Cookie Consent byPrivacyPolicies.comThe best laboratoire au monde - Eugenol

The best laboratoire au monde

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

31/03/2021 à 13h33

Tabernacle...

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

31/03/2021 à 13h36

Ça calme net , hein ?
:-)))

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

31/03/2021 à 13h41

enlaye écrivait:
------
> Je n en ai collé qu une dans ma vie :-)
Bin comme t’avais 20 ans d’avance avec tes tailles BOTP style t’avais pas besoin de cacher le joint de colle donc n’importe quel cvimar à fait l’affaire. Ceux qui taillent encore à l’épaulement et largement en supra ont besoin d’une colle composite pas trop pourrie pour masquer leur daube.....le vaste monde t’as besoin de demander au druide Varois la technique de taille et de préservation gingivale afin d’assembler tes Emax avec un simple ciment

enlaye écrivait:
------
> Tarifs canadiens

Crriss de câlice, c'est pas d'la dentist'rrie d'carribou çââ !

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

31/03/2021 à 14h09

enlaye écrivait:
------
> Ça calme net , hein ?
> :-)))

Autant je trouve que nos honoraires sont bas autant je trouve qu en Amérique du Nord ils exagèrent...

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

31/03/2021 à 14h17

Le complet du haut est meme prix que notre raco d amour .
Yobi est un visionaire :-))
On me dit à l oreillette que les complets sont faits par des denturos , pour ça :-)

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

31/03/2021 à 15h02

Julien le Prothesiste écrivait:
---------------------
> Votre experience avec vos 2 prothesistes m'interesse

Non c est l assistante et la secrétaire en salaire net... quand je vois ce qui sort pour les payer je me dis que faire un gros labo en France avec des salariés, c est de la folie... Perso je tenterais pas.
A moins de trouver des gars heureux de travailler au SMIC...

Tu penses faire la CCM rac0 l emax rac0 et la full zircone a combien ?? Même si tu taffes bien, que c est propre... Beaucoup vont regarder le tarif.

L offre des labos c est la demande des patients... Et la c est rac0...

cyberdent28

31/03/2021 à 15h56

Le meilleur labo c est de le réintégrer dans le cabinet, j ai commencé pas une mcxl puis j en ai eut trois puis une 5 axes mcx5 puis une 5 axes avec loader 12 discs qui débite du zircon h24 et embauche d un prothésiste .
Prochaine machine qui débite du titane et qui me fait les connexions implantaires directement
Vive le rac0

Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

31/03/2021 à 17h05

A combien de dentistes ? Perso 5000 € de prothèse par mois, c'est chaud avant de payer un proto + le matériel + le consommable + l usineuse + les logiciels et la licence. Et quid en cas de défaillance du prothèsiste au sein du cabinet ...

atrax

31/03/2021 à 22h39

Je parle même pas des arrêtes maladies du protho, du matériel à acheter, du consommable. Même à deux ou trois praticiens, c'est toujours pas rentable ou faut m'expliquer.

Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

31/03/2021 à 23h43

Cyberdent28 on attznd ton retour d expérience !!! Et quelqies chiffres éventuellement ??

ceel

01/04/2021 à 12h43

je m'étais posé la question, nous sommes quatre, environ 20.000 euros de prothèse par mois, et dans ces conditions, on m'a déconseillé d'embaucher un prothésiste, de toutes les manières, il en faudrait deux, équipements, consommable, management, compétence du prothésiste,... je me demande à partir de combien c'est rentable

Modérateur

01/04/2021 à 12h46

Julien le Prothésiste a fermé son compte sur Eugénol. Il ne pourra plus vous répondre.

ceel

01/04/2021 à 12h53

en ce qui me concerne un bon prothésiste, est avant tout :

quelqu'un qui te fait une belle prothèse qui rentre, et où tu n'as pas de retouche.+++++
je connais ça depuis l'empreinte numérique ( merci pluton++++++), j'étais sceptique je suis bluffé

avec quelqu'un qui sait se remettre en question, et qui sache te dire ce qu'il ne va pas.

quelqu'un avec qui tu peux discuter qui t'aide à avancer , et que tu peux faire progresser

un prothésiste doit s'adapter au dentiste , et à mon avis pas le contraire

éventuellement différentes gammes de produits de prix ( 3 à 4) genre excellence ( niveau MOF), bonne qualité, qualité correcte , et bouse, avec évidemment des tarifs adaptés à la qualité

Modérateur écrivait:
----------
> Julien le Prothésiste a fermé son compte sur Eugénol. Il ne pourra plus vous
> répondre.

L'est parti avec ta Bugatt' et tes meufs ? 😁

Modérateur

01/04/2021 à 13h55

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Modérateur écrivait:
> ----------
> > Julien le Prothésiste a fermé son compte sur Eugénol. Il ne pourra plus vous
> > répondre.
>
> L'est parti avec ta Bugatt' et tes meufs ? 😁

Provocateur!!!
Avec la Ferrari et juste 2 de mes meufs!

cyberdent28

01/04/2021 à 16h55

Effectivement il faut être plusieurs ou se regrouper à 3 voir 4 en zone sous doté .le zircone multilayer Utml donne des bons résultats et ´ est vraiment esthétique .
Le cerec est super rentable, il me manque juste une solution pour l adjointe rac0 imprimante dlp pour faire du dentier rose et blanc

Fc518e49 209c 4113 abb7 ae52fbc8c75b sdyr5c - Eugenol

atrax

01/04/2021 à 19h33

Cyberdent28 c'est assez rare de trouver un prat ayant son propre labo.
Donc si je comprends bien, tu as un proto + un cerec? Avec un seul prothesiste tu n'es pas trop dépendant de lui? et la rentabilité entre le consommable, ses formations, son salaire ...Explique nous