Tous les forums
Meubles AKEI?
26/02/2005 à 19h58
c'est ce que j'ai mis dans ma salle de stérilisation, en place depuis trois ans et aucun problème, c'est du costaud (lors du montage j'ai juste ajouté de la colle à bois sur le champ des panneaux et sur les tenons mais çà c'est parce que je suis légèrement maniaque), il y a en plus de beaux pieds en inox.
Je connais un très beau cabinet parisien équipé presque entièrement dans cette marque, le résultat est surprenant...très beau et beaucoup moins cher
Monté et entretenu comme il faut ces meubles sont durables (je vous conseille quand même de taper dans leur haut de gamme)
pas d'hésitations amha
@+
26/02/2005 à 20h21
Très beau, mais ne correspondant pas à nos exigences (en sté, peut-être). On nous vend des meubles de cuisine alors qu'il nous faut des dimensions différentes, des meubles hauts, des modes d'ouverture plus hygiéniques, etc...
Il ne s'agit pas d'attaquer ce fabricant, évidemment, puisque presque tous font pareil, mais d'éveiller la conscience de tout un chacun, pour qu'il réfléchisse à ce dont il a vraiment besoin.
26/02/2005 à 20h43
Oui Marc,
dans la salle de soins il en est tout autrement, mais pour la salle de stérilisation et les meubles de stockage ils sont parfaitement adaptés...amha
26/02/2005 à 20h58
ben justement, moi je refais ma salle de soins, en fait je la coupe en deux: je voudrais faire un truc mégadesign, pas trop orange mécanique (salut antony), mais pas louis XVI non plus.
des idées?
thanks.
26/02/2005 à 23h55
tu fais de beaux dessins simples et tu fais fabriquer! Dans mon espace soins j'ai un meuble à roulettes,sous un petit plan et 3 étagères coulissantes ds un renfoncement du mur (ce dernier fait 1.1m d'épaisseur j'avais de la place),j'ai fait les schémas et j'ai fait fabriquer pour 1400 ,c'est design ,hyper clean et ..modèle unique (comme le praticien.....)
27/02/2005 à 00h01
modèle unique (comme le praticien.....)
on demande qu'à voir!
27/02/2005 à 12h23
bin moi j'ai vu Alhoun!!!et le cabinet d'Emma est un reve de praticien...
il semble hyperfonctionnel et est réalisé avec bcp de gout...
27/02/2005 à 13h06
oui athos, mais là , il s'agit de tantine. pas con, cette idée d'ophtalmo...
27/02/2005 à 21h35
Athos, Tantine et Emma ne font pas un mais deux praticiens, l'une brune, l'autre blonde, toutes deux alsaciennes d'origine, aimant la mer et les bateaux, mais pas jumelles et pas gémeaux mais verseaux, l'une brune plus jeune de 10 ans que la blonde, si tu veux tu peux le lire sur la musique des demoiselles de Rochefort.
Merci pour les compliments, je les rapporterai à mon compagnon, partie prenante dans la réalisation de mon cabinet.
27/02/2005 à 22h30
holalala....pfff, je comprenais rien a la réponse d'Alhoun!!!j'ai encore confondu 2 pseudos, c'est inquiètant...je meurs un peu plus tous les jours!!!mon cerveau ressemble a un vieux bocal avec des neurones immobiles au fond...
alors je sais pas quoi dire.Tantine, Emma...fuyez pas le forum a cause de moi!!!pourtant Steph m'avait prévenu! restez je me tais.
28/02/2005 à 23h22
Athos,si tu viens à C.. tu ne nous confondras plus car nous y serons toutes les deux et je t'amènerai des photos de mon cab (je n'arrive pas à les mettre en pièces jointes)
Emma,il faudra que tu me montres ton cab...
28/02/2005 à 23h26
Alhoun, avec Emma on fera une belle photo et on te l'enverra
01/03/2005 à 12h33
Emma et Tantine, vous y allez a Cap breton?
Alhoun, on va se sentir bien seuls sur le forum si tous désertent...
01/03/2005 à 12h54
non athos, je serai absent ce week-end là, je serai plongé dans des amibes,..., pardon, des abîmes de félicité.
01/03/2005 à 14h10
ras, très fonctionnel meme pour la salle de soins, koi ken Il faut par contre bien cogiter ce que l'on met et ou
04/08/2005 à 16h53
Marc Apap a écrit:
-------------------------------------------------------
> Très beau, mais ne correspondant pas à nos
> exigences (en sté, peut-être). On nous vend des
> meubles de cuisine alors qu'il nous faut des
> dimensions différentes, des meubles hauts, des
> modes d'ouverture plus hygiéniques, etc...
> Il ne s'agit pas d'attaquer ce fabricant,
> évidemment, puisque presque tous font pareil, mais
> d'éveiller la conscience de tout un chacun, pour
> qu'il réfléchisse à ce dont il a vraiment besoin.
Quelle hauteur préconisez -vous ?
04/08/2005 à 20h18
Celle qui permet d'y accéder, soit assis en tendant le bras raisonnablement, soit debout dans les mêmes conditions : il faut rester dans une envoloppe de mouvements physiologiques.
La hauteur depend de la taille des opérateurs.
04/08/2005 à 20h24
Donc meubles sur mesure??
Ou pieds réglables...
Par contre, je ne vois pas beaucoup de différences entre ces meubles là et des meubles "continental" basiques au niveau hygiène. Ou alors j'ai pas vu.
Comme je dois refaire deux cabinets dans pas longtemps, je comptais justement commander chez Akei car pas cher et dédiés dentaite. Sachant que je n'aurais que très peu d'éléments puisque je recherche un cabinet dépouillé et que le syst des tubs me convient pas mal.