Tous les forums
Ah ça m'énerve ça !
14/04/2021 à 10h00
Les appels incessants de démarcheurs bengladais sur le fixe sur lequel TU NE PEUX PAS LES BLOQUER!
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
14/04/2021 à 10h04
Ah ça, j'ai trouvé une technique.
Nous avons 5 personnes qui connaissent notre numéro de fixe, on a rentré chaque numéro et assigné une sonnerie spécifique.
Autre sonnerie=ne pas répondre
14/04/2021 à 10h05
Les mecs qui roulent en Dacia....
--
14/04/2021 à 10h06
Sethef écrivait:
------
> Ah ça, j'ai trouvé une technique.
>
> Nous avons 5 personnes qui connaissent notre numéro de fixe, on a rentré chaque
> numéro et assigné une sonnerie spécifique.
> Autre sonnerie=ne pas répondre
Ah ouais? Et au cabinet tu fais comment ?
--
14/04/2021 à 10h18
Sethef écrivait:
------
> Au cab, j'ai plus le téléphone; vrai de vrai!
Respect.
--
14/04/2021 à 10h21
Les gusses qui, apprenant que tu es dentiste, te montrent leur molaire lors d'un apero alors que manifestement tu ne peux rien voir....
Si j'étais, disons gynéco ou proctologue.... ils feraient pareil?
--
14/04/2021 à 10h25
>Les connard.e.s qui "save the date" et ce.ux qui écrivent avec des point.e.s dans les mot.e.s
Laissez le point en dehors de tout ça, merde!<
"save the date " pas compris.....
Sinon , techniquement, et heureusement pour les non voyants avec des tablettes Braille, ce n'est pas le point final qui est utilisée en écriture inclusive,, mais le point médian, qui est totalement different
J'ai l'air de prendre le contre... point de ces raleries qui pour moi sont peanuts :-)
A part les colle au cul qui eux sont reellement dangereux.
14/04/2021 à 11h43
Je n'ai pas donné mon avis, mon billou, j'ai juste dit qu'elle n'utilisait pas le point classique!!!!
14/04/2021 à 12h11
Ce qui m ennerve , c est cette nouvelle allienation obligatoire à l internet .
Sous pretexte qu ils t ont envoyé un truc par mail , il faudrait les lire .
Et qui t as dit de m ecrire un mail , à toi ? hein ?
Donc tu crois que tous les soirs apres le travail , je vais passer 1 heure pour lire toutes les conneries que je reçois ?
Tu me prends pour un teletravailleur ou quoi ?
Et en plus tu voudrais que je te paye ?
Alors mets un timbre , connasse .
14/04/2021 à 12h20
Algi écrivait:
----
> Les mecs qui roulent en Dacia....
mais je t'emm.......
14/04/2021 à 12h26
Bebert. écrivait:
-------
> Les celles zé ceux qui collent au cul sur la route ...
> Je ne peux pas faire 10 bornes sans qu'un mec vienne se coller à 5m derrière
> moi, sans doubler, comme une morve au nez d'un gamin et pourtant je ne me
> traîne pas. "Ils" aiment bien rouler en grappe.
>
> Idem sur l'autoroute avec les celles zé ceux qui doublent en roulant 1km/h plus
> vite et mettent 1/2 heure à te dépasser, centimètre après centimètre, puis se
> mettent devant toi à 10m devant en restant là comme des tâches d'huile. .... On
> met un coup de gaz pour larguer le crétin croyant qu'il aura compris et 1/4
> d'heure après ... le revoilà qui te redouble à la même vitesse d'escargot.
>
> Comme disait Camus (Albert) "La bêtise insiste toujours"
>
Ça c’est l’effet limitation de vitesse et régulateur de vitesse combinés.
Il se peut que je te dépasse comme cela sur autoroute un de ces jours. Milles excuses.
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)
14/04/2021 à 12h30
adhoc écrivait:
-----
> >dem sur l'autoroute avec les celles zé ceux qui doublent en roulant 1km/h plus
> vite et mettent 1/2 heure à te dépasser<
>
> Pour l'emmouscailler sans prendre de riisque, ,bebert, un truc: tu allumes tes
> feux arriere., Reflexe conditionnel du colle au cul qui ralentit fortement. Et
> tu recommences.....!
Oui mais maintenant il y a le régulateur de vitesse adaptatif : ta voiture s’adapte toute seule à la conduite du véhicule devant toi...
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)
14/04/2021 à 12h30
cyber ratiches écrivait:
--------------
> Ça c’est l’effet limitation de vitesse et régulateur de vitesse combinés.
bin alors tu restes derrière...
14/04/2021 à 12h31
Les gens qui prennent 2 places sur un parking en se garant pile sur la ligne blanche. J’ai envie de leur rayer la bagnole. Ensuite je me calme.
14/04/2021 à 12h33
vulpi écrivait:
-----
> Ah! Les suceurs de roues, je déteste ça !
Bon , la ,le régulateur adaptatif permet de régler la distance entre les 2 véhicules.
--
14/04/2021 à 12h44
La mémé qui est à la caisse du supermarché et qui laisse tomber un truc par terre juste devant toi et met 3 plombes à le ramasser.
La même mémé qui a oublié de peser son kiwi et qui te fait poiroter 3 plombes parce que "Virginie qui est appelée en caisse 5 , Virginie en caisse 5" ne vient pas et qu'il faut la rappeler 5 fois cette gourde pour qu'elle aille peser le kiwi de la mémé.
Les belges au péage avec leur bancocarte qui ne passe pas dans le lecteur de carte bleue et qui coincent une fille de 15 bagnoles.
Le même belge qui fait tomber son ticket de péage par terre et qui ne peut pas ouvrir sa porte parce qu'il n'y pas la place entre la machine du péage et sa caisse.
Le ptit vieux qui se mouche ou éternue en arrivant au cabinet et te tend la main pour te la serrer.
14/04/2021 à 12h49
eugeneol écrivait:
--------
> Algi écrivait:
> ----
> > Les mecs qui roulent en Dacia....
>
>
> mais je t'emm.......
Ouais et surtout ceux avec des Dusters, ils se sentent tous obligés de vérifier si ils peuvent dépasser mon Cayenne et venir te coller devant une fois leur exploit accompli 😂 sales pauvres 😤
14/04/2021 à 12h51
Sinon apparemment la route et le cab ça vous énerve.....viendez faire du vélo ça détend.....sauf quand la transmission décone, ah ouais ça énerve ça 😤
14/04/2021 à 13h04
Les voisins qui jettent de la nourriture dans leur poubelle et qui le lendemain te demande si leurs restes de couscous était bon ;o)
14/04/2021 à 13h09
je hais les écolos à vélo qui grillent les feux en trimbalant leur marmaille en mode viet-nam , les cons qui doublent par la droite sur la bande d'arrêt d'urgence et aussi les agrafeuses