Cookie Consent byPrivacyPolicies.comjulie est lent.... - Eugenol

julie est lent....

eugeneol écrivait:
--------
> moi j'aime pas être gentil
> c'est trop facile à la fin !



Faut l'être avec les dames ... au début.


azerty

21/04/2021 à 11h35

N empêche que Julie est toujours aussi lent. Même pour imprimer....


azerty

21/04/2021 à 11h35

N empêche que Julie est toujours aussi lent. Même pour imprimer....


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/04/2021 à 13h33

admettons

quelle est cette lenteur d'impression ?
de quel document ? à partir de quel écran ? et avec combien de fenetres successives

( entre l'ouverture d'un devis et son impression papier il y a plusieurs fenêtres )

à quel niveau précis cette lenteur et enfin....

combien de temps pour imprimer un document word de même taille ?


azerty

21/04/2021 à 14h40

De Julie pdf viewer . Tu comptes bien jusqu à trois une fois que tu as appuyé sur le bouton impression...
Pareil quand tu veux rentrer des actes en ne passant pas par le schéma. Le menu déroule met du temps à s afficher.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/04/2021 à 22h55

Mais... compter jusqu’à 3 avant que le moteur de l’imprimante ne démarre c’est ... normal quoi

Je vois pas le souci

Tu comptes jusqu’à combien quand tu cliques sur impression dans Word ?


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


azerty

22/04/2021 à 09h51

Je compte jusqu’à un....
Il y a donc un souci qq part.
Idem dans le déroulé des actes à saisir


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

22/04/2021 à 12h14

Et apres avoir fait fonctionner julieServices sur le poste principal, tu as la meme chose, azerty?
j'ai remarqué aussi que si l'on bloquait temporairement une mise a jour windows, on avait aussi tout d'un coup un probleme de lenteur , parfois tres importante, sans aucun rapport avec le materiel.
parfois aussi si l'on bloque temporairement une mise a jour Julie (parcequ'on n'a pas le temps .
j'aimerais bien que le programmeur nous donne la raison technique, mais vraiment technique, pas un truc de double langage pour les nuls (je pense perso a des librairies .dll)
De toute facon, l'execution de cet outil pour nous met fin a ces problemes de lenteur pour quelques mois.Puis on recommence la manouevre , c'est rapide, quasi immediat, et julie fonctionne au poil. ZEt qu'on me dise pas le reseau, les disques durs, les postes clients sont 3 windows7 32 bits et meme un ordi vista pour la pano (avec quelques bidouillages!)


azerty

22/04/2021 à 12h26

Oui la même chose.
Je ne bloque pas les mises à jours de window ni celle de Julie.
Je nettoyé régulièrement le pc avec c cleaner et spy bot. Cela fait peu de différences.
Et sur l ordi a part Julie word excel et gta 5 je n’ai pas grand chose....


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

22/04/2021 à 13h58

je reconnais que gta5 est un excellent test (serieux)


azerty

22/04/2021 à 15h06

J attend le 6 avec impatience. C est pour ça que j ai pris un pc haut de gamme


azerty écrivait:
------
> J attend le 6 avec impatience. C est pour ça que j ai pris un pc haut de gamme

Un PC haut de gamme ... pour gta6 ... que t'as passé en frais, petit canaillou, m'en va t'envoyer le fisc moi, ça va être vite réglé c'tt'affaire. 🥵




Du coup, ça t'arrange que Julie soit lent, comme ça tu peux jouer 😜


2