Cookie Consent byPrivacyPolicies.combanque en ligne pro - Eugenol

banque en ligne pro

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

21/04/2021 à 14h55

Ma banque me prélève 32.59€/mois sur mon cpt pro. Est ce que certains ont leur cpt pro dans une banque par internet? Comment faites vous pour la remise des chèques ( j'en ai très peu) et surtout le tpe avec encaissement des cb ( tous les jours)?
Merci


Bebert.

21/04/2021 à 16h01

Peut-être quelque chose à négocier avant de changer. A la BNP c'est 0 et CB business gratuite.


yobi

21/04/2021 à 16h05

Les CDF ont négocié avec le LCL des conditions très favorables ouvert à tous .
Tu peux avoir la même chose dans d'autres banques mais au LCL pas besoin de négocier , les CDF s'en sont occupé .
Exemples , pas de frais de tenu de compte , de virements, forfait 19.50€ ou 0.4% pour les CB .


--
YOBI


Bebert.

21/04/2021 à 16h09

Toujours BNP: pour les CB c'est 0,15% sans minimum forfaitaire après négociation personnelle sinon c'est 0,35%


doagui

21/04/2021 à 16h15

Attention au LCL : effectivement pas de frais de tenue de compte ni de commission de mouvement MAIS ça n'est valable que pour un seul compte pro ! Si tu as en plus un compte pour la SCM et un compte pour la SCI par exemple, et bien pour ceux-là tu payes.


yobi

21/04/2021 à 16h25

A négocier avec la banque , pour moi j'ai obtenu les même conditions pour mon compte perso et ceux des enfants


--
YOBI


eugeneol

21/04/2021 à 16h25

pour le lcl, c'est plus qu'attention qu'il faut dire ....

j'y étais dès mon installation, car naïvement je croyais au cdf, mdf et consorts... avec créfident et autres usine à gaz à gogo...

mon cab marchait bien, mais un jour, au moment ( mais ça n'a bien sûr rien à voir ) de l'affaire addidas, ils ont décidé de ne plus m'accorder d'autorisation de découvert ( que je n'utilisais jamais ) car j'avais trop d'en cours ( sans savoir ce que c'était )

véxé, j'ai dit que j'allais changé de banque, m'ont pas cru ( à cause de mes "en cours" surement ) et m'ont envoyé bouler dans un courrier rédigé dans un jargon volontairement incompréhensible...

j'ai changé, suis au CA depuis 20 ans avec bonheur. ( d'ailleurs désormais je me demande si le CA n'a pas racheté lcl...)

alors les démarchages éhontés des syndicats ....dès la fac...beurk !


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

21/04/2021 à 16h39

J'étais au LCL, aucun pb sauf que j'avais une cb premier perso qui ne marchait jamais à l'étranger. Chaque année je leur disais. Ma femme avait une cb mastercard acceptée partout. La dernière année j'ai amené une dizaine de tickets de retraits dans des distributeurs, refusés avec ma premier et acceptés avec la master de ma femme alors qu'on a le même compte. Sans réaction de leur part j'en suis parti.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

21/04/2021 à 16h42




>Sans réaction de leur part j'en suis parti.<

Demande aux CDF, ils vont s'en occuper :-)

>Tu peux avoir la même chose dans d'autres banques mais au LCL pas besoin de négocier , les CDF s'en sont occupé .<


lfdupérou

21/04/2021 à 17h13

Le problème des banques c’ est la loterie des conseillers. Après les tarifs ça se négocie mais c’est vrai que l’offre créfident, quand tu as beaucoup d’encaissements cb est difficilement concurrencée...
Je ne connais pas du tout les banques en ligne mais je la testerais d’abord en perso avant de me lancer pour le pro.


eugeneol

21/04/2021 à 17h16

hahahihihoho !.... l'offre créfident !! que c'est bon de rire !


TA2

21/04/2021 à 19h06

yobi écrivait:
----
> Les CDF ont négocié avec le LCL des conditions très favorables ouvert à tous .
> Tu peux avoir la même chose dans d'autres banques mais au LCL pas besoin de
> négocier , les CDF s'en sont occupé .

Tu ne métonnes pas !! Vous etes sur la meme orbite ;o)


azerty

21/04/2021 à 21h12

Pour le Lcl ras. Je ne peux pas dire la même chose de la bnp ou crédit agricole...


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

21/04/2021 à 21h13

Azérty, tu peux préciser


azerty

22/04/2021 à 09h02

La bnp a fait une boulette à 20000 euros lors de l achat d un bien immobilier. Sa réponse: c est pas grave on fera un prêt conso...
le crédit agricole prend des frais annuels de tenue de compte perso et pro. Et le montant de frais cb est eleve


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

22/04/2021 à 09h36

Merci


SiLiKi

22/04/2021 à 10h23

azerty écrivait:
------
> le crédit agricole prend des frais annuels de tenue de compte perso et pro. Et
> le montant de frais cb est eleve
Au Crédit Agricole pour les CB ce commentaire n'est pas valable pour moi, j'y suis depuis peu, après avoir quitté la BNP , et c'est 10 Euros par moi, commission et location TPE incluse....
et 17.50 de frais de compte par mois...
CA Ile de France


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

22/04/2021 à 11h09

Crédit Mutuel : 0,7% sur les encaissement CB . Frais de tenue de compte sur le pro uniquement : 10E/mois
Carte visa premier gratuite, ainsi que la bleue du compte pro.
Effectivement, je ne sais pas comment on dépose les chèques lorsqu'on a une banque en ligne.


azerty

22/04/2021 à 13h07

en fait tout dépend de ton conseiller et de la volonté de la banque à ce moment.(on met le paquet sur les professions libérales ce mois ci, le mois suivant ce sera sur l'immobilier....)