Cookie Consent byPrivacyPolicies.comrachat patientèle - Eugenol

rachat patientèle

enlaye écrivait:
------
> growler écrivait:
> -------
> " Cassis ? "
> non , mais c est genre le Cassis varois .


C'est normal que personne en veuille de ce cab, c'est tout pourri le Var, en plus y a que des fadas là-bas.


DELAF

11/04/2021 à 19h00

doc_dentiste_gigi écrivait:
-----------------
> Merci à tous pour vos retours qui m’ont fait beaucoup réfléchir !!
———————
J’arrête dans un an , j’ai vendu bien plus à ma collaboratrice qui est ravie . Nous avons organisé un montage qui a permis à tout le monde d’être satisfait.
En Mp si tu le souhaites.


TA2

11/04/2021 à 19h34

enlaye écrivait:
------
> Ci joint la vue de chaque fauteuil , ptre a cause de ça :-))))

Comment peux tu avoir l'envie d'avoir envie de bosser dans ces conditions . Moi cela le seul truc serait le bon choix de la turlutte et calamarès à la plancha en fin de journée


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

11/04/2021 à 19h47

Bien vu TA2 , figures toi que celui qui a repris le local fait location de petit bateau de peche l hivers et de bateau attrape moule en saison .
Une chaise un ptit bureau et des jumelles . La vrai vie , quoi :-))


blaise2583

11/04/2021 à 21h08

.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

12/04/2021 à 08h19

déjà pour commencer , au cabinet , il faut que tu y sois bien , et y être bien cela veut dire que tu pourrais y habiter dans un rayon de 5 km .
sinon ,ça veut dire ç est que tu vas aller travailler dans un endroit que tu n aimes pas , et pour des gens que tu n aimes pas , et donc que pour y aller tu vas traverser des zones que tu n aimes pas . une descente aux enfers pour du pognon :-)
donc le seul intérêt d acheter , c est de pouvoir éviter tout ce que tu n aimes pas et que tu ne pourrais pas creer ce cabinet par toi meme .
alors tu decideras d investir :
soit pour gagner du temps
soit pcq les places sont deja prises
soit pour y avoir une protection
tu vas y passer ta vie , si ce n est qu un un achat uniquement rentable , ce ne sera pas viable .
donc tu vas payer uniquement si tu veux etre là et pas ailleurs et le prix acceptable sera fonction de ton envie .
Et , si tu peux etre heureux ailleurs , ça ne vaut rien .


ch'ticot 59

12/04/2021 à 09h18

sanary ?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

12/04/2021 à 09h36

yes :-)


ch'ticot 59

12/04/2021 à 10h31

super coin (surtout vu du nord !!!!); comprends pas qu'il n'ai pas pu revendre !!!!!!!!!!!


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

12/04/2021 à 12h29

cad que ça lui a pris comme une envie de pisser .
apres la convention il a dit marre , il a mis en vente et est arrivé le covid .
sauf qu il avait deja donné son pre avis pour le local .
son reve à lui c etait de faire des macarons pour les vendre sur le marché et d aller à la pèche .
a l heure qu il est , il est au max , aucun regret . .