Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlogiciel Julie et soeurs jumelles !!! - Eugenol

logiciel Julie et soeurs jumelles !!!

ttf

10/05/2021 à 10h12

Bonjour j aimerais savoir si un confrere a le logiciel Julie et me montrer comment rentrer deux patientes jumelles et les différencier SVP merci.


ttf écrivait:
---
> Bonjour j aimerais savoir ... me montrer comment rentrer deux patientes jumelles.

Spèce de petit chenapan 😛


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

10/05/2021 à 10h37

ttf écrivait:
---
deux patientes jumelles et les différencier SVP merci.

Rarement les jumeaux ont le même prénom , enfin il me semble...


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

10/05/2021 à 10h44

Et puis Julie différencie au rang 1 ou 2 selon la carte vitale


DrSailing

10/05/2021 à 10h56

Sauf les vrais jumeaux :)


ttf écrivait:
---
> ...
> comment ... les différencier SVP merci.

Ça c'est facile, y en a une qui est plus ... alors que l'autre est plus ...

Index r87wri - Eugenol

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

10/05/2021 à 11h56

hu hu

Jumelles pzphhi - Eugenol

ttf

10/05/2021 à 13h04

sur la carte vitale je n arrive pas à enregistrer sur" nouveau patient" et je ne vois pas "rang 1 ou 2 ????" si vous pouvez m expliquer comment enregistrer 2 personnes avec le meme numéro de sécu SVP Merci


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

10/05/2021 à 13h18

Quand tu lis la CV avec ADRI tu as les 2 personnes donc tu en choisis un que tu valides et ensuite tu relis avec ADRI et tu choisit l'autre il n'y a rien de compliqué la dessus


doc.yoyo

10/05/2021 à 13h20

Je rejoins Daryl, ils ou elles n'ont pas le même prénom ?????


ttf

10/05/2021 à 13h54

En fait ce matin sa 2eme soeur jumelle est venue avec sa carte vitale où ne figure qu une seule personne et non 2 à choisir mais par contre comme la 1ere soeur jumelle a été enregistrée il y a un an et n est pas revenue donc je n ai pas rentré d actes et l ordi a compressé sur la premiere !!!!


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

10/05/2021 à 14h08

Si l'ordi a compressé c'est sans doute qu'elles avaient le m^me n° de sécu de la mère, et que tu n'avais pas mis le prénom lors de ta création de dossier pour la première jumelle, jumelle qui n'est pas venue au rdv , donc pas avec sa vitale !!
Jvois pas d'autre explication !! ça peut pas être un problème de logiciel !!

De tte façon, tu t'en fous que Julie est compressée puisqu'il n'y avait rien dans le dossier 1ère jumelle...

La semaine de l'ascension, faut faire gaffe à pas être trop perché dès le Lundi ;-))


Ben tu crées manuellement le doss de la 2ème et tu fais matcher avec la lecture de la CV, et tu modifies manuellement sur le doss de la 1ère son prénom.


Daryl écrivait:
-----

> La semaine de l'ascension, faut faire gaffe à pas être trop perché dès le Lundi
> ;-))

Ben quoi, t'as pas envie de monter au ciel ?


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

10/05/2021 à 14h24

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
>
> Ben quoi, t'as pas envie de monter au ciel ?

Why not mais askiparait , y a pas mal de monde déjà là haut !!

Ufo egwbf9 - Eugenol

Bebert.

11/05/2021 à 09h12

ttf écrivait:
---
> sur la carte vitale je n arrive pas à enregistrer sur" nouveau patient" et je ne
> vois pas "rang 1 ou 2 ????" si vous pouvez m expliquer comment enregistrer 2
> personnes avec le meme numéro de sécu SVP Merci

Le n° INSEE (et donc sécu) est un identifiant unique et il ne peut pas y avoir deux personnes avec le même numéro.
En plus elles ont forcément pas le même prénom: ça ne serait pas passé à l'État civil.
Sinon même réponse que Daryl quant à la semaine de l'ascension 😄🎃


Bebert. écrivait:
-------

> Le n° INSEE (et donc sécu) est un identifiant unique et il ne peut pas y avoir
> deux personnes avec le même numéro.

Ben non, les enfants ont le n° sécu d'un parent, par contre effectivement pas le même prénom.


ttf

11/05/2021 à 12h49

je verrais donc quand l autre soeur jumelle se pointera mais je pense qu elles ont le meme numero secu mais pas le meme prenom .merci pour tout.


Chlorophylle

11/05/2021 à 18h56

Alors Julie pose vraiment problème pour les jumeaux et homonymes, la manip n'est pas intuitive pour un rond...

Lors de la lecture de la CV il y a la possibilité de créer un nouveau dossier. Juste à coté du nom du patient en passant la souris dessus deux icones s'affichent et l'un d'elle permet de créer une nouvelle fiche.
Cela évite d'avaler des dossiers d'homonymes ( il m'a bien fallu 3 ou 4 dossiers avalés...) et de n'avoir qu'un dossier pour des jumeaux/jumelles.

En espérant que cela puisse aider :-)


ttf

11/05/2021 à 20h41

Ok merci