Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMutuelles-de-bretagne. La prescription retenue en faveur de - Eugenol

Mutuelles-de-bretagne. La prescription retenue en faveur de richard FerrandB

eugeneol

01/04/2021 à 07h22

https://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/affaire-richard-ferrand/affaire-des-mutuelles-de-bretagne-la-prescription-retenue-en-faveur-de-richard-ferrand_4354621.html

je publie en exercice professionnel et en gestion patrimoine ( ça s'impose )


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

01/04/2021 à 08h08

Belle démonstration de la réelle nature de la macronie...
Cette bouse est président de l'assemblée !
Je les vomit.
Vivement le coup de balai.



--
Schooner For Ever


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

01/04/2021 à 08h14

A la mafia des mutuelles... Premier financeur de notre activité. Ça va bien se passer.


tito

02/04/2021 à 10h50

comme la dame (la compagne de ferrand) , actionnaire de la sci avait pris un pret sur 10 ou 11 ans d'apres mes souvenirs,
les mutuelles de bretagne vont pouvoir lui racheter les murs , avec plus value pour mettre du beurre dans les épinards quand elle prendra sa retraite de pauvre avocate
vive la macronnerie


TA2

02/04/2021 à 11h44

Affaire des Mutuelles de Bretagne : la prescription retenue en faveur de Richard Ferrand

En fait un aveux de présomption de culpabilité ;o)


TA2

02/04/2021 à 11h54

Hé hé ,; qui c'est les plus forts hein ;o)

Emmanuel macron 1744811 m iyzfq8 - Eugenol

Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

02/04/2021 à 12h29

Cette photo fait montage tellement elle est ridicule, mais non, c'est bien notre president, le genie du chateau, l'epidemiologiste en chef!


Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

02/04/2021 à 20h40

Techniquement la compagne de Richard a bien bossé :
SCI avec un tier...
Richard au CA de la mutuelle
Bail signé avant même achat des murs...."Bonjour M le Banquier je Vous demande un crédit et je suis sûre de toucher un loyer au moins pendant 9 ans et je peux faire payer la taxe foncière au locataire !"
Techniquement c'est parfait, c'est légal, circulez il n'y a rien à voir !

Montez des SCI des SC Patrimoniales Vous enrichirez votre expert comptable et Vous aussi à condition de ne pas faire que du dentaire ....


eugeneol

03/04/2021 à 07h58

bah...tant que c'est pas pour ouvrir un centre de soins lowcost en en faisant du lobbying dans les commissions de l'assemblée...