Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCollage/scellemnt zircone et e.max - Eugenol

Collage/scellemnt zircone et e.max

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

03/05/2021 à 21h23

Pepito de Las Vegas écrivait:
-------------------
> enlaye écrivait:
> ------
> > Alors Pepito , pourquoi mes couronnes fraisées sont jolies question morpho ?
>
> Premièrement parce que ton proto n’est pas totalement une brêle :)
>
> Moi je prends n’importe quelle fraise . Je prends celle qui me tombe sous la
> main. De la fraise cylindrique , à la fraise ogivale , 1/4 de rond , et je m’en
> blablabla
>blablabla
>...
Pourquoi mets tu un implant entre deux dents couronnées ?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

03/05/2021 à 21h30

ç est ptetre un modele d expo :-) bridge versus implant


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

03/05/2021 à 21h49

Ma mère fait bien ce genre de truc, une dent=un implant.
C'est pour ça qu'elle est riche et moi pas.


Utilisateur banni

03/05/2021 à 23h36

vulpi écrivait:
-----
> Pourquoi mets tu un implant entre deux dents couronnées ?

Une couronne par dent. C’est bien mieux. Et qui me dit que l’endo magnifique sous telle ou telle dent ne va pas foirer. :) Rien . Un implant une dent un implant une dent ... quelques fois deux implants à la suite. Une couronne unitaire par espace. Je ne cherche pas à comprendre je bouche les trous.
Je crois que c’est ce cas là. Admirez les ombres sur les photos et les gants :)))

9e73b9f7 be84 4135 b511 66b9e15ddc36 wiqdva - Eugenol
A0601e97 d3ef 4215 b3da 5f1780a1b147 q4qbvl - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

04/05/2021 à 07h34

Bin autant plus faire d'endo et implanter directement, si c'est pas sûr.


Utilisateur banni

04/05/2021 à 08h02

vulpi écrivait:
-----
> Bin autant plus faire d'endo et implanter directement, si c'est pas sûr.

Sans parler des bourrages avec un bridge. Avec le temps => perte d’os sous l’inter
Et si t’as un problème sous une dent ou un implant , t’es pas obligé de démonter tout un bridge et de tout refaire. T’as une pêche qui apparaît au bout de 15 ans , et bien le mec il sera bien content qu’une tête de noeud ne lui ait pas fait un bridge. Il aura juste à payer le démontage d’ UNE couronne + retraitement + UNE couronne ..... et non pas tout un bridge
CQFD
Des couronnes unitaires c’est mieux.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

04/05/2021 à 08h17

Et comme le retraitement n est pas sur autant lui mettre un implant :-)


Utilisateur banni

04/05/2021 à 08h46

enlaye écrivait:
------
> Et comme le retraitement n est pas sur autant lui mettre un implant :-)

Et après on se plaint que je poste que des conneries :)) Non moi je conserve les dents . Parce que si il y a un inspecteur des travaux finis qui vient jeter un coup d’œil dans tout ça, il ne pourra pas dire que je vire les dents à tout va.
Tiens toujours le même cas : justement retraitement des deux centrales. Vous voyez la taille de la lésion à l’apex. Elle fait la taille du bout du zboub du Vulpi. Et bien aujourd’hui il n’y a plus de lésion il y a un implant au niveau de la latérale et des couronnes unitaires partout.

33cb3ac2 6fb3 409d b6db c3ad328300af ao5zda - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/05/2021 à 09h26

Junior, tu as utilisé quelle technique de condensation pour l'obturation de la 21 ??


Utilisateur banni

04/05/2021 à 11h30

Euuuuuh tu me poses une colle. ça date de plus d’un an donc j’ai un vieux doute . C’était soit un thermafil ou alors avec un thermocompacteur. J’ai certainement mis pas mal de pâte et bien condensé.
Ce qui est sûr c’est que c’est pas du monocône que je réserve exclusivement aux couronnes métalliques ou couronnes CMU. (Traitement endo 2X moins long, vieilles limes déjà utilisées plusieurs fois, moins d’irragation, obturation monocône, vieilles fraises usées pour faire les congés)


4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
𝕱𝖎𝖘𝖙𝖚𝖑𝖊

04/05/2021 à 12h52

-Elle fait la taille du bout du zboub du Vulpi
Petite lésion...
😷😜


1...5