Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAh ça m'énerve ça ! - Eugenol

Ah ça m'énerve ça !

Et ces put ... de sites que tu consultes juste à cause d'un titre accrocheur que tu doit décocher 15 trucs pour dire que t'es pas d'accord avec leurs cookies de m ... et qu'au bout d'un quart d'heure tu te crois sorti du truc et qu'on te dit que la lecture est réservée aux abonnés. 😭

D'abord m'en fous, doit être tout pourri ton article.

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! 😤😤😤

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

14/04/2021 à 11h45

Bertrand ROUSSELLET et sa méthode Dentiste Libre....
Celui la il me casse les couilles tous les jours en polluant ma boite mail.

ch'ticot 59

14/04/2021 à 11h52

et celui qui passe au telepeage automatique, qui a une remorque et qui bloque ceux qui ont leur badge et qui manoeuvre pendant 10 mn pour changer de file !!!

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

14/04/2021 à 12h23

Onlyfan;

Avant tu devais faire du sport, investir dans une bonne paire de jumelle et découvrir la nature par l'occasion en attendant de voir la micheline et en évitant sa sœur ou pire sa mère.

Maintenant, tu es obligé de sortir la carte bancaire et de rester le cul vissé à ton sofa.

Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

14/04/2021 à 12h38

T’es coincé au péage bondé depuis 10 minutes et le conducteur devant toi commence seulement à chercher partout sa CB que lorsqu’il est devant la machine

Dans le même genre, a la boulangerie et la femme devant toi dans la file d’attente, quand on lui demande ce qu’elle souhaite, commence juste à réfléchir.

😤

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

14/04/2021 à 12h58

Denteo33 écrivait:
--------
> La femme devant toi dans la file
> d’attente, quand on lui demande ce qu’elle souhaite, commence juste à réfléchir.
>

Évidemment si en plus elle essaie de réfléchir....
--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Tiens, la boulangère, parlons-en de celle-là qui a le même gant tout dégueu pour la journée pour te rendre la monnaie, prendre les croissants, toucher ses miches, rerendre la monnaie, retoucher ses miches...

Ah ça m'énerve, ça !!

Algi

14/04/2021 à 12h59

Moi ce qui vraiment me met en rogne c'est les remarques sexistes.

Notez que j'ai utilisé des termes simples, faut qu'elles comprennent.

--

Algi

14/04/2021 à 13h04

Ah les miches de la boulangère..... avoue que c'est ça qui t'énerve en vrai....

--

Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

14/04/2021 à 13h06

Moi ce que je déteste c'est les patients qui puent dont on essaie rapidement de se débarrasser mais qui insistent pour poser mille et une question
D'ailleurs y'en a un qui sort du cab une vrai infection pas du se laver depuis trois mois

Algi

14/04/2021 à 13h08

--

F1747fsq3qx11 jg6w7q - Eugenol

Algi

14/04/2021 à 13h08

Ah zut c'est sexiste non?

Édit....

--

Sge1ltyesvpben 2dk 7iihxbse 500x379 lriyyj - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/04/2021 à 13h10

>La mémé qui est à la caisse du supermarché et qui laisse tomber un truc par terre juste devant toi et met 3 plombes à le ramasser.
La même mémé qui a oublié de peser son kiwi et qui te fait poiroter 3 plombes parce que "Virginie qui est appelée en caisse 5 , Virginie en caisse 5" ne vient pas et qu'il faut la rappeler 5 fois cette gourde pour qu'elle aille peser le kiwi de la mémé.<

"la conspiration des vieux"

Utilisateur banni

14/04/2021 à 13h45

Les femmes qui ont attendu dans la salle d’attente. Elles ont eu tout le temps pour chercher leur carte vitale. Et bien non c’est trop simple il faut qu’au dernier moment elles se mettent à chercher leur carte vital . Or c’est un bordel pas possible dans leur sac. Du coup ça fait perdre 5  minutes juste pour chercher leur carte vitale

mla3

14/04/2021 à 13h54

m'enervent les ceuzes plus intelligents que moi (et ça fait du monde)

pour Algi ....EUREKA

Algi uybesn - Eugenol

Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

14/04/2021 à 15h14

Notre métier nous pousse à être bien organisés.

