Cookie Consent byPrivacyPolicies.commulti unit ou bien multi soucis ? - Eugenol

multi unit ou bien multi soucis ?

Gabzou

26/03/2021 à 00h41

Oh le beau All on twelve. Question bête mais à ce stade, pourquoi s'embêter à tout jumeler? Une anticipation d'au moins un échec?


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

26/03/2021 à 03h41

Une fois consolidée pourquoi pas mais le principe de la mise en charge immédiate d'implants dentaires est de repartir les charges masticatoire par un fixateur externe limitant les micromouvements. Donc les implants sur un même alignement ne permet pas de contrebalancer la pression vestibulo palatine ou linguale comme peut le faire une architecture en forme d'arc d'arc et ce qui n'est pas dans ta question pourquoi placer une armature suffisamment rigide en métal. Autrement c'est la qualité de l'ancrage qui doit garantir pendant la phase de consolidation la limitation des micro-mouvements dans ce cas chaques implants est placé dans un site d'extraction, les diamètres utilisé sont limitées à la 3.75 pour laisser un espacement correct indispensable au maintien de la vascularisation. La fication primaire de chaques implants était légère mais la forme d'arc et la rigidité conférée par l'armature ont permis de passer la phase de cicatrisation sans problèmes et il me semble que le bridge transitoire est toujours en fonction depuis plusieurs années.
C'est pour éviter un échec que nous avons tout mis en œuvre pour solidariser les 12 implants.
J'espère avoir répondu correctement à ta question Gabzou.


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

29/03/2021 à 22h14

Comment ca avances pour faire la prothèse d'usage ?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

30/03/2021 à 08h27

pour le moment stand- by je suis caramel :-)
je ne suis meme pas sur que l on puisse faire une clef en platre de validation , ç est te dire .


Eikichi

30/03/2021 à 09h32

T auras pas une pano à nous proposer ?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

01/04/2021 à 11h38

la voilà .

 mg 2396 taoshb - Eugenol

TA2

01/04/2021 à 11h58

enlaye écrivait:
------
> la voilà .

Un implanto qui a du se prendre un trou mentonnier il y a quelques années et depuis il le contourne de loin ;o))


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

01/04/2021 à 12h02

Boucle antérieure.


TA2

01/04/2021 à 12h46

vulpi écrivait:
-----
> Boucle antérieure.

La mèche rebelle , c'est rare ;o)
A voir avec un CB .


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

01/04/2021 à 12h48

bon , sinon indépendamment de l angulation trop forte , j ai posé plusieurs fois la même question et personne ne m a encore répondu .
quelle est l interet de cet espace ( orange ) ?? , ç est complètement con , non ?
??

 mg 2395 li 2 jmb0te - Eugenol

Image r6habu - Eugenol
Thomas Crown

01/04/2021 à 12h51

Je pense que si l implant est plus enfoui , le col devient juxta voir infra osseux, ca se joue à pas grand , la base du pilier MUA ne vient pas buter sur l os et donc tu le pose correctement malgré tout ?


TA2

01/04/2021 à 12h59

enlaye écrivait:
------
> bon , sinon indépendamment de l angulation trop forte , j ai posé plusieurs
> fois la même question et personne ne m a encore répondu .
> quelle est l interet de cet espace ( orange ) ?? , ç est complètement con , non
> ?
> ??

forme standardisée ??

Ev8121 ellrcu - Eugenol

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

01/04/2021 à 13h03

enlaye écrivait:
------

> quelle est l interet de cet espace ( orange ) ?? , ç est complètement con , non
> ?
> ??
C'est pour que tu y mettes un bout de téflon ;-))))


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

01/04/2021 à 15h26

S'il y avait un enfouissement normal de l'implant tu verrais cet espace identique sur toute la circonférence du col en switching plate-forme


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

01/04/2021 à 20h10

enlaye écrivait:
------
> la voilà .
la pano fait peur


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

01/04/2021 à 20h15

posit écrivait:
-----
" S'il y avait un enfouissement normal de l'implant tu verrais cet espace > identique sur toite la circonférence du col en switching plate-forme "

non . comment veux tu ? ç est des conneries ça .
encore un coup du pere Nobel .
on le voit bien sur l image de TA2 que c est dissymétrique


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

01/04/2021 à 23h48

enlaye écrivait:
------
> posit écrivait:
> -----
> " S'il y avait un enfouissement normal de l'implant tu verrais cet espace >
> identique sur toite la circonférence du col en switching plate-forme "
>
> non . comment veux tu ? ç est des conneries ça .
> encore un coup du pere Nobel .
> on le voit bien sur l image de TA2 que c est dissymétrique

La partie haute du multi-unit pour décaler les axes de vissage sur un multi-unit peu anguler mais regarde la partie en contact avec le col de l'implant


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

02/04/2021 à 00h20

si l implant est bien enfouis , l implant a une partie distale sous l os et une partie mesiale en dehors .
ce qui fait que ton plateforme machin qui concerne la gencive n est qu un croissant de lune mesial .
je ne vois pas trop de joint de fibre d etancheité la dedans .
je dis ça naivement , je ne suis pas poseur .


mole

24/01/2022 à 14h12

Alors ????