Cookie Consent byPrivacyPolicies.commulti unit ou bien multi soucis ? - Eugenol

multi unit ou bien multi soucis ?

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/03/2021 à 19h31

salut les copains .
je dois faire une prothèse totale sur implant , je crois que c est ce que vous appelez pilotis .
et en position de 35&1/2 implant terminal , il y a un multi unit étrange qui compense l axe .
ce que je ne comprends pas , ç est l utilité de cet espace libre réceptacle de saloperies entre ce multi unit et l implant .
dejà le 1 er jour de la pose du prov par l implanto elle se plaignait d avoir une " bobine de fil " sous l appareil prov à cet endroit .
lorsque l on fait la prothèse totale , comment vous gérez cet espace ?
je n ai jamais fait de prothèse de ce style sur implant , d ou mes questions de gestion de finition de selle .

Vrq2tu4ufx44nznromc6 - Eugenol
Jzlxldeejvlxihpvhavt - Eugenol
Nflca1yrccty93yltslt - Eugenol
 mg 2307 buag9y - Eugenol

TA2

22/03/2021 à 20h12

As tu pensé à changer d'implanto ? ;o)

Animaux rigolo2 o6g5ji - Eugenol

TA2

22/03/2021 à 20h14

TA2 écrivait:
---
> As tu pensé à changer d'implanto ? ;o)

Parce que du 90 degrés en PVC evacuation je sais le faire ;o)

Jzlxldeejvlxihpvhavt hiw5uf - Eugenol

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

22/03/2021 à 20h17

Houla ! un moment j'ai cru que c'était une photo de moi !

Jamais vu une telle angulation... Bon courage ... :-))


--
Schooner For Ever


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/03/2021 à 20h25

T ain les Louis , vous me faites peur ! :-))


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/03/2021 à 20h27

rapelapente écrivait:
-----------
" Houla ! un moment j'ai cru que c'était une photo de moi ! "

he pas loin :-))


Lebarbu24

22/03/2021 à 20h35

Ouah ça fait plaisir de voir ce genre de cas
Je me sens moins nulos, tj un peu, mais un peu moins 😂


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/03/2021 à 20h39

ce que ce que je ne saisis pas , ç est que cette piece est prevue lorsque l implant est tordu /à la crete .
mais alors pourquoi elle est biseauté en mesial ?? en distal j aurais déjà plus compris . là ça augmente l espace .
et en plus elle déborde de ce même coté

Multi mxzgzi - Eugenol

La prochaine fois faudra pas boire le(s) jaune(s) avec l'implanto juste avant l'intervention.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/03/2021 à 20h50

apres ça , je l avais dit mais maintenant c est sur , ç est terminé l implanto !
ma vie se résumera au mordu A3 couleur fer :-))


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/03/2021 à 20h58

ç est drole que tu me dises ça PP , pcq pratiquement , le jaune en france et de par le monde , c etait elle en grande partie , rien que ça ! , j peut pas t en dire plus :-)))
1 implant sinon rien :-)))


croc1765

22/03/2021 à 21h03

Allez enlaye redresse les clichés


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

22/03/2021 à 21h05

enlaye écrivait:
------
> ce que ce que je ne saisis pas , ç est que cette piece est prevue lorsque l
> implant est tordu /à la crete .
> mais alors pourquoi elle est biseauté en mesial ?? en distal j aurais déjà plus
> compris . là ça augmente l espace .
> et en plus elle déborde de ce même coté

Bah....disons que si l’implant est correctement enfoui ce biseau, tu ne le vois pas.....je dis ça je dis rien....mais je suis sûr que tu suivras le fil conducteur....


T'ain elle est charmante en plus ... ou était, à moins que la dame de la pub soit sa petite petite petite fillotte.

Strats image 192935 n0bpn1 - Eugenol

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/03/2021 à 21h08

a vos ordre capitaine Croc !!!

