Tous les forums
PP se sentirait-il pas seul, des fois !?!
18/06/2021 à 10h36
Cela fait la deuxième fois que PP veut être invité.
C'est comme un cri de détresse qui de même que l'éclair tonnant et le tonnerre éclairant nous fait part d'une solitude qu'une activité manuelle frénétique n'a pas réussi à détourner.
PP se sent seul ! Il n'a plus, ce qui faisait son charme l'art de dénicher la proie solitaire. Il lui faut une meute de proie, statique pour éventuellement obtenir une ouverture d'imperméable. PP est seul !!
Cela me rend triste.
C'est pour cela que moi aussi, tel Aimé de Mesmaeker, je pousse un cri : "Rogntudju !" (quitte à pousser un cri...) et je lance un appel : " C'est un bout de la France qui risque de disparaître dans une solitude eugénolienne ! Sauver Pervèrs Pépère !!!!! "
18/06/2021 à 12h08
Après la drague à deux gaulles sur le thème "je t'ai bien compris" est quand même un peu plus risquée aujourd'hui.
18/06/2021 à 14h11
Je pense, malgré tout et cela est dure pour tout vrai français qui se respecte, que le cas De Gaulle est sans espoir !
Par contre, en ce qui concerne PP, il y a un maigre espoir...
Je renouvelle l'appel ! Cherchons, et pourquoi pas, trouvons des volontaires (à forte poitrine de préférence) prêt à rouler la pelle ! PP n'en attend pas moins de vous !
Euh ! Quelqu'un a le numéro de Superdupont ?
18/06/2021 à 14h53
C'était au début de leur mariage ....
Mme de Gaulle entre dans la salle de bains et voit le Général tout nu sous la douche.
Elle s'écrie : "Oh, mon dieu !"
Et le Général lui répond : "Dans l'intimité, appelez moi Charles ...."
18/06/2021 à 15h32
"Rouler des pelles " Vernal c'est banal ,et beaucoup trop simple pour attirer du produit de qualité..
Faut viser plus haut , plus complexe...
18/06/2021 à 16h11
Dary : C'est bien de viser plus haut, c'est honorable. Mais, soyons réaliste, PP est quand même un gars qui se balade avec un imperméable couleur mastic quelque soit le temps et malheureusement, actuellement, l'imper n'est pas tendance.
18/06/2021 à 21h30
Bon c'est gentil tout ça, on parle de gaule mais moi j'y connais rien là dedans, du coup, me suis renseigné, ben ça m'a l'air pas mal du tout.
J'commence demain, me manque juste des zappa.
18/06/2021 à 21h32
En fait j’avais un peu commencé avec tous ces zévèn'ments mais ça compte pas, y parait.
19/06/2021 à 05h58
ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Bon c'est gentil tout ça, on parle de gaule mais moi j'y connais rien là dedans,
> du coup, me suis renseigné, ben ça m'a l'air pas mal du tout.
>
> J'commence demain, me manque juste des zappa.
Tu n'as qu'a prendre les morbacs qui colonisent ton sleep
19/06/2021 à 06h52
vernal écrivait:
------
> Dary : C'est bien de viser plus haut, c'est honorable. Mais, soyons réaliste, PP
> est quand même un gars qui se balade avec un imperméable couleur mastic quelque
> soit le temps et malheureusement, actuellement, l'imper n'est pas tendance.
Bah non, suis pas fou, en ce moment j'ai mon imper d'été.
19/06/2021 à 06h54
zorbalegrec écrivait:
-----------
> Tu n'as qu'a prendre les morbacs qui colonisent ton sleep
Qué slip ?
Et je n'ai pas des appâts rances.
(déjà faite ailleurs celle-là)