Tous les forums
Erreur de prothésiste !
30/04/2021 à 09h24
Pour la troisième fois du mois, mon prothésiste s'est trompé !
Il m'a fait une CCM au lieu d'une CCA sur des 8 et et une 7.
En ce qui me concerne, je mets sur la fiche "erreur de prothésiste" et je garde le même code CCAM. Mais je suis pas sur que j'ai bon !!
Des idées ?
30/04/2021 à 09h33
Moi je fais refaire au prothésiste ... C’est à toi qu’on va venir réclamer un indu
30/04/2021 à 10h15
Moi quand un artisan/forain/gitan me règle 3ke d honoraires en espèces, je mets "oubli" dans mon cahier et je ne déclare pas les espèces... Comme ça je suis clean en cas de contrôle.
30/04/2021 à 10h37
vernal écrivait:
------
> Il m'a fait une CCM au lieu d'une CCA sur des 8 et et une 7.
Ben t'as demandé une CCA, il te fait une traça de CCA et basta.
30/04/2021 à 10h41
Il me facture une CCA.
PPP : En bouche, il est assez simple, je pense, de voir que ce n'est pas une CCA.
Enlaye : Pourquoi pas de CCA sur une 8 ?
30/04/2021 à 10h57
ℙ핖핣핧핖핣핤 ℙé핡è핣핖 écrivait:
--------------
> vernal écrivait:
> ------
>
> > Il m'a fait une CCM au lieu d'une CCA sur des 8 et et une 7.
>
> Ben t'as demandé une CCA, il te fait une traça de CCA et basta.
Perso je suis dentiste sécu, je me dis que le dentiste et le protho fraudent... Que le dentiste facture du rac0 et demande des espèces... Et que le protho touche sa commission en espèce...
Après si c est 2 couronnes sur la trentaine faite dans le mois... Ce serait ballot de tomber dessus.
Après si c est systématique... Du genre facturer des coiffes métal sur les molaires des trentenaires... La ça devient problématique.
30/04/2021 à 11h09
Faut vraiment vous détendre les mecs et arrêter la parano, déjà les contrôles sécu en bouche, c'est pas tous les matins, ensuite une erreur que t'expliques ne va pas te conduite direct au bucher, après c'est sur que si tu fais ça à chaque fois, va y avoir un problème.
Keep cool les mecs, bientôt la fin des 10 bornes, z'allez pouvoir vous aérer.
30/04/2021 à 11h15
Des ccm au prix des cca ? tu me donnes le tel de ton protho ;o)
30/04/2021 à 11h24
vernal écrivait:
------
" Enlaye : Pourquoi pas de CCA sur une 8 ? "
CCA , comme autre chose d ailleurs .
deja que la 8 fait tjs caguer de nature , , s il arrive a la garder , ç est qu il a mis des années à se l user pil poil comme il faut , je ne vois pas comment le labo peut te refaire la meme . surtout que si tu la couronnes ç est qu ' elle est escagassée .
30/04/2021 à 12h56
Est-ce que je comprends bien quand PPP, dis z'allez pouvoir vous aérer (même si il ne pleut pas !)
Enlaye : Quand je lis "caguer" et "escagassée", il faut comme on dit par chez nous ni s'empierger, ni s'entrucher !
30/04/2021 à 13h30
Akrobat écrivait:
-------
> ça ne le dérange pas de faire une ccm sans avoir de prise de teinte?
Bah sur la 7 et la 8 même bleue ou rose ça passe et pis elle sont gratos alors qu'il la ramène pas non plus, non mais !
30/04/2021 à 14h11
Pour Akrobat : Il y avait d'autres couronnes antérieures, d'où prise de teinte déjà faite (du A3 et du A3,5) d'où explication de l'erreur aussi.
30/04/2021 à 21h24
Moi je dis une CCT on va pas y arriver ...
De tte façon il parait que bientôt on y aura plus droit ça va régler les problèmes de dénominations et de labo 😂😂
01/05/2021 à 07h36
Ne Vous inquiétez pas les assureurs sont en train de réagir car ce reste à charge zéro c'est open bar !
ils sont passés d'une année 2020 où rien n' a été remboursé à un raz de marée !
Attendez de voir les élections passer ... cela va être un bon retour en arrière ....
De toute manière tous les 5 ans on se mange une atrocité ....