Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcapteur radio - Eugenol

capteur radio

dcs

09/06/2021 à 12h56

bonjour , mon capteur rend l âme progressivement mais surement . il auto déclenche
En 2021, quel est le meilleur choix qualité image ?
Sans exploser le budget .
actuellemnt trophy kodak carestream 6100.
merci d avance a tous


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

09/06/2021 à 14h51

J'ai ca : https://www.planmeca.com/fr/imagerie/imagerie-intraorale/appareil-de-radiographie-intraoral/
Environ 8200€ (Capteur + Générateur). Très satisfait par la qualité de l'ensemble.
J'ai craqué pour le Capteur qui est directement connecté (façon MagSafe) au Générateur.


pripri

09/06/2021 à 17h20

Je fais, également, ma recherche pour changer ma 6100 par un capteur de meilleure qualité .
J' ai contacté Mr Chosson de la société easy dentaire qui présente plusieurs capteurs. J' ai trouvé mon bonheur mais carestream bloque sur son logiciel le filtre de netteté pour les autres capteurs . Or ce filtre , j'y suis habitué et il me facilite le diagnostic . J'ai une version supérieure à 7.00 .les anciennes versions du logiciel accepte le traitement des autres capteurs en twain !


dcs

09/06/2021 à 17h22

au début tout était ouvert!!!!!! les maintenances gratuites ..........


Gbfo08o2ecy6sxsnqko0n3imhewv - Eugenol
Palpatine

11/06/2021 à 07h12

Je suis aussi interessé mais je veux que ce soit compatible avec Julie....


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

11/06/2021 à 07h59

On a deux owandy optéo au cab
Parfaitement intégré à Julie.
Nous avions précédemment des owandy chrystal x, tous les deux HS au bout de 5 ans. L'un des opteo a été changer au bout de deux ans (pris en garantie). et pourtant nous en prenons grand soins.

Ca dur combien de temps chez vous un capteur?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

11/06/2021 à 08h38

j'ai un Owandy DSX 730 USB sous julie et WIN10
celui avec la boite en métal de 10*20*5 cms
il a ....... 15-22 ans environ

et j'en ai un autre en secours


j'ai utilisé pendant 10 ans au moins l'ancienne version d'imagerie pour avoir l'activation permanente du capteur

l'option a été grisée ensuite pour je ne sais trop quelle raison

pour moi c'est idiot car on ne s'amuse pas à allumer/éteindre/allumer/éteindre/allumer/éteindre/allumer/éteindre/allumer/éteindre/allumer/éteindre/allumer/éteindre/allumer/éteindre

un système électronique


Julie.Solutions

21/06/2021 à 16h31

Palpatine écrivait:
---------
> Je suis aussi interessé mais je veux que ce soit compatible avec Julie....

Bonjour Dr,

Pour répondre à votre demande, voici le lien vers notre site julie.fr indiquant notre compatibilité avec les capteurs et logiciels d'imagerie : https://www.julie.fr/configuration-recommandee/#:~:text=Compatibilit%C3%A9%20Imagerie.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.
À bientôt :)


eugeneol

02/07/2021 à 16h40

cyber_quenottes écrivait:
---------------


> l'option a été grisée ensuite pour je ne sais trop quelle raison



on est nombreux a espérer que l'option soit mise en dégrisement ( parce que le pseudo capteur de mouvement il marche les jours de pluie!)

donc madame julie.solution ?