Cookie Consent byPrivacyPolicies.comIcare + - Eugenol

Icare +

Zelene3

13/03/2021 à 16h49

Bonjour
je rencontre un problème avec mon Icare + (NSK) acheté en 2018
les produits NSK que je mets dedans ont fait l'objet d'un rappel de lot en mars 2021 car défectueux. j'ai été prévenue par le distributeur des produits (chez qui je commande toujours ces produits) qui me demande de me rapprocher de mon réparateur qui lui me renvoie sur NSK, qui, bien sûr, ne veut rien reconnaitre et ne veut pas réparer ma machine.
il m'explique que j'aurai du prendre les bidons NSK par l'intermédiaire du réparateur et non pas par mon distributeur habituel et que j'ai été prévenue bien trop tard ( le problème a été signalé en janvier 2021apparemment ) donc que j'ai endommagé ma machine encore un peu plus longtemps...
qq un a t il le même problème ?
que faire dans ce cas?
merci pour vos réponses


rat

13/03/2021 à 19h28

tu as été prévenu par courrier avec AR ?


Zelene3

13/03/2021 à 19h32

non rien du tout, juste un mail du distributeur


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

13/03/2021 à 19h44

Heu les produits NSK vendus par le réparateur ou le distributeur c’est kif kif bourricot donc
Menaces et protection juridique si besoin
On ne va pas se faire emmerder par des connards qui n’assument plus leurs merdes
Surtout être fermé et leur montrer que tu ne lâcheras pas l’affaire


Zelene3

14/03/2021 à 22h16

oui je crois que je vais devoir en arriver là...
c'est désolant ...
merci pour vos réponses !
je vous tiens au courant!


croc1765

15/03/2021 à 09h22

c'est surtout qu'ii est sous entendu la responsabilité des produits que tu as eu par ton distrib et leur inertie a faire remonter l'info
donc met bien en copie des echanges ton distrib


JMM

11/11/2021 à 22h47

Bonjour,
Icare + fonctionnement erratique au bout de quelques mois, renvoyé pour réparation, retour fonctionnement correct quelques mois puis 3 embouts sur 4 seulement
entre temps 6 turbines HS
recontact avec le SAV : le liquide de traitement est responsable mais je n'avait pas été prévenu....
l'appareil est hors garantie, on me propose une réparation et rien pour les 6 turbines (achetées chez un revendeur français , pas du discount)
d'autres victimes de cette arnaque pour une action groupée?


Fatal bazooka wze9nr - Eugenol
Chico76

15/11/2021 à 12h37

Même chose j'ai été "prévenu" en lisant ce poste. Résultat deux fois la même panne en un ans parce que j'ai continué à utiliser les mêmes produits. Et curieusement j'ai eu aussi des fuites dans deux turbines qui sont parti au SAV. Je suis curieux d'entendre ce que l'on va me raconter pour cette deuxième panne. ...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

15/11/2021 à 16h42

Admettons un produit qui ne soit pas un générique, admettons. qu'on mette par exemple pour un NSK un produit Assistina ou autre,,de la a peter une machine ou des turbines, je n'y crois pas. Tous ces produits sont a peu pres pareils. Il y a du avoir une sacrée erreur de composant chimique, pas possible autrement! Et NSK a l'air de jouer la totale mauvaise foi en culpabilisant les dentistes utilisateurs. Qu'ils reconnaissent et assument leurs conneries.