Par exemple, je rentre du supermarché et bien j’ai payé avant même d’avoir tout rangé dans mon caddie: ainsi le temps que la caissière sorte le ticket, je finis de mettre mes courses.

Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

14/04/2021 à 15h29

Hokusai écrivait:
-------
> cyber ratiches écrivait:
> --------------
> > Ça c’est l’effet limitation de vitesse et régulateur de vitesse combinés.
>
> bin alors tu restes derrière...
T’as rien compris au principe du système de régulateur 😆
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/04/2021 à 15h43

cyber ratiches écrivait:
--------------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > cyber ratiches écrivait:
> > --------------
> > > Ça c’est l’effet limitation de vitesse et régulateur de vitesse combinés.
> >
> > bin alors tu restes derrière...
> T’as rien compris au principe du système de régulateur 😆
> --
> •La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas
> été dit. (Peter F. Drucker)

Comme si j' avais une voiture de 1990...

fifteeth

15/04/2021 à 08h40

Hello tout le monde !
Je partage tout !!! j'en rajoute un peu, tiens le patient "doctolib" qui a reçu 3 sms et 2 mails et qui plante son rdv ! blacklister d'office et peut crever !! en attendant on perd du temps... quoique on lit les post et on écrit sur eugénol ;)))
cela me fait penser à une consoeur médecin super cool qui a pris une journée pour ne pas céder à l'envie de zigouiller un patient ! pour de faux bien sûr ! mais ça fait du bien de le dire... compliqué en ce moment pour tout le monde et nos chers patients oublient que nous ne sommes pas leur punching ball !! quant aux comportements de nos congénères ( pas concitoyens dans ce cas !!!) aïe aïe aïe... à certains on aimerait conseiller la greffe de cerveau !!
moi j'ai une technique : je fais ma blonde ( suis brune !! désolée les filles !!) et je dis aux patients emmerdeurs que leur cas dépasse mes compétences donc adressés direct...pas de risque pour les autres confrères car ces patients-là souvent prennent 15 avis mais ne font rien !!
allez ! quelqu'un arrive !!! bonne journée !

Algi

15/04/2021 à 08h59

En parlant de doctolib et des choses qui énervent...

Obligé de passer par eux pour caler mon rdv vaccination...

Déjà ça me gonfle...

Mais ensuite ces zinculés me rappellent et tiennent absolument à ce que je passe par eux pour mes rdv au cabinet...
Déjà comment ils ont eu mon no? Hein?

Pi ensuite leur commercial de merde qui essaie lourdement de me convaincre que je suis un cretin rétrograde et obsolète à pas vouloir passer par eux....

Plutôt crever!

--

Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

15/04/2021 à 09h51

Mon énervement d'hier:
Me fait flasher sur l'autoroute! Grrr putain, y avait pas de radar ici la dernière fois!
10km plus loin, zone de travaux à 90km. je cale le régulateur à 90 et vlà qu'un camionneur qui veut rouler à 95 me colle au cul, klaxon, appels de phare!
Je lui ai fait un gros fuck par le toit ouvrant! Putain!

Akrobat écrivait:
-------
> ... vlà qu'un camionneur qui veut rouler à 95 me colle au cul, klaxon, appels de phare!
> Je lui ai fait un gros fuck par le toit ouvrant! Putain!

Et donc là tu postes depuis ton lit d’hôpital ?

En parlant de camion, quand y en a un qui attend JUSTE le moment où tu veux le doubler, pour déboiter devant toi sans cligno comme s'il avait une formule 1, qu'il n'y a QUE 2 files, qu'on est en montée, sinon c'est pas drôle, et qu'évidemment il va mettre 2 plombes et demie pour doubler l'autre qui ne roule qu'à 2km/h de moins que lui.

Grrrrrrrrrrrrrrr !

TA2

15/04/2021 à 10h35

Y a des vents que j'aime , d'autres pas . Tiens le mistral cela me fout les neurones sur le pavé .

mla3

15/04/2021 à 10h58

Akrobat vit dangeureusement... (Duel de Spielberg )