Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDérogation de déplacement pour patients - Eugenol

Dérogation de déplacement pour patients

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

02/04/2021 à 11h43

Bonjour,

Beaucoup de mes patients partent en proche province avec femme et enfants pour 1 mois ,mais voudraient revenir au cabinet pour
finir les soins en cours ( endo, etc etc....)

Je cherche donc un modèle de certificat type pour déplacement autorisé pour motif médical "impérieux", comme celui utilisé lorsqu'ils quittent le cabinet après 19H.

Merci de votre aide.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

02/04/2021 à 16h17

Bin dans dans l'appli Covid ils remplissent n°7 santé, déplacements sans limitation de distance, et toi tu leur fournis juste un papier comme quoi tu dois les recevoir tel jour, telle heure


--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
________________________________________


Daryl écrivait:
-----

> Beaucoup de mes patients partent en proche province avec femme et enfants pour 1
> mois ,

Comme ça vont véroler la France entière.

Sont cons ces parisiens.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

02/04/2021 à 16h49

Les patients qui appellent car ils auront 5 minutes à cause des bouchons à la campagne, c'est des locaux ou des parisiens qui utilisent les mêmes excuses que lorsqu'ils sont en région parisienne.

Je sens que cela va être sympas les prochains messages avec le fait qu'ils sont bloqués sur le periph.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

02/04/2021 à 17h18

ℙ핖핣핧핖핣핤 ℙé핡è핣핖 écrivait:
--------------
> Daryl écrivait:
> -----
>
> > Beaucoup de mes patients partent en proche province avec femme et enfants pour
> 1
> > mois ,
>
> Comme ça vont véroler la France entière.
>
> Sont cons ces parisiens.
Allons, allons...



Dans la même pub il y a les Invalides et les joueurs du PSG...


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

02/04/2021 à 17h21

bill écrivait:
----
> Bin dans dans l'appli Covid ils remplissent n°7 santé, déplacements sans
> limitation de distance, et toi tu leur fournis juste un papier comme quoi tu
> dois les recevoir tel jour, telle heure
>
OK merci Billllllllllllllll ;-))


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

02/04/2021 à 17h29

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Daryl écrivait:
> -----
>
> > Beaucoup de mes patients partent en proche province avec femme et enfants pour
> 1
> > mois ,
>
> Comme ça vont véroler la France entière.
>
> Sont cons ces parisiens.

Chais pas , c'est nôt' président de la France qui a autorisé cette migration ce week-end..

A croire que dans l'métro , en plus de la Covid, ils trainent des personnes fragiles mais peu fréquentables ;-))


Taille gcz0hv - Eugenol

1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

02/04/2021 à 19h30

https://www.lactucitoyenne.fr/actualites/sante/cet-urgentiste-dezingue-la-crise-sanitaire-en-4-minutes-


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

02/04/2021 à 20h26

Daryl écrivait:
-----
" A croire que dans l'métro , en plus de la Covid, ils trainent des personnes fragiles mais peu fréquentables ;-)) "

:-))) ah ç est pas possible :-) un futur Doisneau le photographe . t as vu la tronche de celle en blanc ? elle est dégoutée , elle se dit pourquoi pas moi ?? :-))