Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuel Code CCAM pour ça ?? - Eugenol

Quel Code CCAM pour ça ??

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

30/03/2021 à 23h25




--
Schooner For Ever


Hariboo uxvd6e - Eugenol
Harry Bo

31/03/2021 à 06h26

C est un all on xx donc NR
On a retrouvé le dentiste de Brigitte Macron 🤣


Gabzou

31/03/2021 à 09h40

Question délicate.
Je vois pas mal de possibilités selon le matériau et la qualité de la rétention (voire du scellement s'il y en a un qui vient ensuite):

-Prothèse amovible complète: quel meilleur ancrage supra-radiculaire qu'une couronne saine.

-Bridge provisoire NR

-Bridge "classique" si c'est scellé: on vante les préparations à minima, mais rien ne vaut la préparation à néant!

-Plan de libération occlusal: Franchement çà a plus de gueule qu'une vieille gouttière transparente, alors c'est sur qu'il y a l'air de n'avoir que 4 points de contacts occlusaux dont 3 du même coté mais bon, faut savoir ce qu'on veut.

Cela dit en toute honnêteté, çà m'a l'air d'une solution pas trop dégueu pour gérer provisoirement et esthétiquement un édentement antérieur. Ca m'a l'air mieux qu'une vraie amovible en terme de rétention, confort et esthétique; et sans risque de descellement par rapport au bridge collé.

Par contre quand sur leur site ils disent "Ce système permet aux patients d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire.", je me demande quand même.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

31/03/2021 à 09h52

a la pleine lune ça peut le faire .


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

31/03/2021 à 10h21

C'est pas scellé, ni collé. Ca s'appelle pas "Snap-On" pour rien. C'est juste clipsé en place comme une gouttière. Après niveau hygiène... j'ai de gros doutes.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

31/03/2021 à 10h40

Prunelles écrivait:
---------
> C'est pas scellé, ni collé. Ca s'appelle pas "Snap-On" pour rien. C'est juste
> clipsé en place comme une gouttière. Après niveau hygiène... j'ai de gros doute.


Faut juste leur vendre un bac a ultrason avec...

--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

31/03/2021 à 11h23

Çui là, pas cher....


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Screenshot 20210331 112243 chrome lzlbkf - Eugenol

TA2

31/03/2021 à 11h33

C'est génial , idéal pour les thés dansants , la fete des grands-mères , les enterrements , les sorties autocar de l'ehpad , les soirées karaoké , les dimanches de loto communaux ;o))