Tous les forums
capteur radio
09/06/2021 à 12h56
bonjour , mon capteur rend l âme progressivement mais surement . il auto déclenche
En 2021, quel est le meilleur choix qualité image ?
Sans exploser le budget .
actuellemnt trophy kodak carestream 6100.
merci d avance a tous
09/06/2021 à 14h51
J'ai ca : https://www.planmeca.com/fr/imagerie/imagerie-intraorale/appareil-de-radiographie-intraoral/
Environ 8200€ (Capteur + Générateur). Très satisfait par la qualité de l'ensemble.
J'ai craqué pour le Capteur qui est directement connecté (façon MagSafe) au Générateur.
09/06/2021 à 17h20
Je fais, également, ma recherche pour changer ma 6100 par un capteur de meilleure qualité .
J' ai contacté Mr Chosson de la société easy dentaire qui présente plusieurs capteurs. J' ai trouvé mon bonheur mais carestream bloque sur son logiciel le filtre de netteté pour les autres capteurs . Or ce filtre , j'y suis habitué et il me facilite le diagnostic . J'ai une version supérieure à 7.00 .les anciennes versions du logiciel accepte le traitement des autres capteurs en twain !
09/06/2021 à 17h22
au début tout était ouvert!!!!!! les maintenances gratuites ..........
11/06/2021 à 07h12
Je suis aussi interessé mais je veux que ce soit compatible avec Julie....
11/06/2021 à 07h59
On a deux owandy optéo au cab
Parfaitement intégré à Julie.
Nous avions précédemment des owandy chrystal x, tous les deux HS au bout de 5 ans. L'un des opteo a été changer au bout de deux ans (pris en garantie). et pourtant nous en prenons grand soins.
Ca dur combien de temps chez vous un capteur?
11/06/2021 à 08h38
j'ai un Owandy DSX 730 USB sous julie et WIN10
celui avec la boite en métal de 10*20*5 cms
il a ....... 15-22 ans environ
et j'en ai un autre en secours
j'ai utilisé pendant 10 ans au moins l'ancienne version d'imagerie pour avoir l'activation permanente du capteur
l'option a été grisée ensuite pour je ne sais trop quelle raison
pour moi c'est idiot car on ne s'amuse pas à allumer/éteindre/allumer/éteindre/allumer/éteindre/allumer/éteindre/allumer/éteindre/allumer/éteindre/allumer/éteindre/allumer/éteindre
un système électronique
21/06/2021 à 16h31
Palpatine écrivait:
---------
> Je suis aussi interessé mais je veux que ce soit compatible avec Julie....
Bonjour Dr,
Pour répondre à votre demande, voici le lien vers notre site julie.fr indiquant notre compatibilité avec les capteurs et logiciels d'imagerie : https://www.julie.fr/configuration-recommandee/#:~:text=Compatibilit%C3%A9%20Imagerie.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.
À bientôt :)
02/07/2021 à 16h40
cyber_quenottes écrivait:
---------------
> l'option a été grisée ensuite pour je ne sais trop quelle raison
on est nombreux a espérer que l'option soit mise en dégrisement ( parce que le pseudo capteur de mouvement il marche les jours de pluie!)
donc madame julie.solution ?