Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPaiement en ligne assistante - Eugenol

Paiement en ligne assistante

Etienner

02/06/2021 à 11h27

Ma banque est passé à l'authentification forte pour les paiements en ligne. Catastrophe, mon AD ne peux plus commander en ligne tranquilou sans venir me demander de valider un code sur mon portable.

Et le conseiller bancaire n'a rien à me proposer autre que filer mon téléphone à mon AD avec tout les codes (donc accès open bar à ma vie privée et mon compte en banque).

J'ai tout sauf envie de me farcir la gestion de stock et les factures prothé, ça roulait très bien avant.
Et j'ai pas de problème de confiance avec mon AD mais fait quand même pas déconner...

Vous faites comment par chez vous?


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

02/06/2021 à 12h15

idem, c'est la mouise.


Mesdiscussions 14274 y9skw0 - Eugenol
ericthedoc

02/06/2021 à 12h24

https://mobile.free.fr/fiche-forfait-2-euros.html


dent2669

02/06/2021 à 12h47

Bah si tu n'as pas de problème de confiance, pourquoi tu ne laisse pas ton tel dans un endroit accessible par elle et comme ça, au besoin, elle regarde le sms reçu avec le code d'activation !??!
Chez moi, je fais confiance de A à Z donc le portable est posé sur le bureau et si besoin elle va voir. Elle a toujours la délicatesse de me demander avant de le prendre. Et tout le monde est content !


Etienner

02/06/2021 à 13h00

1-L'authentification passe par l'appli de la banque. Donc il faudrait que mon assistante ai accès à mon compte bancaire dans son entièreté, pas juste à un texto. Yen a qui fonctionne comme ça ? À priori je suis pas à l'aise avec l'idée d'un full accès à mes revenus.
2- on peux avoir confiance en quelqu'un sans laisser pour autant la possibilité de tomber sur des trucs vraiment perso. Je fais partie de cette génération qui sexote... Donc pas du tout une option pour moi de laisser mon portable à mon assistante.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/06/2021 à 13h20

Envoie des sextos a ton assistante... Ça réglera le pbm...


Etienner écrivait:
--------
> ... Je fais partie de cette génération qui sexote...

Ah quand même, je me demandais à quel moment on allait y venir 😛

Bon sinon, tu fais comme moi (pas pour les sextos, hein, moi je fais pas ça) , ton assistante prépare la commande, remplit le panier, l'enregistre selon les sites et toi t'as plus qu'à payer tranquillou quand t'as un moment sur ton poste avec ton tél et tes codes persos, ça prend 2 minutes.


Petit canaillou va 😉


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

02/06/2021 à 14h23

Etienner écrivait:
--------
> Je fais partie de cette génération qui sexote...

Par curiosité, c'est qui la génération qui sexote ?


Prunelles écrivait:
---------
> Etienner écrivait:
> --------
> > Je fais partie de cette génération qui sexote...
>
> Par curiosité, c'est qui la génération qui sexote ?

Comme Tintin, de 7 à 77 ans, avant tu peux pas, après tu peux plus.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

02/06/2021 à 15h07

On a ouvert un compte orange a 9.99 euros par mois, trouvé un smartphone sur ebay 45 euros, et le compte en lecture seule est accessible par assistante


Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

02/06/2021 à 21h24

Si Vous n'arrivez pas à mettre un doigt à votre Assistante entre deux patients, mes pauvres !

Mon AD fait sa commande, je valide en mettant mon doigt propre sur mon smartphone.

Les factures et paiements elle prépare sa liste, chez nous tout est enregistré, et dix doigts ( minutes) plus tard elle est heureuse tous les virements sont faits...

Laisser un accès à tes comptes à un tiers très mauvaise idée..... même à ta femme !


vernal

03/06/2021 à 18h18

NANO (les majuscules, cela fait hurlement), cette histoire de doigts, c'est pour réveiller PP, n'est-ce pas ?