Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQui utilise l'endopilot de Komet ? - Eugenol

Qui utilise l'endopilot de Komet ?

PtnbZ

08/04/2021 à 23h40

vernal écrivait:
> Pour en revenir au sujet, Motopex et pas de truc Komet. D'ailleurs, à ce propos,
> les fraises chinoises, c'est au moins 100 fois moins cher (100 fraises pour 10
> euros) que les fraises Komet et à l'usage, c'est pas si pire.

Où pouvons nous les acheter ? Ebay et Amazon? Je trouve la qualité médiocre.


alexrombox

19/04/2021 à 20h59

Du coup après une semaine de possession de l'endopilot et 3 endos à son actif je suis pour le moment satisfait de la prise en main, le localisateur marche bien pour ma part, sauf avec du glyde dans les canaux malheureusement où il chante comme à l'apex mais dès l'entrée des canaux, avec l'hypochlorite pas de soucis. Je précise que je fais mes endos sous digue.
A voir dans le temps la fiabilité et la résistance des limes. A usage unique mais je me permet 2 ou 3 stés ou une dizaine de canaux si pas trop courbes!

Je pourrais poser des rétros mais bon après ça reste opérateur dépendant donc la qualité de mon travail sera pas forcément le reflet de l'efficacité du moteur :)


doctompouce

19/05/2021 à 19h05

désolé j'avais pas vu qu'il y avait eu des réponses :( ...
en effet depuis retour du sav le localisateur d'apex est aussi impeccable sur le notre
avant c'était pas de bip alors qu'on avait dépassé de 1 mm déjà ou des bip d'apex dès l'entrée (d'ailleurs le gros flip la première fois car j'ai cru avoir fais une perfo) de façon aléatoire, avec ou sans digue en cathétérisme ou en utilisation en gros c'était en panne !!
perso les limes à usage unique de komet en 20 je les stérilise jamais il m'arrive même d'en passer une par canal sur les molaires un peu calcifiées .... mais peut être pour rien vu que j'en ai jamais cassé (contrairement aux protapers )
à partir des 25 je les stérilise 3/4 fois si utilisées sur des monoradiculées mais poubelle après chaque molaires


2