Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes Pingouins et Gogol ! - Eugenol

Les Pingouins et Gogol !

4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
𝕱𝖎𝖘𝖙𝖚𝖑𝖊

16/06/2021 à 11h44

Bonjour les n’enfants,
Ma première une étoile !
J’ai un peu mal aux fesses...
Vous en dites quoi ?
Ma moyenne de 4,9 a pris une claque !
😷🥶

Gza5ys0oock9dnanmax1 - Eugenol

220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

16/06/2021 à 11h49

Il dit que tu arnaques tes patients!!
Tel le et dis lui qu'il a 24h pour supprimer sinon plainte pour diffamation


5 aspsnj - Eugenol
2+2©

16/06/2021 à 11h52

il est chanmé l'avis quand même....
Tous mes avis google sont bidons, j'ai créer environ 12 adresses mails pour récuperer un ou deux 1 étoile....
Il faut les prendre à leur propre jeu, donne nous ta page google et je rajoute une éval positive.


4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
𝕱𝖎𝖘𝖙𝖚𝖑𝖊

16/06/2021 à 11h52

Merci mon Camillo, mais je n’ai évidemment pas de patient Jean Pascal reçu récemment !
😷🥴🥺


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

16/06/2021 à 12h35

Balance nous ton nom en MP qu'on aille te remonter fissa ta moyenne avec qq bonnes étoiles !


Sont cons ces lyonnais.


olivier13009

16/06/2021 à 13h05

jean pascal de la star ac?


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

16/06/2021 à 13h14

Demande à Google de supprimer l'avis.
Si le compte Gmail associé vient d'être crée et n'a pas d'autres activités, Google remarquera qu'il s'agit d'un faux compte et supprimera l'avis dans les 24h.


Cynthia

16/06/2021 à 13h53

Prunelles écrivait:
---------
> Demande à Google de supprimer l'avis.
> Si le compte Gmail associé vient d'être crée et n'a pas d'autres activités,
> Google remarquera qu'il s'agit d'un faux compte et supprimera l'avis dans les
> 24h.

Prunelles: Google ne veut pas supprimer les avis et ne veut pas non plus supprimer le compte Google mybusiness. Une honte : ah si on pouvait noter Google :)!!!!!!!!!!!!


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

16/06/2021 à 13h56

Des confrères se sont enlevés de Google business, du coup, plus d'avis. Ils apparaissent quand même sur internet même avec une recherche Google .Je peux te donner leurs coordonnées en MP.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

16/06/2021 à 13h57

https://support.google.com/business/answer/4596773/demander-la-suppression-d-un-avis-android?hl=fr

Usurpation d'identité

Nous interdisons l'utilisation de Google Maps en vue de tromper d'autres personnes. Ces règles s'appliquent aux contenus trompeurs ainsi qu'aux déclarations mensongères.

Vous ne devez pas déclarer que vos contenus sont proposés par un individu, une entreprise ou une organisation si vous n'êtes pas autorisé à représenter légalement l'entité concernée.

Google se réserve le droit de supprimer des contenus, de suspendre des comptes, ou de mener d'autres actions en justice contre les contributeurs qui prétendent, de façon mensongère, qu'ils représentent Google ou sont employés par Google.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

16/06/2021 à 14h03

Et comment fait-on pour donner son avis au sujet de Google?


Cynthia

16/06/2021 à 16h53

BONNET jc écrivait:
---------
> Des confrères se sont enlevés de Google business, du coup, plus d'avis. Ils
> apparaissent quand même sur internet même avec une recherche Google .Je peux te
> donner leurs coordonnées en MP.

Bonnet

Je me suis fait supprimer de Google my Business suite à l'avis d'une folle dingue!!! J'avais deux solutions soit l'emmener en justice soit essayer de faire supprimer ma fiche de Google . C'est cette dernière solution que j'ai choisi. Les patients peuvent quand même me trouver car utilisant Logos ils peuvent utiliser le système de rv sur le site rdv.net . J'en ai donc profité pour baser Doctolib qui fonctionnait avec Gogol!!


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

16/06/2021 à 17h42

Que veut dire "baser Doctolib". Moi aussi j'ai Doctolib et je sens que bientôt, je vais partir de Google. Est ce que cela pose pb avec Doctolib. Peux tu expliquer en détail (je suis nul) la marche à suivre pour partir de Google. Merci.


doagui

16/06/2021 à 17h43

Supprimer une fiche google n'est pas suffisant, en effet n'importe qui peut demander la création d'une nouvelle . Il suffit que n'importe quel passant déclare qu'un cabinet existe là et google créera une nouvelle fiche, sur laquelle n'importe qui mettra des avis s'il le souhaite. Il y a même un risque que google remarque que la nouvelle fiche représente le même établissement que l'ancienne et qu'il fasse réapparaître les anciens commentaires. Tout ce que le praticien aura alors gagné c'est qu'il aura perdu le contrôle de la fiche...

