Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlasers - Eugenol

lasers

ceel

04/06/2021 à 15h41

bonjour,
suite à une formation , organisée par la société Kaelux, je suis resté scotché par les différents lasers.
Mon objectif , au départ était de prendre un diode, pour l'eviction gigivale et la coagulation pour les empreintes numériques, puis essaierai au fil du temps d'autres applications , la décontamination en endo, en paro,...
J'ai eu le privilège de tester l'erbium en endo , qui m'a fait un effet incroyable, une remontée de boue , malgré un traitement initiale. Comment faire un bon traitement endo sans ?
Au départ je pensais à l'achat d'un diode seul. mais je sais qu'aujourd'hui il existe une seule et même machine qui fait diode et erbium
je suis omnipraticien. nous travaillons en cabinet de groupe.
Donc si nous nous équipons, c'est pour être utilisé sur trois fauteuils.
j'aimerais avoir l'avis de ceux qui s'en sont équipés, pour connaitre :
quels sont leurs ressentis, leurs satisfactions, leurs déceptions.
de quelle manière arrivent-ils à amortir un tel investissement ?
je vous remercie


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

05/06/2021 à 19h11

Lokki depuis plus de 20 ans maintenant.

Sans doute moins puissant que les derniers bébés sur le marché mais laser et achat à l'époque conséquent.

En aucun cas je ne pourrais m'en passer, endo, paro, coagulation post op extractions, assainissement des implants, gestion toute conne de la gencive qui saigne mais qui ne permet pas de terminer un bête compo 2 faces, éviction gingivale pour les empreintes, soudure de plaies évitant les points, décontamination des apex lors de résection....

Bref plus il est polyvalent mieux c'est.

L'amortissement....

Soit tu factures des actes propres au laser soit juste parceque tu peux réaliser des actes sinon impossibles tu gagnesdu temps et donc de l'argent(compos, collages de prothese, dépose de tenon et d.inlay core.....).

Rajoute à ça l.image de marque du cabinet.

Bref n'hésite pas et surtout ne joue pas petit bras avec un laser pas cher.


--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

08/06/2021 à 08h55

Salut Algi, à ce jour tu préconise quoi comme laser ? tu as une idée de l'ordre de tarifs en 2021 ? Tu me remotiverais presque avec tes argu !!


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

08/06/2021 à 14h31


Moi je tourne avec mon lokki hors d'âge....
Le gars qui m.a équipé en filtration de l'air vend un machin quibressemble à celui dont on parle plus haut.

Il a l'air pas mal.

Sinon, tant que mon lokki fonctionne....

--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


ceel

08/06/2021 à 14h42

LE LOKKI c'est un pénétrant ou non pénétrant ?
tu l'utilises au quotidien ?
necessite-t-il beaucoup de consommable ?
comment l'amortis-tu ?
je te remercie