 h de formation qui pour le coup est une proposition débile 100% CNSD.
C'est bien qu'en Bretagne vous soyez un peu indépendant , cela nous a permis de les distribuer ailleurs mais demande à Serge Fournié s'il n'était pas content d'avoir des masques pour assurer les urgences ;)


yobi

17/03/2021 à 11h50

Je vois qu'il n'est pas possible de te ramener à la réalité , tu as été bien formatée .
Les électeurs trancheront...


--
YOBI


Emma8

17/03/2021 à 12h31

yobi écrivait:
----
> Je vois qu'il n'est pas possible de te ramener à la réalité , tu as été bien
> formatée .
> Les électeurs trancheront...
>
>
> --
> YOBI

Les électeurs ont déjà tranché en 2015 me semble t il ? Tu l'as déjà effacé de ta mémoire ?
Ces élections à venir ne seront que la confirmation que vous êtes totalement à côté de la plaque et le nombre de vos adhérents ces dernières années le confirme (passer de 15000 à 8000 c'est quand même qu'il y a un sérieux problème politique non ? Et ce n'est pas la dernière signature qui va redorer votre blason, tu en es conscient ou tu penses sincèrement que les chirurgiens dentistes s'éclatent avec le RAC zéro et les plafonds ?).
Cela va être douloureux Yobi, mais tu dois t'en moquer car tu ne seras plus en exercice très bientôt. Enfin si, tu vas l'avoir un peu dur car si Solera arrive à te fermer ton caquet encore une fois je comprendrai que tu le prennes mal. Il t'avait prévenu la dernière fois en plus si ma mémoire est bonne, il t'avait annoncé votre déroute mais tu es trop formaté CNSD pour y croire...ça viendra


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

17/03/2021 à 12h47

Perso Emma bien que soutenant le même syndicat je ne suis pas persuadé d'une victoire écrasante. Ici dans nos campagnes le rac O solvabilise les patients et cré un effet d'aubaine qui dope les CA de façon hors sol. Je ne suis pas persuadé que toute la profession y perde. Et les réflexes archaïques ont la vie dure.


yobi

17/03/2021 à 13h32




--
YOBI

84b76083 9dd4 417d b0d4 4b94edcd28e6 yburzp - Eugenol

Emma8

17/03/2021 à 14h00

C'est super drôle Yobi ça , un peu moins que le jeune en PACA mais quand même , quel humour à la CNSD :D


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

17/03/2021 à 14h10

lemondestvaste écrivait:
--------------
> Perso Emma bien que soutenant le même syndicat je ne suis pas persuadé d'une
> victoire écrasante. Ici dans nos campagnes le rac O solvabilise les patients et
> cré un effet d'aubaine qui dope les CA de façon hors sol. Je ne suis pas
> persuadé que toute la profession y perde. Et les réflexes archaïques ont la vie
> dure.

Le gros problème étant le monde d'aprés avec des financeurs qui cette année ont un très gros déficit de la branche maladie et qui vont avoir du mal à sortir les oursins qu'ils ont dans les poches.

Les évolutions tarifaires avec une secu qui est très déficitaire durablement du fait des conneries de gestions liées au covid surtout avec des cabinets qui s'en "sortent très bien avec le RAC0" selon les négociateurs de certains syndicats, ca va être intéressant.


Emma8

18/03/2021 à 19h53

La Cour des comptes dans l'intérêt des patients a bien rappelé la nécessité de rendre publique les condamnations ordinales.
Quand en plus c'est un président de syndicat connu, c'est gênant...

162463680 1149770302150137 9186084522575476058 n hyt7ze - Eugenol

yobi

18/03/2021 à 22h00

Cela serait bien de savoir s’il y a des condamnés en CDPI sur la liste occitane d’un syndicat populiste , à moins que cela soit gênant.


--
YOBI


Emma8

18/03/2021 à 22h37

yobi écrivait:
----
> Cela serait bien de savoir s’il y a des condamnés en CDPI sur la liste occitane
> d’un syndicat populiste , à moins que cela soit gênant.
>
>
> --
> YOBI

En Occitanie un des candidats a été attaqué par un président départemental CNSD pour des propos tenus sur Facebook et surtout un faux tract de la CNSD qu'il aurait diffusé pour se moquer de ce syndicat. Condamné à un avertissement , il a fait appel et a gagné en chambre d'appel nationale. Le cadre CNSD le docteur Jean Claude Lucet a été condamné à verser à notre candidat 3500 euros. Comme il partait à la retraite, il a demandé à étaler la somme car cela faisait beaucoup. D'autres questions Yobi ?
Il faudrait que tu apprennes le droit, car une CDPI n'est pas une décision définitive si il y a appel. Dans l'affaire Migliardi, c'est en CDPI puis en appel qu'il a été condamné pour des faits graves, pas pour avoir dit "ils sont lucides" sur un tract CNSD assez drôle à l'époque il faut le reconnaitre, si drôle que les juges en CDPI ont cru à un faux .
Renseigne toi un peu mieux Yobi la prochaine fois, ça fait pas sérieux si tu ne racontes qu'une partie de l'histoire, c'est limite populiste de tronquer la vérité à des fins électorales.

Capture d écran 2021 03 18 à 22.36 - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

19/03/2021 à 08h11

Mais où est l acharnement ??? Qui est villipendé ?
Tout le monde s en fout... Il ne risque rien... Il a été condamné à rien... Osef total.
Idem pour Balkany.

En France quand tu truandes tu es toujours gagnant. Et les gagnants sont toujours valorisés.


Emma8

19/03/2021 à 23h15

J'attends toujours la réponse de ses colistiers ou du bureau national des CDF concernant sa présence sur cette liste 1 mois après la publication de sa condamnation.
Est ce que la profession peut être représentée auprès des instances comme l'IUNCAM, l'UNOCAM, les ARS, le Ministère de la Santé, la Cour des Comptes etc...par un représentant condamné pour des faits "extrêmement graves" compte tenu de sa position au sein des U35 Les CDF ?

https://www.fsdl.fr/ethique-et-deontologie/

https://www.fsdl.fr/wp-content/uploads/2021/03/2398-MIGLIARDI-PIM-copie.pdf


yobi

20/03/2021 à 13h09

Solera a bien essayé de filmer clandestinement une réunion avec Revel.
Le peu de crédibilité qu’il lui restait vis à vis de l’UNCAM a définitivement disparu ce jour là . Pourtant vous l’avez toujours comme président et vous l’envoyez toujours à des négociations...


--
YOBI


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/03/2021 à 14h00

yobi écrivait:
----
> Solera

sinon ou vous en êtes du forfait covid ??


yobi

20/03/2021 à 15h58

Tant que les chiffres d’affaire seront largement supérieurs à la période pré-Covid nous ne ferons pas pleurer dans les chaumières.


--
YOBI


1...6