Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlogos sous mac - Eugenol

logos sous mac

anne sophie73

01/06/2021 à 10h12

bonjour,
j'avais des mac au cabinet depuis 10 ans, je change de logiciel et passe sur logos qui tourne avec windows.
est ce que quelqu'un utilise logos sur mac et comment? avec parralel desktop ou en partitionnant le disque dur?
sinon je prendrai a contre coeur des pc cher en ce moment et qui ne durent pas longtemps par rapport aux mac, sans parler de l'esthétique...
merci pour votre aide

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

01/06/2021 à 11h56

Les nouveaux Mac passent sur une config ARM (processeur M1, puis M2, etc...).
Tu peux encore installer "Windows 10 ARM" en passant par Parallels, mais Logos ne tournera pas dessus (je le pense très fort, mais j'en suis pas certain...)
Tu risques bel et bien de passer sur des PC ou de migrer sur Veasy....

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

01/06/2021 à 12h56

Logos marchera pas sur Mac.....

Appelle les au cas où mes informations sont.pas à jour....

--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Alios

01/06/2021 à 13h58

J'ai migré de Macdent vers logos sur mes mac sous parallèle. Pas de problèmes à signaler sinon un plantage de temps en temps nécessitant un redémarrage de windows 10 pro ou de Logos sur un poste client sans perte de données.
L'assistance Logos est très frileuse vis à vis de ma config mais ça fonctionne. Le serveur Logos est sur le PC de la panoramique, les macs sont des clients dans les salles de soins.

anne sophie73

01/06/2021 à 19h51

Merci pour cette dernière réponse, ça me remonte le moral. Depuis quand es tu passé de macdent à logos sur ton mac?
Effectivement j’ai appelé logos qui m’a carrément déconseillé mais tous les informaticiens plutôt mac ne sont pas contre. Difficile de choisir.