Multi2 mwl7gf - Eugenol

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/03/2021 à 21h16

pluton écrivait:
------
" Bah....disons que si l’implant est correctement enfoui ce biseau, tu ne le vois pas.....je dis ça je dis rien..."
je vois ce que tu veux dire , s il etait plus enfouis la gencive ferait joint circulaire , à condition qu il y ait moins d angle aussi je suppose , non ?
ce qui n est quand meme pas logique dans le sens du biseau , bon en meme temps j y connais rien .


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/03/2021 à 21h23

bon , c est bien beau tout ça mais maintenant je fais quoi ?


bouboule

22/03/2021 à 21h34

Tu peux essayer de diminuer au maximum le diamètre de ton pilier si ton système le permet...
Ou demander à ton prothésiste de lui même surtailler le pilier et lui demander de prendre pour limite le col de ton implant. C’est pas l’Amérique mais toute façon tu peux difficilement faire pire
Dernier truc, penses à polir la partie non enfouie de ton implant avant de poser, ça aidera aussi un peu


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

22/03/2021 à 21h38

enlaye écrivait:
----
> je vois ce que tu veux dire , s il etait plus enfouis la gencive ferait joint
> circulaire , à condition qu il y ait moins d angle aussi je suppose , non ?

Voilà......
Donc après c’est avec ta conscience que ça se joue....:
1: tu décroches le tel et tu vois avec ton correspondant....voir tu lui dis que ça va pas

Ou
2: vogue la galère , en bidouillant on va réussir à gérer....

Je te rappelle quand même qu’un implant qui est déjà comme ça à ce stade avec une perte osseuse....ça va pas aller en s’arrangeant.....


bouboule

22/03/2021 à 21h48

Oh put*** , j’avais pas bien lu!!! C’est un truc tout frais, pas un vieux machin que tu reprends!!! Alors non comme pluton, t appels ton correspondant, il t’en repose un tout beau devant ou derrière et dans 3 mois c’est oublié
L’idéal étant d’en poser un derrière en plus... comme ça tu gardes le provisoire en attendant et dans 3 mois tu vires la bouze et tu t’appuies derrière


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/03/2021 à 22h02

popopopo , j suis dans la merde les collegues .
figures toi que c est le deuxieme implanto sur cette personne .
avec le 1er on avait dejà fait ça il n y a pas longtemps

 mg 2310 tgvyyt - Eugenol

bouboule

22/03/2021 à 22h10

Bon t’as peut être juste pas de bol! Après c’est pas le drame non plus, un implant cadeau derrière pour ton cas et c’est réglé. Si ton implanto n’est pas un mauvais bougre, il reprendra ça avec le sourire...


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/03/2021 à 22h11

entre temps elle a perdu le bridge à gauche ,35.36.37 et elle ne voulait plus retourner voir le meme implanto sais plus pourquoi d ailleurs .
donc je lui en trouve un deuxieme , exclusif cette fois , presque par l annuaire , gentil comme tout , qui decouvre que l implant du milieu , 46 est mort .
meme pas mal qu il me dit . on va , (enfin surtout lui ) , tout lui arracher et comme ça elle sera bien comme tout .
tu vois un peu ?
ça va finir que je n aurais pas plus de considération pour un implanto que pour un ortho , un sauvage .
vive la ferraille ?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/03/2021 à 22h15

bouboule écrivait:
--------
" Après c’est pas le drame non plus, un implant cadeau derrière pour ton cas et c’est réglé."
je suppose qu il n y avait pas la place d en mettre un derrière

" Si ton implanto n’est pas un mauvais bougre, il reprendra ça avec le sourire..."
j'aurais préféré qu on rigole avant :-)


bouboule

22/03/2021 à 22h19

Mouarf t’es pas fun.
Ça peut arriver (une fois) c’est comme la blague d’émile ( on peut tromper etc etc)
Et puis c’est un bon test ( le premier est clairement raté ;-). S’il gère sa merde proprement, sans râler ni essayer de faire croire qu’il s’est pas loupé, c’est tout bon...


1...