Tous les forums
Radioprotection
12/06/2021 à 18h14
maman. écrivait:
------
> C’est
> pas une histoire de CA…
En fait si... Comme on a une activité à forte rentabilité, ils en profitent pour facturer 500e les 10min avec 200e de matos et une formation bac+3... Mois...
Le pcr est plus dangereux dans sa bagnole lorsqu il vient au cabinet pour rien que le risque radioactif. Ça devrait vous faire tilter.
Le contrôle technique de sa bagnole c'est tous les 2 ans... 70e... On est vraiment escroqué.
12/06/2021 à 20h07
maman. écrivait:
------.
> Tu fais peut-être que 200000 de CA mais tu ne racontes pas ton CA de PCR :)
—————
QUI donne son CA ici ???
Hokusai écrivait:
-------
> En fait si... Comme on a une activité à forte rentabilité, ils en profitent pour
> facturer 500e les 10min avec 200e de matos
————————————
Je reste entre 45’ et 2h sur site chaque année
Parfois plus si le dentiste me fait poireauter bien que le créneau soit réservé depuis 2 mois
Mon matos coûte 30 fois ça ( mince )
--
==================
Je vais arrêter là parce qu’entre les conneries la mauvaise foi et les infos debiles qui sont lancées
Ça fait beaucoup
Je fais mon possible ici pour donner conseils et informations sourcées
Au bout d’un moment les cons ça saoule
12/06/2021 à 20h42
cyber_quenottes écrivait:
---------------
> la mauvaise foi
Oui pour ma part y a un peu de mauvaise foi mais dans le fond... Sérieusement je trouve qu on fait un foin de la radioactivité... Alors qu il y a 0 contrôle de l asepsie, 0 contrôle de la qualité des soins.
Mais un pauvre tube radio... Faut le surveiller comme le lait sur le feu... La cette histoire de radon c est vraiment la cerise sur le gâteau.