Google, pour les praticiens, c'est vraiment la merde. Qu'on le veuille ou non on est contraint de faire partie du truc, le mieux est donc peut-être de prendre le problème à bras le corps et de demander aux patients satisfaits de mettre un bon commentaire.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

16/06/2021 à 17h48

Comme je l'ai dit, je connais des dentistes qui ne sont plus sur Google et donc plus d'avis possible. Tout le monde devrait faire pareil. Le pb des avis serait résolu définitivement.


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

16/06/2021 à 18h36

BONNET jc écrivait:
---------
> Que veut dire "baser Doctolib".

Pour mieux comprendre , un exemple dans le texte :
" 𝕷𝖊 𝖙𝖊𝖒𝖕𝖘 𝖖𝖚𝖎 𝖇𝖆𝖘𝖊 , 𝖋𝖗𝖆𝖚𝖑𝖊𝖎𝖓 𝕭𝖔𝖚𝖗𝖉𝖊𝖑𝖑𝖊, 𝖓'𝖆 𝖕𝖆𝖘 𝖉'𝖊𝖒𝖕𝖗𝖎𝖘𝖊 𝖘𝖚𝖗 𝖛𝖔𝖙𝖗𝖊 𝖇𝖊𝖆𝖚𝖙é"


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

16/06/2021 à 18h44

Daryl écrivait:
-----
> BONNET jc écrivait:
> ---------
> > Que veut dire "baser Doctolib".
>
> Pour mieux comprendre , un exemple dans le texte :
> " 𝕷𝖊 𝖙𝖊𝖒𝖕𝖘 𝖖𝖚𝖎 𝖇𝖆𝖘𝖊 , 𝖋𝖗𝖆𝖚𝖑𝖊𝖎𝖓 𝕭𝖔𝖚𝖗𝖉𝖊𝖑𝖑𝖊, 𝖓'𝖆 𝖕𝖆𝖘 𝖉'𝖊𝖒𝖕𝖗𝖎𝖘𝖊 𝖘𝖚𝖗 𝖛𝖔𝖙𝖗𝖊 𝖇𝖊𝖆𝖚𝖙é"
Joli, mademoiselle daryl.

--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


doagui

16/06/2021 à 18h58

BONNET jc écrivait:
---------
> Comme je l'ai dit, je connais des dentistes qui ne sont plus sur Google et donc
> plus d'avis possible. Tout le monde devrait faire pareil. Le pb des avis serait
> résolu définitivement.

Et comme je l'ai dit, la création d'une fiche google ne dépend pas de ton bon vouloir, n'importe qui peut la recréer le lendemain de ta demande de fermeture.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

16/06/2021 à 19h04

Si tu supprimes ta fiche Google, je ne crois pas que quelqu'un d'autre va pouvoir en créer une autre au nom de ton cabinet .En tout cas, les dentistes que je connais n'ont plus de Google business depuis 1 an et donc aucun avis.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

16/06/2021 à 19h09

Je crois avoir compris qu'au lieu de s'appeler sur Google business "cabinet dentaire Duchmol" ils se sont appelés" cave Tartanpion". Du coup, personne ne peut les retrouver.


Cynthia

16/06/2021 à 19h24

en MP je te donne la marche à suivre
BONNET jc écrivait:
---------
> Que veut dire "baser Doctolib". Moi aussi j'ai Doctolib et je sens que bientôt,
> je vais partir de Google. Est ce que cela pose pb avec Doctolib. Peux tu
> expliquer en détail (je suis nul) la marche à suivre pour partir de Google.
> Merci.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

16/06/2021 à 19h42

Merci.


Cynthia écrivait:
-------
> en MP je te donne la marche à suivre

Pourquoi en MP, on sent le pâté, nouzôtres ?

A moins que tu lui donnes en plus ton 06, 'tite canaillouse.


Cynthia

16/06/2021 à 21h26

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Cynthia écrivait:
> -------
> > en MP je te donne la marche à suivre
>
> Pourquoi en MP, on sent le pâté, nouzôtres ?
>
> A moins que tu lui donnes en plus ton 06, 'tite canaillouse.

Pervers je te contacterai bien en MP hummmmmmm!!!