Tous les forums
Icare +
13/03/2021 à 16h49
Bonjour
je rencontre un problème avec mon Icare + (NSK) acheté en 2018
les produits NSK que je mets dedans ont fait l'objet d'un rappel de lot en mars 2021 car défectueux. j'ai été prévenue par le distributeur des produits (chez qui je commande toujours ces produits) qui me demande de me rapprocher de mon réparateur qui lui me renvoie sur NSK, qui, bien sûr, ne veut rien reconnaitre et ne veut pas réparer ma machine.
il m'explique que j'aurai du prendre les bidons NSK par l'intermédiaire du réparateur et non pas par mon distributeur habituel et que j'ai été prévenue bien trop tard ( le problème a été signalé en janvier 2021apparemment ) donc que j'ai endommagé ma machine encore un peu plus longtemps...
qq un a t il le même problème ?
que faire dans ce cas?
merci pour vos réponses
13/03/2021 à 19h44
Heu les produits NSK vendus par le réparateur ou le distributeur c’est kif kif bourricot donc
Menaces et protection juridique si besoin
On ne va pas se faire emmerder par des connards qui n’assument plus leurs merdes
Surtout être fermé et leur montrer que tu ne lâcheras pas l’affaire
14/03/2021 à 22h16
oui je crois que je vais devoir en arriver là...
c'est désolant ...
merci pour vos réponses !
je vous tiens au courant!
15/03/2021 à 09h22
c'est surtout qu'ii est sous entendu la responsabilité des produits que tu as eu par ton distrib et leur inertie a faire remonter l'info
donc met bien en copie des echanges ton distrib
11/11/2021 à 22h47
Bonjour,
Icare + fonctionnement erratique au bout de quelques mois, renvoyé pour réparation, retour fonctionnement correct quelques mois puis 3 embouts sur 4 seulement
entre temps 6 turbines HS
recontact avec le SAV : le liquide de traitement est responsable mais je n'avait pas été prévenu....
l'appareil est hors garantie, on me propose une réparation et rien pour les 6 turbines (achetées chez un revendeur français , pas du discount)
d'autres victimes de cette arnaque pour une action groupée?
15/11/2021 à 12h37
Même chose j'ai été "prévenu" en lisant ce poste. Résultat deux fois la même panne en un ans parce que j'ai continué à utiliser les mêmes produits. Et curieusement j'ai eu aussi des fuites dans deux turbines qui sont parti au SAV. Je suis curieux d'entendre ce que l'on va me raconter pour cette deuxième panne. ...
15/11/2021 à 16h42
Admettons un produit qui ne soit pas un générique, admettons. qu'on mette par exemple pour un NSK un produit Assistina ou autre,,de la a peter une machine ou des turbines, je n'y crois pas. Tous ces produits sont a peu pres pareils. Il y a du avoir une sacrée erreur de composant chimique, pas possible autrement! Et NSK a l'air de jouer la totale mauvaise foi en culpabilisant les dentistes utilisateurs. Qu'ils reconnaissent et assument leurs conneries.