Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMoteur endo sans fil x smart IQ dentsply sirona ? - Eugenol

Moteur endo sans fil x smart IQ dentsply sirona ?

dentilove

09/05/2021 à 11h39

Bonjour,

pourriez vous me donner vos retours sur le moteur endo sans fil de Sirona avec son localisateur d'apex.
Ergonomie ? fiabilité ?

Merci

teutonix

10/05/2021 à 16h32

Bonjour, bon c'est un avis de quelqu'un qui fait que des endos normaux. je prétends pas d'être un as en endo. Et quand je regarde les radios de chicot29 je me trouve nul. Heureusement je suis nettement mieux en implanto...

Bref j'ai acheté une x smart quand il est sorti. Pas de bol, que des pannes. le Button touche (on/off) est très fragile. la charge ne tiens plus. Le comble a été quand j'ai envoyé, car la tête faisait une bruit bizarre. retour avec notion "manque de graissage" et notice d'entretiens. je mets une lime et le tête se bloque complètement. Bouge plus. rebelote renvoyé au producteur. retour avec la notion "panne a cause de sur graissage". Mais bon j'ai gagne 2 notice d'entretiens.
Si tu veux toujours l'acheter, avec plaisir. J'ai pas touché a ce truc depuis un an et demi. C'est un tout neuf, car promodentaire a préféré de mais filer une nouvelle suite a la série des pannes. Mais il tiens toujours mal la charge...
confraternellement

4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
𝕱𝖎𝖘𝖙𝖚𝖑𝖊

10/05/2021 à 18h49

Après, les chinois bossent bien...
https://www.discount-dentaire.fr/achat/moteur-d-endodontie-sans-fil-e-connect-s-eighteeth
J’ai le motopex.
😷🤗